Famille et Craigslist pc - Weird événement

• LINE71X
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 12th, 2009, 9:22 am

Image

ok c'est ce que ci-dessus montre quand je tape dans Craigslist. sa ma favorited stuff. mais maintenant, quelque chose est apparu et qui n'est pas favorited

ok ce pc est un winxp pro et de la famille est utilisé. nous vivons dans nyc. Et personne ne les utilise essentiellement craigslist, sauf moi. mon pare démunis ne sais même pas comment utiliser le pc et mon père ne fait stuff et ma mère lit les news

OK LONGUE HISTOIRE COURTE

Je viens de visiter ma famille et a utilisé l'ordinateur, et j'ai tapé dans firefox Craigs puis la liste a été soulevée. Puis-je voir un putain de liste d'un four dans la péninsule de San Diego? im comme wtf? personne ici ne peut, même de loin que de naviguer en profondeur dans le filet et en particulier Craigslist et oui je suis allé à l'ajouter, il ne disposait pas d'un pic, il était juste à parler d'un four à San Diego...je suis paranoïaque maintenant

J'ai ensuite cliqué sur les données privées des outils clairs. et tapé de nouveau et il ne semble pas. Il a disparu. Seuls les urls de mes favoris cragislist semble

WTF? J'ai scanné mon pc et tout montré propre. i utilisation prevx trop. scanné avec dr web cureit, malwarebytes, que le nom était-ce?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 12th, 2009, 9:22 am

• dark_lord
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: India-Kolkata
  • Status: Offline

Message Février 16th, 2009, 9:30 am

hey cool down

Je ne pense pas que vous avez des malware, adware etc question. Peut-être ceux qui sont venus parce que la liste que vous avez cliqué sur leur ouverture accidentelle ou dans une fenêtre pop-ups par firefox.

Je pense que la suppression de l'histoire de sens, et j'espère que vous l'avez fait.

Donc, rien à craindre ici.
Wrap Up your Big Url | Mariana World Community

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 156 invités