FDAF fichiers

• Stid
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 16th, 2004, 9:27 am

Lorsque je télécharge des patchs pour certains jeux ive a, tout d'un coup theyve devenir FDAF fichiers et depuis je n'ai pas la moindre idée de ce qu'ils sont, je ne peux pas ouvrir les fichiers :evil: quelqu'un pourrait me dire s'il vous plaît un programme qui va ouvrir ces fichiers?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 16th, 2004, 9:27 am

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Février 16th, 2004, 10:48 am

Je n'ai aucune idée de ce que cela veut dire, mais voici ce que google a lancé.
http://www.mathworks.com/access/helpdesk/help/toolbox/filterdesign/adaptfilt.fdaf.shtml
Strong with this one, the sudo is.
  • Stid
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 16th, 2004, 12:25 pm

merci pour essayer mais je n'ai pas la moindre idée de ce que cela signifie, soit :(
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Février 16th, 2004, 1:10 pm

Ce lien de joebert indique thats APARE notly certains type de filtre objoct MATHWORKS d'un programme (pas un fichier).

Plus proche que j'ai pu trouver est http://classic.chem.msu.su/gran/gamess/largefiles.html et il semble être une "non-accès direct Fortran fichier (FDAF)"

Im ne savez pas comment faire qui a trait à vos jeux. Voulez-vous dire que les jeux eux-mêmes devenus fdaf les fichiers?
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Stid
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 16th, 2004, 2:13 pm

pas seulement les fichiers i donwload maintenant devenus thses fichiers même ceux non liés aux jeux
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Février 16th, 2004, 6:47 pm

Je vois - pas sûr de ce qui cause cela. Quel système d'exploitation utilisez-vous?
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Stid
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 16th, 2004, 7:06 pm

Windows XP (Home Edition), c'est vraiment de commencer à faire dans ma tête :evil:
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Février 16th, 2004, 7:55 pm

Si cela s'est passé moins de 14 jours, je pense que la première chose que je voudrais tenter de restaurer le système à une bonne configuration point avant le moment où il a commencé de se produire.

Si vous ne savez pas comment faire, tous les détails dont vous avez besoin sont ici:
http://msdn.microsoft.com/library/defau ... estore.asp
Il convient de rétablir les fichiers quelle que soit causé à revenir à l'état original.
  • Stid
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 16th, 2004, 7:57 pm

Je veux éviter que cos ive fait avant et j'ai tout perdu sur mon ordi il wouldnt cos restart.im ne vais pas le risque que, de nouveau
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Février 16th, 2004, 9:21 pm

Thats too bad, parce que les informations à ce sujet là est extrêmement limité, et à moins eu la chance d'avoir quelqu'un qui a une certaine expérience avec cela, je pense que votre premier thats meilleure solution. Si vous décidez d'emprunter cette voie, sauvegardez tous vos fichiers sur CD si vous pouvez vous en premier. Réinstallation des programmes est une douleur, mais je comprends sur les fichiers. Ive retored mon ordinateur, autant que personne, et ont perdu d'innombrables choses jaimerais avoir de retour.

Thats du mieux que je peux offrir pour le moment. Désolé, je ne pourrais pas être plus précis.
  • Stid
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 16th, 2004, 9:23 pm

sa va i apprécient l'effort youve mettre in.thanks
  • rainman
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: near Warsaw, Poland

Message Février 17th, 2004, 1:53 am

ATNO/TW a écrit:
...et il semble être une "non-accès direct Fortran fichier (FDAF)"...

LOL.
Je pense que comme un prog Fortran langue est mort...;)
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Février 17th, 2004, 7:59 am

Où êtes-vous faire de ces fichiers? Cherchez-vous à crack jeux téléchargés? Quel type de fichiers doivent-ils être, zip, rara, exe?
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • Stid
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 17th, 2004, 2:24 pm

nar theyre tous legit n exe la plupart sont des programmes qui ont besoin d'un programme pour ouvrir et sa me fait la tête!
  • Alkatr0z
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: Adelaide, Australia

Message Février 17th, 2004, 4:52 pm

Tout comme une idée loufoque, Avez-vous essayé simplement de renommer l'extension. Exe et le fonctionnement? Cela permettra de dire si c'est vraiment une. Fdaf fichier ou si c'est juste un nom de fichier exécutable. Aussi aucun de ces jeux seraient des jeux Valve ne serait-il? Je me souviens qu'ils ont mis en place un nouveau système appelé la vapeur pour distribuer des mises à jour et peut exiger la version client de la vapeur.
Autre que je ne trouve pas de véritables informations sur l'extension, une recherche mis quelqu'un qui a un problème similaire, mais il n'a jamais été détaillée sur la manière dont il a résolu, il ..
Other than that .. Pouvez-vous m'envoyer une petite partie du fichier? La première 100Kb ou pas?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 17th, 2004, 4:52 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 141 invités