Grrrrr. BSOD!

• Jimmie
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Ft Worth TX
  • Status: Offline

Message Août 12th, 2003, 1:43 pm

Bonjour les gars, je vais avoir de gros problèmes ici, et ne semble pas possible de les résoudre. En espérant que quelqu'un ici peut vous aider. Ca va être un long message, je l'espère, vous pouvez nu avec moi.

Je courais un XP1900 + avec WindowsXP Pro, pour un an ou deux (peut-être pas si longtemps). Jamais eu un peu de problèmes. Je suis allé et il a trouvé un nouveau XP2600 +, il s'est installé à domicile, et ont eu beaucoup de problèmes depuis. Random redémarre, que j'ai trouvée a été de redémarrer parce que les fenêtres de la fonctionnalité qui lui fait faire à l'erreur, de l'absence de fichiers / dossiers etc

J'ai donc installé Windows Sever 2003, et tous mes problèmes s'en alla. Sauf maintenant, j'ai une de ces erreurs, au moins une fois par jour:
Win32k.sys: défaillance de page dans la zone non paginée. ou
BAD_POOL_CALLER: stop 0x000000C2

J'ai eu ma ram cochée, essayé de nouvelles ram, essayé un autre processeur, et il arrive encore. Quiconque a la moindre idée de ce que le problème est ou pourrait être? Je n'ai trouvé de recherche de Microsoft et certaines de ces questions, avec d'anciens systèmes d'exploitation, et il semble assez commun, avec la réponse généralement bénignes "installer tel ou tel service pack à fixer".

Si vous pouvez aider à le faire s'il vous plaît!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 12th, 2003, 1:43 pm

• UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Août 12th, 2003, 1:48 pm

juste un coup de poignard dans le noir, mais non paginée, le mot me fait penser à
l'espace alloué pour la mémoire physique utilisée par Windows. Im
demande si le secteur de l'aide de son sur le disque dur est mauvais.

Comme je l'ai dit, juste un coup de poignard...
UNFLUX.FOTO
  • Jimmie
  • Graduate
  • Graduate

Message Août 12th, 2003, 2:00 pm

un ami a suggéré que, comme bien, mais quand j'ai discuté avec quelques autres personnes, ils m'ont dit dskchk à courir et de voir ce qui se passe, puis d'autres voies...
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Août 12th, 2003, 2:06 pm

Avez-vous essayé chkdsk marche? Voici la commande, vous devriez essayer de lancer

chkdsk / r

Vous ne savez pas si cela peut résoudre quoi que ce soit, wouldnt mal à essayer.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius

Message Août 12th, 2003, 2:07 pm

sonne comme la bonne direction, mais dskchk n'est pas la plus fiable d'utilité.
UNFLUX.FOTO
  • Jimmie
  • Graduate
  • Graduate

Message Août 12th, 2003, 2:10 pm

oui, il a été chkdsk, a obtenu la commande en arrière...mais je ne l'exécuter, sans aucun problème...

i just ramassé un disque de 120 Go. l'autre soir, et je l'utiliser comme un disque supplémentaire. le lecteur est sur mon OS, est une 60GB. dur, si je devais passer autour, les 2 lecteurs, ce serait "non paginée domaine touchent à rien si le disque de 60 Go a été simplement utilisés comme des extra?
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius

Message Août 12th, 2003, 2:15 pm

probablement pas, mais si les secteurs sont mauvais, theres rien autour de lui. Son cours
d'être un problème, peu importe quoi.

theres aucun moyen de changer la zone du disque, il utilise seulement le
taille / quantité d'espace à utiliser.
UNFLUX.FOTO
  • Jimmie
  • Graduate
  • Graduate

Message Août 12th, 2003, 2:25 pm

ok, essayé chkdsk / r et il me dit scandisk est plus compétent. Alors, j'ai couru scandisk, et tout vient clair.
  • Jimmie
  • Graduate
  • Graduate

Message Août 13th, 2003, 10:39 am

ok, ce matin, j'ai obtenu un total de 3 BSOD.

Non IRQL inférieur ou égal - Stop: 0x00000000A

Bad Pool Caller - Stop: 0x000000C2

NAVEX15.sys - défaillance de page dans le zone non paginée. Stop: 0x00000050

Des idées? Aujourd'hui, je vais pour changer le lecteur actuel est sur mon OS, et d'essayer un nouveau pour voir ce qui se passe.
  • Jimmie
  • Graduate
  • Graduate

Message Août 14th, 2003, 4:45 pm

pas d'idées?
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Août 14th, 2003, 10:54 pm

Non, généralement quand j'ai des problèmes comme celui-ci son temps pour moi de nettoyer mon ordinateur avec un fusil à air comprimé et de réinstaller le système de toute façon. Cela résout généralement les nombreux problèmes bizarre pour moi. J'ai aussi remarqué que une fois ma carte vidéo n'est pas tout le chemin dans la prise de courant, mais il est encore en activité et je voudrais obtenir des erreurs et des accidents de tous les temps. Une fois qu'il a été bien s'intégrer dans la prise de courant à tous mes problèmes s'en alla. Ainsi, vous pouvez ouvrir votre ordinateur et de nettoyer tout et assurez-vous d'avoir de bonnes connexions sur tout. Il est difficile de dire si vous êtes confronté à un problème de matériel ou d'un problème logiciel. En effet, vous obtenez plusieurs types d'erreurs et si aléatoire fois me fait penser c'est un problème matériel, et non pas positive.
  • Jimmie
  • Graduate
  • Graduate

Message Août 24th, 2003, 5:00 pm

bien, une mise à jour.... acheté du nouveau bélier, coincé dans l'ensemble et a été bien pendant 3 jours. puis j'ai commencé à faire plus d'erreurs, dans le même sens que les autres. autant que le matériel, j'ai une carte vidéo et carte réseau. passés à bord de ma carte réseau, et reste encore des erreurs, et ma carte vidéo, je viens d'acheter et avoir les erreurs, même avec l'autre carte installée. mais, j'ai mis l'autre carte, et encore des erreurs. CPU est la seule chose qui reste à changer, et quand je l'ai acheté au magasin, j'ai acheté les OEM depuis que j'ai déjà eu un très dissipateur / ventilateur. le magasin seulement offert une garantie de 15 jours et on lui a dit AMD wouldnt honneur, soit depuis qu'il est OEM.

enfin conclusion. AMD im jeter par la fenêtre et en allant avec un intel p4 2.4ghz fsb 800. devrait être une bascule de configuration, donc je vais poster ici, après je le faire rouler et d'obtenir, pour voir si des erreurs se produisent, mais, comme je l'ai dit, je pense que ce son xp2600 + que j'ai acheté de l'électronique Fry.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Août 24th, 2003, 5:24 pm

Avez-vous vérifiez votre alimentation électrique dans la boîte pour s'assurer qu'elle dispose de suffisamment de production pour toutes les choses dans votre ordinateur. Cela pourrait causer des problèmes comme celui-ci aussi. Si votre charge est de haut sur votre ordinateur et votre unité de puissance ne peut pas le manipuler, vous obtiendrez des tonnes d'erreurs et de problèmes. C'est la raison pour laquelle j'ai une 430 watts de puissance de mon ordinateur, parce que j'ai tellement de choses dans l'ordinateur, de soif de pouvoir des cartes vidéo, cartes d'interface réseau, les disques durs, CDROM, graveurs, etc
  • Jimmie
  • Graduate
  • Graduate

Message Août 24th, 2003, 5:28 pm

oui, j'ai une alimentation Enermax 431WATT. Toutes les tensions semblent être ok, je n'ai pas exact lectures ici avec moi, mais les mentors dans mon école à l'essai. merci pour le heads up sur tho.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Août 24th, 2003, 5:39 pm

Vous avez exactement le même alimentation que moi :)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 24th, 2003, 5:39 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 201 invités