Highjackthis suppression de spywares et de ressources et conseils.

• Byrddog
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: New Jersey, USA
  • Status: Offline

Message Octobre 16th, 2005, 12:13 pm

free download manager est un décent et de ce que me dit mon colocataire ne contient aucun adware. de recherche sur - c-net pour trouver le téléchargement.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 16th, 2005, 12:13 pm

• blink182av
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: New York

Message Octobre 30th, 2005, 11:11 am

avast! Auto-nettoyant
Cet outil est fait par la société anti-virus "avast!" Ce sera une recherche sur votre ordinateur en profondeur. Les virus qui il reprend seront portés à vous.

http://files.avast.com/files/eng/aswclnr.exe
  • jona69
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 3rd, 2005, 6:36 am

Logfile de HijackThis v1.99.1
Scan sauvé à 9:13:44 PM, le 12.3.2005
Plate-forme: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C: \ WINDOWS \ System32 \ smss.exe
C: \ WINDOWS \ system32 \ winlogon.exe
C: \ WINDOWS \ system32 \ services.exe
C: \ WINDOWS \ system32 \ lsass.exe
C: \ WINDOWS \ system32 \ svchost.exe
C: \ WINDOWS \ System32 \ svchost.exe
C: \ WINDOWS \ system32 \ S24EvMon.exe
C: \ WINDOWS \ system32 \ spoolsv. exe
C: \ WINDOWS \ system32 \ ZCfgSvc.exe
C: \ WINDOWS \ system32 \ 1XConfig.exe
C: \ WINDOWS \ Explorer.EXE
C: \ Program Files \ Zone Labs \ ZoneAlarm \ zlclient.exe
C: \ WINDOWS \ ATK0100 \ Hcontrol.exe
C: \ Program Files \ QuickTime \ qttask.exe
C: \ WINDOWS \ ASUSKBService.exe
C: \ WINDOWS \ system32 \ RegSrvc.exe
C: \ WINDOWS \ system32 \ svchost.exe
C: \ WINDOWS \ system32 \ ZoneLabs \ vsmon.exe
C: \ WINDOWS \ ATK0100 \ ATKOSD.EXE
C: \ PROGRA ~ 1 \ ZONELA ~ 1 \ ZONEAL ~ 1 \ MAILFR ~ 1 \ mantispm. exe
C: \ WINDOWS \ system32 \ ZoneLabs \ isafe.exe
C: \ Program Files \ Rediff Bol \ RediffMessenger.exe
C: \ Program Files \ Yahoo! \ Messenger \ YPager.exe
C: \ Program Files \ Mozilla Firefox \ firefox.exe
C: \ Program Files \ Microsoft Office \ Office11 \ OUTLOOK.EXE
C: \ Program Files \ Microsoft Office \ Office11 \ WINWORD.EXE
C: \ Program Files \ MSN Messenger \ msnmsgr.exe
C: \ Documents and Settings \ jona \ Desktop \ HijackThis. exe

R0 - HKCU \ Software \ Microsoft \ Internet Explorer \ Main, Local Page =
R0 - HKLM \ Software \ Microsoft \ Internet Explorer \ Main, Local Page =
R1 - HKCU \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings, ProxyServer = http = 219.142.40.82:80
O2 - BHO: Yahoo! Companion BHO - (02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670) - C: \ PROGRA ~ 1 \ Yahoo! \ COMPAN ~ 1 \ Installs \ CPN \ ycomp5_6_2_0. dll
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - (06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3) - C: \ Program Files \ Adobe \ Acrobat 7.0 \ ActiveX \ AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - (5C8B2A36-3DB1-42A4-A3CB-D426709BBFEB) - (no file)
O3 - Toolbar: Underground Toolbar - (CCA00000-0000-0000-0000-000000000000) - C: \ PROGRA ~ 1 \ UNDERG ~ 1 \ update.dll
O3 - Toolbar: Adobe PDF - (47833539-D0C5-4125-9FA8-0819E2EAAC93) - (no file)
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - (EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88) - C: \ PROGRA ~ 1 \ Yahoo! \ COMPAN ~ 1 \ Installs \ CPN \ ycomp5_6_2_0.dll
O4 - HKLM \ .. \ Run: [Zone Labs Client] C: \ Program Files \ Zone Labs \ ZoneAlarm \ zlclient.exe
O4 - HKLM \ .. \ Run: [Hcontrol] C: \ WINDOWS \ ATK0100 \ Hcontrol.exe
O4 - HKLM \ .. \ Run: [QuickTime Task] "C: \ Program Files \ QuickTime \ qttask.exe"-atboottime
O4 - Global Startup: SpeedUpMyPC.lnk = C: \ Program Files \ LIUtilities \ SpeedUpMyPC \ SpeedUpMyPC. exe
O9 - Extra button: (no name) - (08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501) - C: \ Program Files \ Java \ jre1.5.0_03 \ bin \ npjpi150_03.dll
O9 - Extra "Outils" menuitem: Sun Java Console - (08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501) - C: \ Program Files \ Java \ jre1.5.0_03 \ bin \ npjpi150_03.dll
O9 - Extra button: Research - (92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263) - C: \ PROGRA ~ 1 \ MICROS ~ 2 \ OFFICE11 \ REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Yahoo! Messenger - (E5D12C4E-7B4F-11D3-B5C9-0050045C3C96) - C: \ PROGRA ~ 1 \ Yahoo! \ MESSEN ~ 1 \ YPager.exe
O9 - Extra "Outils" menuitem: Yahoo! Messenger - (E5D12C4E-7B4F-11D3-B5C9-0050045C3C96) - C: \ PROGRA ~ 1 \ Yahoo! \ MESSEN ~ 1 \ YPager.exe
O9 - Extra button: Messenger - (FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683) - C: \ Program Files \ Messenger \ msmsgs.exe
O9 - Extra "Outils" menuitem: Windows Messenger - (FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683) - C: \ Program Files \ Messenger \ msmsgs. exe
O16 - DPF: (0D41B8C5-2599-4893-8183-00195EC8D5F9) (asusTek_sysctrl Class) -- http://support.asus.com/common/asusTek_sys_ctrl.cab
O16 - DPF: (30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab) (YInstStarter Class) - C: \ Program Files \ Yahoo! \ Common \ yinsthelper.dll
O17 - HKLM \ System \ CCS \ Services \ Tcpip \ .. \ (88D76665-037B-4E6B-9C41-988AF85E15F5): NameServer = 140.114.63.1,140.114.64.1
O17 - HKLM \ System \ CCS \ Services \ Tcpip \ .. \ (F32CAD17-6D7A-4BFC-89DE-6F991140D89A): NameServer = 140.114.63.1,140.114.64. 1
O18 - Protocol: msnim - (828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F) - "C: \ PROGRA ~ 1 \ MSNMES ~ 1 \ msgrapp.dll" (file missing)
O20 - Winlogon Notify: igfxcui - C: \ WINDOWS \ SYSTEM32 \ igfxsrvc.dll
O20 - Winlogon Notify: Sebring - C: \ WINDOWS \ system32 \ LgNotify.dll
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C: \ Program Files \ Fichiers communs \ Adobe Systems Shared \ Service \ Adobelmsvc.exe
O23 - Service: ASUS Keyboard Service (ASUSKeyboardService) - ASUSTeK COMPUTER INC - C: \ WINDOWS \ ASUSKBService.exe
O23 - Service: CA ISafe (CAISafe) - Computer Associates International, Inc - C: \ WINDOWS \ system32 \ ZoneLabs \ isafe.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C: \ Program Files \ Fichiers communs \ InstallShield \ Driver \ 11 \ Intel 32 \ IDriverT.exe
O23 - Service: iPod Service (iPodService) - Unknown owner - C: \ Program Files \ iPod \ bin \ iPodService. exe (file missing)
O23 - Service: RegSrvc - Intel Corporation - C: \ WINDOWS \ system32 \ RegSrvc.exe
O23 - Service: Spectrum24 Event Monitor (S24EventMonitor) - Intel Corporation - C: \ WINDOWS \ system32 \ S24EvMon.exe
O23 - Service: Apache Tomcat (tomcat5) - Unknown owner - C: \ Program Files \ Apache Software Foundation \ Tomcat 5.0 \ bin \ tomcat5. exe "/ / RS / / tomcat5 (file missing)
O23 - Service: TuneUp WinStyler Theme Service (TUWinStylerThemeSvc) - TuneUp Software GmbH - C: \ Program Files \ TuneUp Utilities 2006 \ WinStylerThemeSvc.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C: \ WINDOWS \ system32 \ ZoneLabs \ vsmon.exe
  • pramitroy
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Décembre 3rd, 2005, 7:19 am

Je suggère de lire ces avant de poster log HijackThis
http://www.ozzu.com/mswindows-forum/steps-take-before-posting-your-hijack-this-log-t34568.html
http://www.ozzu.com/mswindows-forum/highjackthis-and-spyware-removal-resources-and-tips-t31034.html

Alors veuillez créer un nouveau sujet, décrire brièvement sur le problème et comptabiliser un frais nouveau journal (log complet avec l'en-tête). Il vaut mieux que de nombreuses affaires de prendre un journal en mode sans échec.

De même, elle ne montre pas tout potetially l'entrée dangereux. Vous pouvez résoudre ce problème au lieu de cela.
Quote:
O3 - Toolbar : Barre d'outils souterrains-{CCA00000-0000-0000-0000-000000000000} - C:\PROGRA~1\UNDERG~1\update.dll
Bien que cette suppression de la barre d'outils est sujet à débat, mais je propose de supprimer que
  • littlephoenix
  • Graduate
  • Graduate

Message Décembre 2nd, 2006, 2:00 am

Avast est grand, oui, mais j'ai trouvé AVG être un peu plus convivial, rapide et est régulièrement mis à jour par leurs serveurs, vous pouvez l'obtenir auprès de http://www.softe.org avec d'autres outils de suppression de spywares et autres,
n'oubliez pas d'utiliser un pare-feu, j'utilise Filseclab, c'est gratuit et donne super protection, vous pouvez aussi obtenir que softe.org

bonne chance
  • cnun
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 18th, 2007, 2:26 am

sypwareterminator essayer, je vous le recommande vivement.
  • malaysiamanufac
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 27th, 2007, 1:13 am

Je suis en train d'utiliser Spyware terminator et je trouve qu'il est meilleur que Spybot S & D
  • pearl5
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 14th, 2007, 10:59 am

grand lien mate! c'est le bon moment pour le patch de mon OS!
  • Latindesign
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Bogotá

Message Mai 15th, 2007, 7:31 pm

Salut!

Eh bien, Ive a de bons résultats avec ces deux outils:

- SpywareBlaster.
- Spybot S & D.

Theyre gratuitement, par la route.
Hope theyre utile!
  • faith1986
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 16th, 2007, 9:13 am

WOOOW, il s'agit d'une liste incroyable!

Si vous me le permettez, j'ai un autre GRATUIT liens:

Free AVG Anti-Spyware
PC Tools Antivirus
Infecté ou non
Panda ActiveScan

À la vôtre
  • jamestcs2
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 12th, 2007, 4:08 pm

faith1986 a écrit:
WOOOW, il s'agit d'une liste incroyable!

Si vous me le permettez, j'ai un autre GRATUIT liens:

Free AVG Anti-Spyware
PC Tools Antivirus
Infecté ou non
Panda ActiveScan

À la vôtre

Quel est le meilleur de la liste-vous? Je suis libre et de trouver un bon anti-virus car il me semble que mon ordinateur est infecté, mais mon spybot destory recherche et ne peut pas le détecter.
  • halen
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 1st, 2007, 1:54 pm

salut les gars, je suis l'un des nouveaux membres de ce forum et i really like it cause i peuvent partager mes connaissances avec vous et j'ai également appris quelques nouveaux trucs.
de toute façon, ive été cette menace et de la lecture est intéressante, mais j'ai décidé que je veux faire part de quelques autres astuces pour vaincre les virus, les logiciels espions et les chevaux de Troie.

tous vos conseils sont très bons, mais parfois, anti-virus et d'autres programmes peuvent faire le travail complètement, je le sais, j'ai été infecté à l'aide d'un programme que totalement détourné de mon ordinateur au travail, et il a fait un gâchis avec mon ordinateur, en fin de i essayé d'utiliser mes anti-spyware (windows defender, ad-aware, etc), mais aucun de ces outils m'ont aidé du tout. si vous avez des problèmes similaires à ceux que je viens de décrire ne pas obtenir fou. essayer d'obtenir autant d'informations que vous pouvez à partir de ces programmes, tels que le nom du virus, etc, (la partie la plus importante pour moi). et si l'emplacement des fichiers.

cette information est vraiment importante, car vous pouvez obtenir plus d'informations à partir de là. alors comment pouvez-vous vous débarrasser de ces programmes avec l'information et quelques autres trucs. bien la première chose que je peux faire est d'essayer d'obtenir autant d'infos que je peux (comme je l'ai dit), puis essayer de nier votre système pour accéder à ces fichiers. parfois, vous ne pouvez pas supprimer les fichiers qui appartiennent au virus parce que le système lui-même est de les utiliser. vous pouvez essayer de tuer explorer.exe puis essayez de supprimer les fichiers à partir de l'invite de commande, mais si vous ne pouvez pas utiliser un programme appelé "Unlocker" ce programme est grand pour déverrouiller déposée bing qui sont utilisés dans votre système, après vous déverrouillez ces fichiers, vous serez probablement en mesure de les supprimer sans aucun problème.

si vous ne pouvez pas le faire comme je l'ai dit ensuite essayer de nier votre système pour accéder à ces fichiers, alors comment pouvez-vous faire cela, ça va bien fonctionner sous Windows XP Pro et 2003, il ne va pas travailler dans la maison édition, sauf si vous utilisez la invite de commande.

de refuser l'accès à fiules vous dans le dossier options puis cliquez sur Affichage et décochez la case qui dit "utiliser le partage de fichiers simple"
qui va créer un nouvel onglet dans les propriétés de tous les fichiers dans votre ordinateur, le nom de l'onglet "sécurité" si vous savez à ce sujet n'est pas un problème mais il est désactivé par défaut dans Windows. OMN maintenant clic droit sur les fichiers qui appartiennent à des virus ou chevaux de Troie et d'aller à des propriétés et cliquez sur l'onglet Sécurité. Vous pouvez refuser l'accès TYO n'importe quel compte d'utilisateur pour que les fichiers (pas recommandé si vous essayez de l'utiliser pour la sécurité contre d'autres utilisateurs admin, pour qu'ils puissent l'emporter sur la sécurité, car ils ont les droits administrateurs) de toute façon, il suffit de décocher la case qui permettre à votre système pour accéder à ces fichiers et de vérifier l'une qui dit que «nier», de même, ne laissez cochée la case qui permet à votre nom d'utilisateur pour que les fichiers acccess.

après vous le faire avec tous les fichiers qui appartiennent au virus, il suffit de redémarrer votre ordinateur. après que votre ordinateur ne sera pas en mesure d'accéder à ces fichiers, car vous venez de refuser l'accès à eux, puis allez à l'emplacement de ces fichiers et les supprimer manuellement. c'est un grand truc qui a fonctionné pour moi à 100%, j'ai tout compris comment faire, quand j'ai été infecté par un morceau de logiciel espion qui pourrait antyspyware pas supprimer.

après avoir fait cela,, lancez votre antivirus ou antispyware de supprimer les mini-fichiers qui ne sont pas plus de travail parce que vous n'avez pas les principaux dossiers qui ont été infecter votre ordinateur, maintenant votre antivirus ne devrait pas avoir des problèmes de supprimer le reste des fichiers comme les clés de registre et des choses comme celles-ci.

2) l'autre extrémité je suggère est d'utiliser les systèmes d'exploitation bootable tel que Knoppix ou de votre propre cd bootable tel que celui que vous pouvez créer avec "PEBuilder». PEBuilder est un excellent programme pour créer votre propre cd bootable windows, comme vous le savez déjà peut-être il ya beaucoup de portable antivirus et antispyware, ainsi vous pouvez les utiliser à partir de votre CD de démarrage et de supprimer tous les virus qui se trouvent dans votre ordinateur, ce travail sera très bien parce que votre système ne va pas utiliser les fichiers, vous utilisez votre système de démarrage pour lancer votre système d'exploitation et non celui installé dans votre disque dur. De même, vous pouvez supprimer manuellement les fichiers une fois que vous savez où ils sont et le nom de ceux-ci. si vous décidez de construire votre windows cd bootable avec PEBuilder, regardez les centaines et les centaines de plugins pour le lecteur de CD, il existe des plugins même de créer des comptes admin de votre système d'exploitation qui est d'installer dans votre ordinateur, c'est super quand vous ne vous souvenez pas votre mot de passe administrateur ou si vous souhaitez parier sur le mot de passe des autres comptes de l'ordinateur en récupérant le hash de votre nouveau compte administrateur et les fissures.

un autre outil, vous pouvez utiliser est l'un de ces "hirens versions" qui existent, ce sont essentiellement les mêmes que d'un cd bootable, mais la seule différence est que "Hiren" est inclus dans les antivirus, et d'autres grands outils poartition tels que la magie et de certains autres programmes de récupération.

un autre outil que j'adore est une progrtam appelé "Sandboxie" http://www.sandboxie.com/

ce programme est important car il crée une mémoire tampon de votre ordinateur dans lequel vous pouvez exécuter des programmes, lorsque vous exécutez le programme dans ce tampon créée par Sandboxie, le programme n'est pas capable d'infecter, de dommages ou de nuire à votre ordinateur. si par exemple, si vous pensez que vous pourriez recevoir des virus de votre Internet Explorer, vous pouvez lancer Internet Explorer ou de Mozilla à partir de Sandboxie, afin que tous les coockies, les virus, les programmes ActiveX, ou de tout autre programme que vous pensez de la pensée de votre net navigateur sera totalement supprimer lorsque vous fermez sandproxy, tous les virus de passer directement à la mémoire tampon, de sorte qu'ils ne pourront jamais toucher à votre tout les fichiers de votre disque dur. les virus ou de programme n'aura pas de pouvoir sur votre ordinateur car ils ne sont pas écrits dans votre disque driove, mais dans la mémoire tampon. il est également grand pour tester des programmes tels que les virus et les programmes qui sont, selon vous, les chevaux de Troie etc

aussi essayer de vérifier ce que les ports sont ouverts sur votre ordinateur, car il peut vous aider à voir si vous avez ouvert une porte dérobée sur votre ordinateur, ce n'est pas de garantie va vous n'avez pas un cheval de Troie, car ils peuvent se cacher, parfois, cependant, il va vous aider à trouver ceux qui ne sont pas de vous cacher. il est également bon de prendre un instantané du processus en cours d'exécution sur votre ordinateur, il suffit d'ouvrir votre barre des tâches et de maximiser les fenêtres puis prendre une photo et enregistrez-le, puis, si vous voyez que quelque chose se passe wwith votre ordinateur, vérifiez que ce pic vous avez eu de vos processus en cours d'exécution sur votre ordinateur et de comparer ceux qui sont dans la photo avec celles qui sont actuellement en cours d'exécution de votre ordinateur, cela peut vous aider à voir ce processus pourrait être affecrting votre ordinateur.

si vous avez un virus qui n'est pas en vous laissant utiliser votre gestionnaire de tâches de ne pas utiliser le Gestionnaire des tâches de Windows, i recomment vous utilisez ceux de systernals http://www.microsoft.com/technet/sysint ... lorer.mspx
il est un excellent programme qui vous donnera beaucoup plus d'informations sur tous les processus actifs sur votre ordinateur, il vous montrera également un bar qui vous indique quelle a été l'aide de processus plus cpu cycles de votre ordinateur. il peut aussi détourner de votre barre des tâches Windows, de sorte que chaque fois que vous appuyez sur ctrl alt delete, il apparaîtra au lieu de la fenêtre de tâches.

essayez d'utiliser un bon pare-feu, ne pas utiliser celle qui vient de windows, j'ai également recomment vous n'utilisez pas de pare-feu ZoneAlarm, car vous aurez des problèmes pour se connecter à l'internet de temps en temps. vous aurez beaucoup de chose à mettre au pare-feu fonctionne correctement sur votre ordinateur, i recomment vous utilisez le pare-feu comodo http://www.personalfirewall.comodo.com/
c'est un grand pare-feu, et de créer des règles car il est très facile et ne prend pas beaucoup de temps.
Je vous recommande de bloquer le trafic ICMP sur votre ordinateur, avec le comodo pare-feu, vous pouvez bloquer le trafic ICMP à venir à votre ordinateur et non celle sleaving à partir de votre ordinateur. Je this cela parce que j'ai lu sur la nouvelle que les nouveaux chevaux de Troie sont capables d'être activés en icmp trafic, ce qui n'est pas un protocole très respecté par de nombreux firewalls.

si vous êtes vraiment peur des virus et chevaux de Troie, puis essayez d'utiliser un compte d'utilisateur de votre ordinateur, et non pas le compte administrateur. Je sais que c'est une douleur dans la @ ##mais si vous voulez avoir les droits administrateurs sur votre ordinateur, il suffit d'utiliser la «ruine de commande qui est donné lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur un programme en utilisant un compte d'utilisateur, si vous n'aimez pas cela, créez un raccourci à la commande prommt, puis ouvrez-le en utilisant le "run as" et de laisser ouverte pendant que vous utilisez votre ordinateur, puis tapez cmd votre shell le nom des programmes que vous souhaitez utiliser avec les droits admin votre ordinateur et vous invite de commande ouvrir avec les droits admin sans rien vous demander à chaque fois pour le mot de passe et nom d'utilisateur.

i recomment vous aussi de ne jamais utiliser Internet Explorer, usefirefox avec le plugin pour bloquer les scripts, ce qui est bon parce que vous n'avez pas à vous occuper beaucoup de scripts java activex et programmes en cours d'exécution sur votre ordinateur à votre insu à leur sujet.

Si je me souviens plus de choses que je vais les publier, je suis désolé si mon message est de prendre tant d'espace, désolé.

j'espère avoir été utile et que mes conseils peuvent vous aider au moins un peu pour se débarrasser d'un virus ou un logiciel espion dans votre ordinateur.

cya
  • halen
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 1st, 2007, 2:04 pm

Oh, pardon, pour ceux qui ont très puissant ordinateur, vous voudrez peut-être utiliser l'ordinateur virtuel. essayez de créer un ordinateur virtuel de Windows XP ou 2003, avec ordinateur virtuel avec 2007 puis utiliser le convertisseur de vmware à convertir ce virtualc à NFORMATIQUE vmware format, puis utiliser vmware player pour utiliser votre ordinateur virtuel. cela est une bonne chose car tout ce que vous faites dans le virtuel que commputer ne pas nuire à votre ordinateur physique, à moins qu'il ne se bloque, il peut utiliser plus de ressources CPU, mais au moins, vous n'êtes pas infecté par des virus. alors seulement probelsm est que si vous avez un virus dans votre ordinateur virtuel, il sera là jusqu'à ce que vous utilisez un antivirus pour le supprimer, ce n'est pas bon si vous voulez de transfert de fichiers de votre ordinateur virtuel sur votre ordinateur physique. si vous n'avez pas weanna ont ces problèmes, alors il suffit de créer votre ordinateur virtuel avec "ordinateur virtuel 2007 de microsoft (gratuit) et de l'utilisation de votre ordinateur virtuel avec ce programme, il suffit de cocher la case qui dit annuler les modifications, dans le menu. chaque fois que vous arrêtez votre ordinateur virtuel, il supprime automatiquement les modifications apportées à celui-ci, y compris les virus et les chevaux de Troie et tout ça.

si vous voulez utiliser Linux, alors vous devriez utiliser vmplayer. vous ne pouvez pas utiliser linux, si vous n'avez pas les fichiers à utiliser. al, vous avez besoin est sa linux image iso et un vmware pour exécuter les fichiers image que linux, si vous voulez avoir les fichiers de vmware, vous avez besoin pour obtenir le poste de travail créé par eux, mais vous pouvez les obtenir gratuitement sur certains sites web afin que vous n'ont pas à avoir la version poste de travail. i will upload mon fichier de sorte que vous pouvez télécharger, il suffit de me faire savoir si quelqu'un a besoin de façon à ce que je peux le télécharger à l'un de ces sites et vous pouvez le télécharger.

cya
  • halen
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 27th, 2007, 4:41 pm

No offense l'homme, mais cette menace a été créé pour être une sorte de guide pour les gens, pas à poster vos problèmes, mais vos solutions et des suggestions. si vous avez un problème avec votre ordinateur, puis créez une nouvelle menace
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Novembre 27th, 2007, 8:40 pm

halen a écrit:
No offense l'homme, mais cette menace a été créé pour être une sorte de guide pour les gens, pas à poster vos problèmes, mais vos solutions et des suggestions. si vous avez un problème avec votre ordinateur, puis créez un nouveau menace

No offense, mais ce serait bien si Youd commencer la vérification de l'orthographe vos messages avant de vous les présenter.
The Beer Monocle. Classy.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 27th, 2007, 8:40 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 72 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 184 invités