Help, qui peut dire les modalités d'ouverture de session windows?

• UniMan
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: China,Beijing
  • Status: Offline

Message Janvier 13th, 2004, 7:12 pm

récemment, j'ai un problème avec mon windows 2000 pro d'ouverture de session,
lorsque l'affichage de l'écran de log, c'est-à-dire le système vous dira d'appuyer sur la touche Ctrl + alt + suppr pour ouvrir une session, nous allons tous suivre et appuyez sur le bouton trois heures pour obtenir l'écran de saisie du compte, mais lorsque je presse le bouton de ces trois, i faudra attendre environ 2 minutes pour voir l'écran de saisie du compte! comment est-ce possible? quel est le mécanisme intérieur?
espérons que quelqu'un d'expert peut vous aider! merci beaucoup!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 13th, 2004, 7:12 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 13th, 2004, 7:24 pm

Quelle est la vitesse du processeur de votre ordinateur et combien de RAM avez-vous. Je suppose que vous avez dit que d'autres sur votre réseau peut se connecter rapidement, mais vous ne pouvez pas et ont un retard de près de deux minutes? Are «nous tous» les utilisateurs sur le même réseau? ou voulez-vous dire qu'ils sont des utilisateurs sur le même ordinateur et ils peuvent se connecter rapidement, mais vous ne pouvez pas?
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • UniMan
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 13th, 2004, 7:30 pm

merci de votre aimable réponse, je pense que peu importe si je branche le réseau ou non, c'est toujours prendre un certain temps,,, il ya une semaine, la période est d'environ 3 secondes, mais je ne peux pas rappeler ce soft ou hardware J'ai changé. le processeur et la RAM est assez fort je pense...Est-ce que ce processus a besoin pour lire certains reg clé?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 13th, 2004, 7:37 pm

J'espérais que vous pourriez être capable de se rappeler ce que vous avez installé le logiciel au cours des deux dernières semaines que le problème a commencé. Mon sentiment est que la réponse est là. Vous mai besoin de chercher un peu de votre mémoire et de désinstaller les plus récents, vous pouvez rappeler. Cette mai ne pas être la meilleure façon de résoudre ce problème, mais la du mieux que je peux penser en ce moment.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • UniMan
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 13th, 2004, 7:47 pm

oh,,, autant de softs installés i,,,, il est difficile de tous les unistall..........
le système de recherche tentent de la liste de domaine, vraiment bizarre...

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités