Impossible d'installer tout logiciel!

• DuffMan
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Portland, OR
  • Status: Offline

Message Décembre 12th, 2003, 7:31 pm

Avec Windows XP sur ma nouvelle machine, je ne peux pas installer n'importe quel logiciel. J'ai utilisé le deuxième disque dur de mon ancienne machine en tant que principal hd dans ce nouveau...serait-ce quelque chose à faire avec lui?

Je reçois l'erreur 1926 si cela peut vous aider...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 12th, 2003, 7:31 pm

• twmspro
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Indiana

Message Décembre 12th, 2003, 8:01 pm

sont fixés à l'administrateur et peut u point de vue et de stocker des fichiers sur votre ancien système de conduire?

pour l'admin chose vont démarrer, panneau de configuration, puis les comptes d'utilisateur, puis cliquez sur votre nom puis cliquez sur le changement de type de compte d'administrateur
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Décembre 12th, 2003, 8:17 pm

Avez-vous passer les cavaliers afin de le rendre maître de l'esclave au lieu où vous avez changé d'entrer? En supposant que vous l'avez fait. Sinon, je pense que Youd ont eu d'autres problèmes de démarrage.

Je serais plus enclin à penser que sa plus vers le CD des pilotes. Avez-vous d'installer tout les pilotes nécessaires pour votre lecteur CD-ROM? Cela semble plus logique de la raison pour laquelle vous ne pouvez pas installer de nouveaux logiciels.

Ou peut-être pas. Je viens de le faire de la lecture sur cette erreur et il est peut-être permis une chose.

Juste quelques idées pour jouer avec je suppose, puisque Im juste "deviner" moi-même à l'heure actuelle.

Vous pouvez essayer une recherche ici:
http://www.google.com/search?hl=en&ie=U ... error+1926

Je n'ai pas le temps ce soir.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 116 invités