l'histoire de Yahoo message complet n'est pas disponible sous le profil

• zillah
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 18th, 2011, 6:46 am

Salut experts

Yahoo programme a été installé sur la partition D pas C, et OS a été installé sur la partition C
Avant j'ai formaté la partition C (Windows 7 64 bits a été installé) j'ai sauvegardé l'ensemble du profil (Informatique> Disque local (C:)> Utilisateurs> allentodd) pour le nom d'utilisateur: allentodd à mon disque dur externe
Signifie que j'ai déjà sauvegardé mon profil Yahoo à côté d'autres profils (quand j'ai sauvegardé l'ensemble du profil pour allentodd je n'ai pas vérifié le profil yahoo spécifiquement

Je n'avons pas pu mettre l'URL du code ci-dessous parce que je ne suis pas autorisé, mais vous pouvez utiliser la phrase ci-dessous avec Google

Comment faire pour copier vos archives de messages (l'historique des chats)

Code: [ Select ]
%LocalAppData%\VirtualStore\Program Files (x86)\Yahoo!\Messenger\

Première question que je crois que la citation ci-dessus a une faute de frappe il faut:

%% AppDataLocal \ VirtualStroe pas LocalAppData%% \ VirtualStore,,,, quelqu'un peut confirmer que

Deuxième question
Après que j'ai formaté la partition C et j'ai installé une nouvelle copie de Windows 7 64 bits et je n'ai créer le même nom qui a été (allentodd)
Maintenant, le quand j'ai essayé de restaurer le profil yahoo que j'ai déjà sauvegardé sur mon disque dur externe je ne pouvais pas trouver n'importe quel dossier Yahoo dans cette voie:

allentodd \ AppData \ Local \ VirtualStore \ Program Files (x86) \ Yahoo! \ Messenger \

Et je ne pouvais pas n'importe quel dossier yahoo sous le chemin ci-dessous ainsi

allentodd \ AppData \ Local \ VirtualStore \ Program Files \ Yahoo! \ Messenger \

Pourquoi ce qui se passe? Est-ce parce que Yahoo n'a pas été installé sur le disque C d'abord?

Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 18th, 2011, 6:46 am

• AdamC
  • Beginner
  • Beginner
  • Status: Offline

Message Janvier 22nd, 2011, 8:44 pm

Cela pourrait être la cause de votre problème. Vous pouvez avoir à modifier les chemins d'accès pour pointer vers votre message historys nouvel emplacement (s).

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 136 invités