Re-formatage d'enjeux

• JordanJoseph
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 5th, 2008, 5:40 pm

Je continue d'essayer à nouveau format de mon disque dur, mais je ne l'ont pas encore été couronnés de succès. J'ai essayer de différentes façons. La première est l'insertion du disque et le redémarrage de Windows sur mon ordinateur, mais il n'est pas de démarrage de la disquette. La deuxième chose que j'ai essayé est de lancer le disque après windows a démarré. Cela fonctionne, mais il dit windows ne peut pas enregistrer sur le disque. Avec ce message d'erreur disant que je besoin pour installer mes drivers raid. J'ai arrêté le programme et ré-installé les pilotes. Après cela, j'ai commencé les fenêtres disque, et il produit le même message. Je ne suis pas sûr de ce qu'il faut faire maintenant. Toute aide à ce sujet serait grandement appréciée.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 5th, 2008, 5:40 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Octobre 5th, 2008, 6:05 pm

Un disque de démarrage si vous avez défini la séquence de boot dans le BIOS d'abord. Lorsque vous démarrez le PC, vous verrez de presse ____ entrer setup. _____ Peut être F1, F2 ou à supprimer. Regarder l'écran.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • ozmaster
  • Newbie
  • Newbie

Message Octobre 8th, 2008, 5:47 pm

Avez-vous un disque d'installation de Windows XP? Si oui, insérez la disquette dans votre lecteur de CD et ensuite la séquence de démarrage du BIOS de votre périphérique de CD, puis mettre le BIOS.

Puis, après le programme d'installation de XP a fini de charger, sélectionnez sur la touche F8 pour accepter le TOS de l'utilisation du programme et procéder à l'installation de l'OS sur votre disque dur. Vous conduisez sera automatiquement formaté pendant l'installation.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 8th, 2008, 5:56 pm

Je suppose que ma première question est de savoir quel OS vous essayez d'installer, et ma deuxième question serait, quel est exactement votre configuration RAID? btw Don2007s avis doit être suffisant pour vous permettre de peu.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 130 invités