Format ubuntu

• Raispal
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 17th, 2008, 4:36 pm

ok j'ai acheté un dell ubuntu cpu qui a sur lui et j'ai un windows media center cd système d'exploitation. est-il possible de formater le disque dur et installer windows sur elle. si il est s'il vous plaît me dire comment
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 17th, 2008, 4:36 pm

• George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia

Message Décembre 17th, 2008, 8:15 pm

Bien que nouvellement acheté DELL CPU est sur, s'il vous plaît insérez votre CD de Windows sur votre disque DELL. Redémarrez votre PC, entrez votre menu de démarrage. Choisissez le CD et cliquez sur installer. Vous mai de voir la mise en partition. Manuel d'utilisation si vous voulez partitionner manuellement ou depuis que vous ne voulez pas UBUNTU. Il vous suffit d'utiliser tout l'espace de votre disque dur.

Si je suis correct, Windows va installer immédiatement, sans que vous ayez besoin de mettre en partition. Il format UBUNTU automatiquement. Si je me trompe, alors passer par le processus de partition, et d'utiliser tous d'espace disque pour Windows, si tel est votre tentative.

Hope it helps. Tenez-nous mis à jour.
  • suraja
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Décembre 26th, 2008, 10:23 am

Vous faites une partition pour Linux. Format de la Linux ext3 est un très bon choix. Puis Ubuntu est un logiciel qui lit les fichiers de données NTFS. Pour exécuter environ 70% des logiciels Windows, vous devez ajouter un paquet vins. Premier lien est ce que nous appelons un "HowTo" 2ème lien est ubuntu forums.

J'ai eu que de ce Ubuntu Linux Knowledge . Apprendrez également à installer Ubuntu Linux sur un saut en voiture

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 140 invités