Hard Drive Share Problème (résolu)

• Code_alchemist
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Manchester
  • Status: Offline

Message Mars 21st, 2010, 3:29 pm

Hey, Im exécutant un ordinateur qui a un disque dur partagé sur notre réseau.

La part belle disque dur et tout le monde peut le voir.

Mais quand j'ai à faire quelque chose qui dure un certain temps courts (comme la copie sur les fichiers), l'ordinateur hébergeant le disque dur disparaît quittent le réseau, et je dois redémarrer le système.

Quelqu'un at-il aucune idée pourquoi ce qui se passe?

PS Im faisant tourner un serveur FTP qui utilise également ce disque, il ya une sorte de choc peut-être?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 21st, 2010, 3:29 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Mars 21st, 2010, 3:57 pm

FTP ne devrait vraiment pas clash. Combien de lecteurs sont dans cet ordinateur? At-il une adresse IP statique? Est-ce que le réseau ont une domain.local ou est-ce un groupe de travail?
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • Code_alchemist
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mars 21st, 2010, 4:06 pm

Il dispose de 2 disques durs, celui partagé est le lecteur secondaire, elle a une adresse IP statique locale. et c'est une part normale de Windows, donc je ne sais pas si sa domain.local ou groupe de travail.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Mars 21st, 2010, 4:27 pm

Vous voulez savoir si votre réseau a un login de domaine, si peu supposer que sa ou un groupe de travail devrait être un groupe de travail. Si vous allez dans les propriétés du système de chaque machine, ils devraient tous avoir le même groupe de travail, sous la balise nom d'ordinateur. Ce serait la première chose que je contrôle.

Vous aussi vous pouvez rechercher des erreurs dans l'Observateur d'événements. Permettez-moi de vous poser quelques questions plus. Comment de nombreux PC ont accès à des actions? Ne pas oublier la limite des 10 pour la connexion du logiciel non serveur, tel que XP. Quel est le PC en marche?
  • Code_alchemist
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mars 21st, 2010, 4:33 pm

Le PC fonctionne sous Windows 7 Édition Familiale Premium, il ya un maximum de 2 systèmes que l'accès au lecteur, même si j'ai la quantité de connexions maximum fixé à 20.

Tous les ordinateurs accédant à ce système sont définies par défaut au groupe de travail "WORKGROUP".

Je vais essayer de vérifier les erreurs dans l'Observateur d'événements actuellement.

PS Au cas où j'aurais oublié, lorsque le problème survient, le système hôte se déconnecte complètement du réseau.

MISE À JOUR - J'ai isolé l'erreur dans l'Observateur d'événements, et a constaté cette erreur concernant ma In-built Adaptateur LAN:

"La description pour l'ID d'événement 194 en ATCL001 source ne peut pas être trouvé. Soit l'élément qui suscite cet événement n'est pas installé sur votre ordinateur local ou l'installation est endommagée. Vous pouvez installer ou réparer le composant sur l'ordinateur local."

Quel que soit le problème, c'est que cela semble être la désactivation de l'adaptateur LAN quand il atteint un certains critères.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Mars 21st, 2010, 5:18 pm

Est-ce une carte réseau à bord? Yat-il un slot PCI pour installer une carte réseau?

Si non, Radio Shack a qu'un USB Adaptateur Cat5 faites par TRENDnet. TU2-ET100. Ses de moins de 30 $.
  • Code_alchemist
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mars 21st, 2010, 5:29 pm

Eh bien, je vis en Angleterre,>.>
Mais après avoir vu l'erreur de panne matérielle j'ai pris une défaillance du conducteur, et il semble que j'avais raison sur l'argent.

Après une désinstaller le pilote et mettre à jour son bon fonctionnement et que l'or.
Merci de votre aide.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Mars 22nd, 2010, 5:20 am

Im heureux de l'entendre.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités