Hibernation

• ljCharlie
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 29th, 2004, 12:46 pm

Si l'ordinateur est en veille prolongée, suis-je encore être en mesure d'accéder aux ressources que les ordinateurs? Si non, existe-t-il un moyen de réveiller l'ordinateur à distance? Je pensais de la connexion Bureau à distance, lorsque j'ai dit accéder à l'ordinateur en veille prolongée. Je veux aller à mon ordinateur en veille prolongée, mais quand Im au travail ou ailleurs, je veux accéder à mon ordinateur à la maison. Comment cela peut-il être fait? Des suggestions?

ljCharlie
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 29th, 2004, 12:46 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 29th, 2004, 1:54 pm

Im essayant de comprendre cela aussi. Mon ordinateur au travail est d'aller à verrouiller automatiquement en mode peu de temps après avoir quitter. Son point de mon agenda pour tenter de résoudre ce demain. Ill vous faire savoir si je l'ai résolu.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • ljCharlie
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Janvier 29th, 2004, 2:07 pm

J'ai lu sur un autre forum une fois que la mise en veille prolongée est activée, cela signifie que l'ordinateur est hors tension. Donc, à moins d'avoir une suite sur la voie de carte réseau, vous ne serez pas en mesure d'accéder ou de parler à cet ordinateur qui est en hibernation. C'est logique mais je pense qu'il doit être un moyen bien. Permettez-moi de savoir ce que vous découvrir.

ljCharlie
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 29th, 2004, 3:23 pm

Permettez-moi de clarifier...Je ne suis pas en "hibernation" Je pense que le seul système d'exploitation qui ne soit ME, n'est-ce pas? (Je peux me tromper).... J'ai juste mis à la mine de verrouillage après un intervalle spécifié (Win2K pour le moment). Mais je ne vois pas mon ordinateur à distance lorsque je rentre à la maison (je peux voir tout le monde elses, mais pas la mienne). J'ai juste changé de systèmes d'exploitation et si nécessaire pour voir si j'ai des disques partagés, comme ils devraient l'être. Maintenant, je ne me souviens pas si je l'ai fait encore, et Im à la maison maintenant, c'est pourquoi je dois attendre jusqu'à demain.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • ModernDestroyer
  • Professor
  • Professor
  • Loc: California

Message Janvier 29th, 2004, 7:56 pm

XP a la mise en veille prolongée, j'ai l'habitude de tourner à la mise en veille prolongée, parce que j'ai vu deux ou trois ordinateurs qui ne viendra pas de sauvegarde de l'hibernation.
  • nalinkj
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 2nd, 2004, 10:05 am

Pour désactiver la mise en veille prolongée:

Désactiver la mise en veille prolongée
Panneau de configuration-Screen Saver Hibernate Power-Tab-hibernation décochez la case-reboot et hiberfil.sys n'est plus.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 167 invités