Imaging XP dans un lecteur

• daz-man
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 2nd, 2003, 6:07 pm

J'ai deux disques de mon ordinateur. Les deux sont bootable et d'utiliser Windows XP. Mon deuxième disque dur (D) contient une nouvelle et exemplaire à jour de Windows, ce que j'aime à appeler une copie propre. J'ai l'installation d'ordinateur à double amorçage et le "D" est un disque de sauvegarde en cas d'autre voiture en panne.

J'ai utilisé les Quêtes Power Drive Image de copier le "D" de mon lecteur "C" parce que mon lecteur Windows sur disque C est tout marche lente. Après avoir été complété mon windows n'est pas démarrer et le message d'erreur "NTLDR manque" a été affiché sur le démarrage. J'ai copié les fichiers suivants à partir du CD-ROM Windows XP dans le répertoire racine, et j'ai été en mesure de démarrer mon ordinateur:
NTLDR et
NTDETECT.COM

Enfin obtenu son fonctionnement et de contrôle, mais dans MSCONFIG, Windows toujours regarder vers le "D" en voiture pour certains programmes, croix de fichiers liés.

Alors, comment puis-je l'image de ce lecteur sans tracas?

thanx
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 2nd, 2003, 6:07 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 2nd, 2003, 6:37 pm

Partition Magic

Ses l'un des deux proggies-je utiliser pour le partitionnement. Il dispose d'un lecteur carte, vous pouvez sélectionner que les paramètres du Registre remaps après que de nouveaux lecteurs ou des lecteurs logiques sont créés. Il ne faut que quelques minutes supplémentaires de numériser et de remplacer les paramètres du registre, mais sa vaut la peine.

Je ne l'ai pas encore utilisé Drive Image...mais je pense qu'il aurait une option depuis deux theyre de Power Quest
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • The Shrew
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Florida

Message Août 3rd, 2003, 8:34 am

Vous crossposted, rendez-vous supprimer votre autre dans le forum général Disscussion.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 150 invités