HTTPS rediriger certification mauvaise

• demonmaestro
  • Gold Member
  • Gold Member
  • Loc: Conroe, Texas
  • Status: Offline

Message Juillet 20th, 2012, 8:58 am

OK, Voici une question à partir d'un ordinateur d'amis.

Quand un site Web HTTPS, il change la certification de sécurité. Voici quelques captures d'écran.

picture11.jpg est ce qu'il doit être.

Picture1.jpg est ce que sa présentation place sur cet ordinateur je travaille sur.
Picture12.jpg est ce que l'adresse ip du serveur sécurisé qu'elle ne cherche pas à passer.

J'ai besoin de trouver comment résoudre ce problème dès que possible.

Merci
Attachments:
Picture12.jpg

picture12

Attachments:
picture11.jpg

picture11

Attachments:
Picture1.jpg

picture1

Thanks, Josh --DemonMaestro
www.LilNetwork.com
Fun Website www.ShoutsCloud.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 20th, 2012, 8:58 am

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Juillet 20th, 2012, 11:57 am

Ressemble, il est à l'aide de Windows XP ? Il a installé toutes les mises à jour plus récentes, y compris toute mise à jour facultative concernant les chemins de certification ?

A-t-il tout les chevaux de Troie, vers ou virus sur son ordinateur--parfois pourraient causer trop de problèmes comme cela. Je suggérerais aussi Malwarebytes en cours d'exécution.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • demonmaestro
  • Gold Member
  • Gold Member

Message Juillet 20th, 2012, 12:37 pm

Thats été couru et elle trouver et nettoyer. Mais j'ai également installé avast et il keeps.poping dos indiquant sa provenance schost je crois que son nom. Il y avait un trogen mais avast nettoyé. Oui, c'est windows xp. Aussi il est entièrement à jour dans windows
www.LilNetwork.com
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juillet 23rd, 2012, 3:32 pm

Cela est dû à votre demande initiale de la RSE est signé par un hachage MD5 faible. Ces certificats ne sont plus support par les navigateurs modernes. Vous devez parler à godaddy et voir si elles vous permettra de régénérer une nouvelle RSE avec un hachage MD5 plus fort et voir si elles seront la redélivrance pour vous.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • demonmaestro
  • Gold Member
  • Gold Member

Message Juillet 23rd, 2012, 10:47 pm

Ce n'était pas un problème. C'était un virus, et après beaucoup plus googler le propriétaire de l'ordinateur et moi compris comment pour le fixer.

Merci pour votre aide !:)
www.LilNetwork.com
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Juillet 31st, 2012, 1:22 pm

Si vous vous souvenez, je suis curieux quel virus a causé dans le cas où nous avons quelqu'un avec ce problème sur la route ?

Glad qu'you got it fixe !
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 6th, 2012, 1:42 pm

Fait intéressant à noter assez j'ai attrapé ce virus peu plutôt méchant le 13 juillet, mais il n'a pas démarré lui-même jusqu'à se manifestant après que j'ai redémarré l'ordinateur hier.

Son appelé cheval de Troie Dropper.Generic_c.MMI ou peut-être Trojan.Patchep!sys.

Il infecte services.exe, qui est un fichier de système d'exploitation Windows valide et qui a besoin d'être là. Il désactivé et corrompus de Microsoft Security Essentials, AVG conclut qu'il est, mais il ne sera pas toucher parce que cela serait tellement bugger le système d'exploitation. Un des symptômes est le cert sécurité faux comme l'a souligné dans ce post (mon premier indice était ce matin quand j'ai ouvert mon navigateur de Google et avait ce message au lieu de Googles recherche. J'ai également eu des redirections de navigateur, fenêtres pop-up, etc..

Une des choses à ce sujet est qu'il peut permettre l'accès à distance et la récolte d'informations d'identification.

Malwarebytes n'a pas trouvé que quoi que ce soit lié à cela. Combofix obtiendrait autant que d'extraire les fichiers, et ensuite ce virus lui causerait d'arrêter en cours d'exécution.

Sachant que c'est un fichier système de windows, j'ai décidé d'arrêter de perdre du temps sur les antivirus et juste couru un sfc /scannow (système de fichier Checker utilitaire). Il trouve le fichier endommagé et remplacé par l'original, donc effectivement nixing le virus (redémarrage est requis).

La méthode que j'ai utilisé est détaillée dans la réponse à ce poste
http://forums.avg.com/us-en/avg-forums? ... &id=212180

Une autre méthode alternative est détaillée dans ce lien, mais c'est un peu plus compliqué
http://123seminarsonly.com/Blog/trojan- ... -infection

Bonne Chance. Il m'a fallu trois heures d'analyses à faire où je pouvais réellement identifier le virus. Après cela, c'est une correction de 5 minutes pour exécuter SFC
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Août 6th, 2012, 3:23 pm

Wow, sonne comme un méchant virus peu.

Merci pour l'affichage de cette marque, je suis sûr que cela aidera quelqu'un sur la route. Solution facile, juste difficile de comprendre ce que vous avait besoin de le faire.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 176 invités