ftp en xbox

• rikishi87
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: australia
  • Status: Offline

Message Février 12th, 2004, 5:33 pm

im un newby aux forums et ftping si j'étais woundering si quelqu'un peut me dire comment mon ftp en xbox, étape par étape, je ne thanx trop comment tout faire mais ne pas savoir comment faire de la conection usind FlashFXP.

rikishi87@hotmail.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 12th, 2004, 5:33 pm

• Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Février 12th, 2004, 5:37 pm

Son été un moment depuis que j'ai foiré avec la XBox. Dernière j'ai entendu il n'y a pas de serveur FTP pour la XBox, mais il y avait un client FTP, il serait essentiel de votre XBox qui FTP dans le PC, plutôt que l'inverse.

Il ya aussi une manière de lire votre disque dur XBox directement sur PC yoru IDE / ATA câble, mais pas tout à fait sûr que le processus de réduction de la main. Je n'ai pas vraiment regardé en XBox "ajustements", depuis peu de temps après que le système a été libéré.

Mais je sais theres beaucoup plus d'informations là-bas que maintenant il n'y a à l'époque. Yoru meilleur choix serait de frapper Google.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Février 12th, 2004, 8:02 pm

rikishi87,

S'il vous plaît ne pas créer plusieurs sujets pour la même question. J'ai supprimé les deux autres parce qu'ils ne possédaient pas de véritable contenu autre que celui de votre question.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 149 invités