fichiers manquants, DSL inutilisables, et tout autour de la confusion!

• gblondie
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 27th, 2011, 8:04 am

OK, tout a commencé il ya environ 2 mois, j'ai été en utilisant une connexion non sécurisée wifi. Mon ordinateur a commencé à travailler plus lentement et j'ai commencé à avoir des problèmes avec les fichiers. :oops: Je sais que je ne suis pas censé utiliser non sécurisés (d'où le nom) mais j'ai pensé que mon internet serait opérationnel sous peu.
bien après sa je ne pouvais pas garder mon routeur netgear pour rester connecté à moi ou ma wii ou mon blueray. d'autres pourraient rester connecté, mais je ne pouvais pas. OK Donc, après environ un mois mon tanget sauvages et quelques autres programmes a commencé à s'amuser, et quand j'ai essayé de les installer non je ne pouvais pas. Soit le programme d'installation a disparu ou il n'était tout simplement pas le cas. donc pas que j'ai un problème avec tout ce lent et constant de laisser tomber ma connexion internet, mais mon fournisseur d'accès a dit qu'ils ne voient pas question là-bas côté.

please m'aider afin que peut-être je peux effectivement utiliser cet ordinateur darn nouveau.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 27th, 2011, 8:04 am

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Mars 27th, 2011, 10:38 am

Avez-vous exécuter un scan de votre ordinateur contre les malwares? Je voudrais commencer par la course et l'installation MalwareBytes . Une fois que vous installez assurez-vous de mettre à jour la première base de données afin qu'il puisse détecter tous les derniers logiciels malveillants. Si elle constate questions ont réparer autant que possible, puis voir si quelque chose est mieux.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • AdamC
  • Beginner
  • Beginner

Message Mars 28th, 2011, 7:14 am

Obtenez MalwareBytes et de l'exécuter en mode sans échec avec HijackThis. Je pense que vous êtes infecté.
  • gblondie
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mars 28th, 2011, 9:42 am

La dernière fois que j'ai couru Malwarebytes a détecté mon programme de désinstallation convertisseur FoxTab avi comme un virus et quare comme il notined j'ai donc dû le réinstaller juste pour obtenir le programme de désinstallation et de s'en débarrasser. sérieusement que c'était une douleur.
  • gblondie
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mars 28th, 2011, 9:47 am

Ok donc je suis juste curieux est-il préférable d'exécuter en mode sans échec ou fenêtres-ce vraiment important

et ce serait garder mon antivirus de l'analyse de certains fichiers sur mon ordinateur?
  • gblondie
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mars 28th, 2011, 11:33 am

Anti-Malware Malwarebytes 1.50.1.1100

version de base de données: 6198

Windows Service Pack 2 6.0.6002
Internet Explorer 9.0.8112.16421

28/03/2011 13:32:25
mbam-log-2011-03-28 (13-32-25). txt

Type de recherche: Examen complet (C: \ | D: \ | E: \ | F: \ | G: \ | H: \ | I: \ | J: \ |)
Eléments examinés: 308186
Temps écoulé: 1 heure (s), 6 minute (s), 20 secondes (s)

Processus mémoire infecté: 0
Mémoire infecté: 0
Registre infectée: 0
Registre infectée: 0
Les éléments de données du Registre infecté: 0
Dossiers infectés: 0
Fichiers infectés: 6

Processus mémoire infecté:
(Aucun élément nuisible détecté)

Mémoire infecté:

Registre infectée:

Les éléments de données du Registre infecté:

Dossiers infectés:

Les fichiers infectés:
c: \ Users \ Krazy \ AppData \ Local \ Temp \ icreinstall \ aviconvertersetup.exe (Adware.Agent) -> en quarantaine et supprimer avec succès.
c:. \ Users \ Krazy \ AppData \ Local \ Temp \ icreinstall \ videoconvertersetup (1) exe (Adware. Agent) -> en quarantaine et supprimer avec succès.
c: \ Users \ Krazy \ AppData \ Local \ Temp \ 23214649.uninstall \ uninstall.exe (Adware.Agent) -> en quarantaine et supprimer avec succès.
c: \ Users \ Krazy \ AppData \ Local \ Temp \ 23233525.uninstall \ uninstall.exe (Adware.Agent) -> en quarantaine et supprimer avec succès.
c: \ Users \ Krazy \ AppData \ Local \ Temp \ 4710169.uninstall \ uninstall.exe (Adware.Agent) -> en quarantaine et supprimer avec succès.
c: \ Users \ Krazy \ documents \ Downloads \ aviconvertersetup. exe (Adware.Agent) -> en quarantaine et supprimer avec succès.
  • gblondie
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mars 28th, 2011, 11:35 am

Donc, comme vous pouvez le voir, j'ai un problème si elle supprime les programmes de désinstallation pour mes programmes!
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Mars 28th, 2011, 11:43 am

Pourquoi pensez-vous que c'est un problème? Si l'application est la détermination de ces fichiers en tant que mauvais alors plus que probable qu'ils sont mauvais.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • gblondie
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mars 28th, 2011, 12:21 pm

et ce sont des programmes que j'ai téléchargé et afin de désinstaller vous avez besoin d'un programme de désinstallation depuis plus il ya 2 mois j'ai eu ce problème avec ma connexion...Mais la question aujourd'hui avec le désinstalleurs vient de commencer il ya une semaine.

Le point que je suis en train de faire, c'est que je ne peux pas comprendre comment mon routeur continue à laisser tomber mon signal et mes programmes continuent à apparaître même après malwarebytes supprime.
  • gblondie
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mars 30th, 2011, 7:18 pm

Ok les gars maintenant, j'ai une autre question...Quelqu'un peut-il me dire pourquoi mon réseau apparaît comme moi à un routeur modem, puis ensuite sur Internet, comme si j'avais deux connexions réseau fusionné.
  • gblondie
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Avril 3rd, 2011, 12:32 am

Ok, j'ai une autre question une base peu hors mais presque dans le même secteur...Pour quelle raison et comment les paramètres de mon réseau soit un duel partagée (un peu comme si fusionnés) de connexion? Il a été comme ça depuis que j'ai désactivé l'IPv6. Même si je suis sûr que ce n'est pas ce qu'il fait bien.
:?
  • gblondie
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Avril 11th, 2011, 2:36 am

Ok je ne suis pas sûr si je devrais commencer un nouveau sujet ou quoi, mais ce n'est concernant le même ordinateur avec les mêmes questions. OK je suis donc à essayer de comprendre pourquoi je vais avoir tous ces problèmes et pour commencer j'ai un correctif pour une kb981889 kb981889 mais pas sur mon ordinateur donc pas sûr de ce que thats vais continuer de jouer avec. Plus je ne peux pas garder les installateurs et les programmes de désinstallation de travail de la façon dont ils sont censés le faire. Je suis également sorta confus sur ce qui s'est passé à certains de mes back-ups (les points de restauration) et mes fichiers.... Parce que pour être honnête je n'ai pas les supprimer!

Donc, si ce n'est pas beaucoup demander à quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît à tout le moins comprendre pourquoi je perds de l'information et des sauvegardes (les points de restauration)?

Je vous remercie :?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 218 invités