Help Needed .. Virus Removal

• Milesy
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: UK
  • Status: Offline

Message Mai 4th, 2004, 12:23 pm

Bonjour à tous...
Quelqu'un peut-il m'aider avec un problème que j'ai.....
Quand je démarrer (XP Home edition) i obtenir un fichier dans le Gestionnaire des tâches appelées MSAccess...J'ai fait quelques recherches et il n'y a pas beaucoup d'info, j'ai trouvé tout a été qu'il serait peut-être que le ver Klez il écrase le fichier MSAccess, j'utilise Mcafee virus scan et il trouve le fichier dans Windows/Sysytem32 dossier, Mcaffe se lit comme un dialer -gen....
Ainsi....
J'ai couru un outil de détection du ver Klez, et rien.....
Puis......
J'ai désactivé la Restauration du système, redémarrage en mode sans échec, exécutez l'analyse antivirus, de supprimer le fichier MSAccess, mais je ne pouvais pas trouver la clé reg dans regedit....
J'ai regardé dans HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Run
Mais il n'a pas pu trouver.....
Anyway i redémarré, mais le dossier est toujours dans le Gestionnaire des tâches, et je reçois toujours un petit popup disant "déjà en cours d'exécution"....

J'ai oublié d'ajouter, que j'ai également l'utilisation et ont tenté, Adaware, CWShredder, et de nombreux spyware / trojan / malware suppression de logiciels....

Can anyone help...?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 4th, 2004, 12:23 pm

• Ragnar78
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Mai 4th, 2004, 2:06 pm

Essayez un webscan site de norton...et puis de télécharger le bon outil de suppression...
  • Milesy
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 4th, 2004, 3:03 pm

Jugé que,...
rien trouvé, son vraiment bizarre pourquoi ce qui se passe...
  • Ragnar78
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Mai 4th, 2004, 3:27 pm

Cause vous utilisez beaucoup de P2P i guess...
Ces choses vont et viennent et se cachent dans anyfile type possible...
  • shatter2day
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: N.Y.

Message Mai 4th, 2004, 8:53 pm

juste par curiosité, vous avez essayé de désinstaller et de réinstaller Microsoft Office? pour une raison quelconque, im obtenir le sentiment qu'il a à faire avec votre programme Microsoft Access. (Si vous avez Microsoft Access)
  • Milesy
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 4th, 2004, 10:06 pm

Désolé oublié de mentionner que je suis de ne pas utiliser de programmes de bureaux ..
  • Joyous
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 5th, 2004, 10:43 am

Pourriez-vous prendre une capture d'écran du problème? Im pas sûr de quoi exactement va pas avec votre système ..

Je ne pense pas que sa klez de ce qu'elle semble, mais je ne sais pas whats going on, que ce soit. Si l'on klez, vous le remarquerez probablement wouldnt it .. généralement, il n'a pas d'incidence sur votre système à tous, mais il envoie au hasard crap email.

Si vous pensez qu'il est klez, pour vérifier votre registre:

HKEY_LOCAL_MACHINE \ System \ CurrentControlSet \ Services \ Wink (insérer aléatoire déformer la suite (par exemple, wink2197213))

Sinon, faites un "Impression, car im pas sûr quel est le problème .. :)
  • bkummer
  • Student
  • Student
  • Loc: Butler, Pennsylvania

Message Mai 5th, 2004, 11:27 am

avez-vous essayé d'aller à l'Mcafee et télécharger un dard? Cela a environ 40 des principaux virus et les supprime sans problèmes. Juste une suggestion.
  • Milesy
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 5th, 2004, 11:43 am

Joyous a écrit:
Pourriez-vous prendre une capture d'écran du problème? Im pas sûr de quoi exactement va pas avec votre système ..

Je ne pense pas que sa klez de ce qu'elle semble, mais je ne sais pas whats going on, que ce soit. Si l'on klez, vous le remarquerez probablement wouldnt it .. généralement, il n'a pas d'incidence sur votre système à tous, mais il envoie au hasard crap email.

Si vous pensez qu'il est klez, pour vérifier votre registre:

HKEY_LOCAL_MACHINE \ System \ CurrentControlSet \ Services \ Wink (insérer aléatoire déformer la suite (par exemple, wink2197213))

Sinon, faites un "Impression, car im pas sûr quel est le problème .. :)

Ne pense que son Klez .. pas de fichiers dans ce dossier d'enregistrement, le problème est difficile à expliquer, je peux dire, c'est que j'ai dit en premier post thr.... i utiliser McAfee VirusScan professionnel, et il trouve ce fichier (mssaccess. exe) comme un dialer-gen, un programme potentiellement indésirable...qui est en cours d'exécution de tâches en, je peux mettre fin au processus, pas de problème, mais si je laisse courir i avoir une petite popup sayinh déjà en cours d'exécution.... i avez démarré en mode sans échec et supprimer le fichier, mais parce que je ne trouve pas le regKey il retourne lorsque je reboot.
Si je pouvais savoir où il était dans le registre, j'ai pu démarrer en safemode, lancer l'analyse antivirus de supprimer le fichier puis supprimez le fichier de registre.....
  • Joyous
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 5th, 2004, 11:57 am

Sounds étrange .. mais à partir de McAfee pointant comme un dialer-gen, que fait-il pour votre système? Avez-vous remarqué quelque chose encore? heh

MsAccess peut être abusé par de telles choses comme klez, im ne savez pas comment fonctionne depuis McAffee ive jamais utilisé, donc peut-être pourquoi il thats listes comme un fichier potentiellement dangereux? MsAccess lui-même n'est pas un problème de fichier ..

Je ne pense pas que vous êtes supposé être de supprimer MsAccess à moins que quelque chose est réellement défectueux. :(
  • DuckIT
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: London, UK

Message Mai 6th, 2004, 6:36 am

C'est probablement une question stupide, mais avez-vous regardé dans Démarrer> Programmes> Démarrage?

Aussi essayez de faire fonctionner jusqu'à MSConfig (Démarrer> Exécuter> msconfig.exe), puis cliquez sur le démarrage et voir si vous pouvez trouver le fichier? (msconfig vérifie également le démarrage de sorte que vous pouvez utiliser à la place de ma première suggestion)

S
  • Frankish
  • Beginner
  • Beginner

Message Mai 15th, 2004, 4:35 pm

Bonjour tout le monde...Je cherchais des informations sur un virus détecté comme " Dialer-gen "( wzdesk6x [1]. exe ) Et j'ai trouvé votre message ici à ce sujet....
J'ai donc fait un rapide Mc cafee virus et a réussi à supprimer...mais la chose est...mon ordinateur a été lancé avec pour probablement 3 jours...est-ce que quelqu'un sais si le virus lui-même une fois supprimé par mc cafee peut rester dans un autre fichier>?

+ Depuis ont été dans le sujet...Si vous savez quelque chose sur les gars thatd être cool! :
Adware-Rblast.dll ( 0006 [1]. Cab ) & Adware-netPals ( gnsnfnrsz [1]. cab )

Merci encore...
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mai 15th, 2004, 4:54 pm

Cette mai fournir de l'aide.

http://securityresponse.symantec.com/av ... en@mm.html
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Frankish
  • Beginner
  • Beginner

Message Mai 15th, 2004, 9:46 pm

ATNO/TW a écrit:
Cette mai fournir de l'aide.

http://securityresponse.symantec.com/av ... en@mm.html

allright...merci pour l'url....

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 14 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 160 invités