historique de navigation n'est pas stocké sur le redémarrage ou après l'arrêt

• mikeyp58
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 6th, 2010, 6:31 am

Bonjour,

Je lance Windows Vista et qui ont Firefox (3.6.6) comme mon navigateur mais parfois utiliser IE et Google Chrome.

J'ai remarqué récemment que mon histoire n'est pas stocké sur un redémarrage ou après un arrêt. Je l'avais fixée à 10 jours, mais il rétabli à 90 jours (par défaut). Il n'est toujours pas conserver mon histoire.

J'ai vérifié tous les trois navigateurs en ce qui concerne les paramètres de l'histoire et ils sont tous beaux.

J'utilise CCleaner, mais aussi tous les paramètres semblent amende. J'ai vérifié tous les paramètres et n'ont jamais eu aucune faute avant avec CCleaner de l'un des navigateurs.

Je ne peux pas courir gpedit.msc (à peut-être résoudre le problème) en "run" que Vista Home Premium ne semble pas exécuter cette commande. Je ne suis pas sûr ce que la route à prendre en vertu de "regedit".

Quelqu'un at-il des conseils?

Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 6th, 2010, 6:31 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Juillet 6th, 2010, 9:42 am

Mettre environ & #058; cache dans la zone URL, appuyez sur ENTRÉE, puis passez à l'appareil cache disque. Est-ce que tu veux?
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • mikeyp58
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 6th, 2010, 1:52 pm

Non - mais Merci quand même.

Mon système sous toutes ses formes ne conserve pas l'Histoire. J'ai fait tous les chèques imaginables et vérifié toutes les options Internet, toutes les options du navigateur, les options de CCleaner, tout.

Toute aide que ce soit??
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Juillet 14th, 2010, 10:32 am

Donc, juste pour clarifier, dans les trois navigateurs que vous utilisez, après le redémarrage ou l'arrêt tous les navigateurs perd son historique de navigation?

Si tel est le cas, il ne ressemble pas à cela ait quelque chose à voir avec un navigateur spécifique, mais une sorte de mise en Windows ou peut-être le programme CCleaner vous exécutez. Avez-vous essayé de désactiver ce programme juste pour voir si votre histoire est conservé alors?
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juillet 14th, 2010, 11:08 am

Avez-vous vérifié l'option "Run CCleaner lorsque l'ordinateur démarre? Si c'est le cas essayez de le décocher. Ive jamais utilisé cette option mais je pense qu'il va simplement son analyse en arrière-plan et supprime les trucs qu'il n'aurait normalement si vous l'avez exécuté manuellement. Je peux me tromper, mais quelque chose thats à regarder. Si vous ouvrez CCleaner vous verrez que sous Options Paramètres /
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • mikeyp58
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 14th, 2010, 1:16 pm

J'ai trié mon problème au cours des week-end.

Merci à tous ceux qui ont répondu et pour vos conseils.

Ce n'était PAS CCleaner qui a été un problème, mais un problème avec une autre application. C'est seulement quand je l'ai désinstallé je l'ai réglé.
Pour info, je suis un fanatique de Piriform CCleaner et. Je suis à 100% au courant de tous mes paramètres et qui n'a jamais été un problème.

CCleaner est un programme très simple à utiliser (comme le sont les produits Piriform autres) et les meilleures qui soient.

Merci à tous encore pour votre aide et des conseils.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Juillet 14th, 2010, 1:22 pm

Merci de nous faire savoir que vous résolu les choses. Nous n'avons jamais douter de vos connaissances sur la façon d'utiliser le programme, mais juste essayer de trouver des idées pour vous aider à le résoudre. Tout le monde dans ce forum a différents niveaux de compétences, allant de débutant complet à quelqu'un de plus compétent que vous. J'espère que vous et de rester et d'aider quelques-uns des autres ici qui pourrait l'utiliser gif "alt = =":)" titre" Smile ">

Je suis curieux de savoir si vous pourriez nous dire ce que l'autre demande a été la cause de ce problème que vous avez vécus. Cela pourrait être utile pour quiconque à l'avenir qui a un problème similaire, peut-être que le même programme comme celui-ci provoque des problèmes pour eux aussi.
  • mikeyp58
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 14th, 2010, 7:26 pm

Merci. Il n'y a jamais aucune critique de ma part au sujet de l'avis.
J'ai "quelques connaissances", mais pas un technicien qualifié.

J'ai regardé mon problème de 4 façons:

1. CCleaner
2. Problème Windows
3. Me tordant Firefox dans environ & #058; config pour augmenter la vitesse.
4. Programmes nouvellement installés (deux principalement)

CCleaner semblait bien et j'ai même réinitialiser par défaut et de le configurer à nouveau. (Il ya eu une récente mise à jour si cela valait la peine d'un chèque).

toutes les mises à jour Windows mis à jour sans problèmes. J'ai vérifié Windows pour les défauts. Rien de mal.

"Untweaked" Firefox à nouveau. Ne résout pas le problème. Je suis allé sur IE et Firefox 3.6.6 désinstallé. J'ai réinstallé Firefox 3.6.3.
Aucune différence - continue de perdre l'Histoire.

Les deux programmes ont été j'avais ClearAllToolbars (histoire) et "AdvancedSystemCare". CAT a été sur un essai de deux semaines alors je l'ai désinstallé. Si vous ne l'utilisez, il peut être très puissant et robuste - à utiliser avec prudence!

J'avais encore l'histoire "problème pour allé en profondeur à NCP (je l'avait récemment acheté après avoir utilisé la version gratuite - Je pense que ses pas mal pour le prix. Il fixe même jusqu'à Firefox à son utilisation optimale.
(Il n'est toujours pas arrêter de me tordre QoS, etc!)
J'ai trouvé le problème dans AdvancedSystemCare - entièrement ma faute.
Je unset avancée de balayage et d'autres paramètres de petites et mon problème histoire est guéri.
Je l'avais désinstallé puis réinstallé et il réinitialiser les paramètres.
Il semble bien maintenant.

Je suis autodidacte et ont tendance à apprendre de mes erreurs - rondes long chemin je sais.

Merci encore pour les conseils qu'on me donnait.
Je serai heureux de contribuer à tout moment si vous me permettez :-)
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Juillet 15th, 2010, 8:34 am

Appréciez-vous nous faire savoir votre résolution et les mesures que vous avez pris. Je dirais qu'il ya beaucoup autodidacte membres ici, moi y compris. J'ai beaucoup appris grâce à des erreurs! je suis sûr que beaucoup ont :)

Au plaisir de vous voir autour de plus!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 130 invités