Salut experts
Yahoo programme a été installé sur la partition D pas C, et OS a été installé sur la partition C
Avant j'ai formaté la partition C (Windows 7 64 bits a été installé) j'ai sauvegardé l'ensemble du profil (Informatique> Disque local (C:)> Utilisateurs> allentodd) pour le nom d'utilisateur: allentodd à mon disque dur externe
Signifie que j'ai déjà sauvegardé mon profil Yahoo à côté d'autres profils (quand j'ai sauvegardé l'ensemble du profil pour allentodd je n'ai pas vérifié le profil yahoo spécifiquement
Je n'avons pas pu mettre l'URL du code ci-dessous parce que je ne suis pas autorisé, mais vous pouvez utiliser la phrase ci-dessous avec Google
Comment faire pour copier vos archives de messages (l'historique des chats)
%LocalAppData%\VirtualStore\Program Files (x86)\Yahoo!\Messenger\
Première question que je crois que la citation ci-dessus a une faute de frappe il faut:
%% AppDataLocal \ VirtualStroe
pas LocalAppData%% \ VirtualStore,,,, quelqu'un peut confirmer que
Deuxième question
Après que j'ai formaté la partition C et j'ai installé une nouvelle copie de Windows 7 64 bits et je n'ai créer le même nom qui a été (allentodd)
Maintenant, le quand j'ai essayé de restaurer le profil yahoo que j'ai déjà sauvegardé sur mon disque dur externe je ne pouvais pas trouver n'importe quel dossier Yahoo dans cette voie:
allentodd \ AppData \ Local \ VirtualStore \ Program Files (x86) \ Yahoo! \ Messenger \
Et je ne pouvais pas n'importe quel dossier yahoo sous le chemin ci-dessous ainsi
allentodd \ AppData \ Local \ VirtualStore \ Program Files \ Yahoo! \ Messenger \
Pourquoi ce qui se passe? Est-ce parce que Yahoo n'a pas été installé sur le disque C d'abord?
Merci