Fenêtre ne démarre pas : NTLDR est manquant

• Miltonmom12
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 19th, 2012, 11:50 am

Aide!!! n'ajoutait rien à mon pc. Essayé de démarrer mon ordinateur portable ce matin et reçu ce message-NTLDR est manquant. J'ai vu un post antérieur où quelqu'un dit que mon pc pouvait essayer de démarrer à partir et l'amorçage disque/source. Et vérifiées et aucun cd ou USB, etc. n'ont été laissés dans les lecteurs. Quelqu'un peut-il m'aider ?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 19th, 2012, 11:50 am

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Août 19th, 2012, 5:33 pm

o.k alors j'utilise des références windows 2000 comme vous n'a pas fourni de détails ou tout sur votre ordinateur.

Méthode 1: Utiliser une disquette de démarrage pour démarrer l'ordinateur

Créer une disquette de démarrage de Windows 2000 qui contient les fichiers suivants :
NTLDR
NTDETECT.com
Boot.ini
NTBOOTDD.sys
Pour plus d'informations sur la façon de créer une disquette de démarrage, cliquez sur les numéros ci-dessous pour afficher les articles correspondants dans la Base de connaissances Microsoft :
301680 Comment créer une disquette de démarrage pour une partition NTFS ou FAT dans Windows
101668 Comment utiliser une disquette de démarrage Windows pour empêcher l'échec de l'initialisation
Modifiez le fichier Boot.ini pour pointer vers le contrôleur de disque correct et au volume correct pour votre installation de Windows. Pour plus d'informations sur la façon de créer une disquette de démarrage, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :
311578 Comment modifier le fichier Boot.ini dans Windows 2000
Insérez la disquette de démarrage dans le lecteur de disquette ordinateurs et puis redémarrez l'ordinateur.
Copiez le fichier Ntldr, le fichier Ntdetect.com et le fichier Boot.ini de la disquette de démarrage sur la partition système du disque dur local.

http://support.microsoft.com/kb/318728
  • Miltonmom12
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 19th, 2012, 6:35 pm

OK, désolé...
PC, windows xp,

J'ai été ablet, cliquez sur le bouton « Thinkvantage » et obtenir un menu avec les options suivantes dans l'utilitaire d'installation :

Config
Date/heure
Sécurité
Démarrage
Redémarrez
Programme de diagnostic Hed

Avec quelques options supplémentaires : changement de valeurs, menu sup, le programme d'installation par défaut et de sauvegarder et quitter.

Je n'ai pas un disque, ce qui est ma solution ?
  • Zealous
  • Guru
  • Guru

Message Août 19th, 2012, 8:12 pm

Votre solution est que vous formatez et réinstallez, mais si vous pouvez obtenir vos mains sur un boot cd et copie les nouveaux fichiers et qu'il devez corriger. Si vous n'avez absolument aucun le choix ce que si jamais y compris votre ordinateur à un gars de tech puis je this format et recommencer. les fichiers sont couvert-mesure-mesure de démarrage logiciel OS comme linux.

Je ne prétends pas que vous avez à prendre un tech, qu'un coup de œil au pire cas, mais c'est que vous recommencez avec un format et réinstallez.
  • Miltonmom12
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 20th, 2012, 4:48 pm

Où puis-je obtenir un. Je mdo en avez pas ?
  • Zealous
  • Guru
  • Guru

Message Août 20th, 2012, 5:42 pm

vous devez faire dans windows, google comment le faire. Il y a 1 000 000 documents sur la façon de le faire.

Prenez votre ordinateur pour un gars de la technologie, ils peuvent le faire rapidement.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Août 22nd, 2012, 10:31 am

1. Charger le CD de Windows XP dans le lecteur de CD.
2. Rendre certain BIOS est défini pour démarrer sur le lecteur de CD.
3. Démarrer l'ordinateur à partir de CD.
4. Dans le menu, appuyez sur « R » pour charger la Console de récupération.
5. Sélectionnez l'installation fixée.
Les instructions suivantes supposent que CD-ROM est étiqueté comme lecteur d et la partition de disque dur, que l'installation de windows est sur est étiqueté comme lecteur C. Replace les lettres en conséquence.
6. Tapez « Copie D:\i386\ntldr C:\ » et appuyez sur entrée.
7. Tapez « Copie D:\i386\ntdetect.com C:\ » et appuyez sur entrée.
8. Retirez le CD et tapez « EXIT » et appuyez sur entrée (pour redémarrer votre ordinateur.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 216 invités