Gravure DVD avec Nero

• gkmpb4
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: houston, tx
  • Status: Offline

Message Août 30th, 2003, 9:39 am

OH et le film a été LOTR The Two Towers. Donc je sais qu'il mai copywright être protégés comme dit plus tôt. Je n'ai pas parlé avant que, lorsque vous cliquez sur mon ordinateur et afficher le contenu, il lit que les DVD vierge est un CD Audio. et aussi ne pas remarqué la vitesse de lecture et de version lorsque vous cliquez sur l'onglet de l'enregistreur. À nouveau. wut diable se passe ?!?!?!?!?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 30th, 2003, 9:39 am

• Brandon
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Australia

Message Août 30th, 2003, 4:27 pm

Je pense que nero n'est pas parce que la gravure de CD ur u n'a pas cocher la case "Ecrire" dans la boîte de "brûler" onglet. Jouez avec les paramètres de son, il faut qu'il y ait quelque part. Sinon, la mise à niveau vers la dernière version de Nero.

Est-ce si Nero reconnaît que les médias est de + ou -? Est-ce que nero graver ur dvd?
  • gkmpb4
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: houston, tx

Message Août 31st, 2003, 8:36 pm

Ok oui il a été Nero. Je suis allé et baught Dvdxcopy xpress et mon premier film brûlé amende (du berceau à la tombe). Mon seul problème est qu'il ne copié le movie.How puis-je obtenir les caractéristiques et scènes supprimées sur le dos un peu trop? Désolé si sa a parlé juste avant Im maintenant la gravure dvd chose a commencé. J'ai à peu près tous les derniers logiciels de copie de DVD de sa peine ne connaissent pas le processus. Et quoi de toute façon avec xpress. Il semble que ils ont de l'enseigne-moi dummie guide sur la façon de faire dvd sauvegarde. J'ai besoin d'un petit quelque chose de plus complexe avec plus de fonctionnalités pour la mise en sauvegarde de mes films .. Quelqu'un me guider dans la bonne direction.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 175 invités