Impossible d'installer Windows XP sur Acer Aspire One 110

• Nelson
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 14th, 2010, 5:36 am

Forumers Salut,

Good Day :)
J'ai un Acer Aspire One qui est à l'aide de 8 Go Solid State Driver (SSD) et à l'origine installé avec Windows XP SP3 Home Edition, mais j'ai décidé de formater ce netbook car il est très lent et a beaucoup de virus.
J'ai utilisé l'extérieur du lecteur de CD pour lancer le CD bootable et le processus s'est bien passé jusqu'à ce que la partie où il est dit:
"Examen de 7696MB Disque 0 à 0 sur Id bus 0 sur atapi"
Il vient coincé là-bas et j'ai jamais le quitter pour quelques heures, mais il est toujours dans la même situation.
Posté image pour mieux comprendre.
http://a(dot ) Imageshack (dot) us/img441/1719/13072010001k.jpg
Veuillez remplacer la dot () avec. que j'ai été bloqué par le web gif "alt = =":(" titre" Sad ">

J'ai cherché sur google pour quelques heures et n'ont toujours pas la réponse exacte.
J'ai changé de nature différente de CD de Windows mais toujours pas de chance

Ne sais tout expert ici l'idée de faire ce travail? :?
Apprécions et accueillons toutes les aide et les commentaires.

Merci pour votre temps gif "alt = =":)" titre" Smile ">

Cordialement,
Nelson
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 14th, 2010, 5:36 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Juillet 14th, 2010, 7:38 am

Doesnt cette machine ont en CD interne?

Débranchez le lecteur de CD externe, démarrage de la machine et F10 ou F10 frappé alt. Cela devrait mettre en en mode de récupération.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Juillet 14th, 2010, 7:47 am

Si je ne me trompe pas, XP ne supporte pas les SSD de la boîte de sorte que vous allez avoir à installer les pilotes pour les SSD avant même l'installation de l'OS. Lorsque vous démarrez à partir du CD et lancer l'installation, au fond, vous verrez un message pop up vous demandant d'appuyer sur F6 pour installer des pilotes tiers.

C'est peut-être votre problème, je n'ai pas encore d'utiliser SSD je ne suis pas à 100%.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • Nelson
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 18th, 2010, 7:40 pm

Don2007 a écrit:
Doesnt cette machine ont en CD interne?

Débranchez le lecteur de CD externe, démarrage de la machine et F10 ou F10 frappé alt. Cela devrait mettre en en mode de récupération.

Salut Don, Merci pour votre réponse. Mon Netbook Acer Aspire One ne dispose pas de CD interne drive.I essayé la méthode + alt F10, mais le problème est là.

grinch2171 a écrit:
Si je ne me trompe pas, XP ne supporte pas les SSD de la boîte de sorte que vous allez avoir à installer les pilotes pour les SSD avant même l'installation de l'OS. Lorsque vous démarrez à partir du CD et lancer l'installation, au fond, vous verrez un message pop up vous demandant d'appuyer sur F6 pour installer des pilotes tiers.

C'est peut-être votre problème, je n'ai pas encore d'utiliser SSD je ne suis pas à 100%.

Salut Grinch, Merci pour votre temps .. J'ai découvert la machine utilise Samsung P-SSD1800, j'ai essayé de rechercher le pilote, mais n'a pas pu trouver it.Mind vous aider si vous avez du temps libre? J'espère vraiment que ce n'est pas le problème de la SSD lui-même :)

Merci pour les gars réponse favorable.
Vraiment l'apprécier.
I Like It, I Love ce forum :)
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Juillet 19th, 2010, 4:09 pm

Avez-vous essayé F10 en soi, sans alt & sans le CD? Il devrait fonctionner.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • ls7900
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 21st, 2010, 5:15 am

Sauvegarder vos données sur un disque dur / disque USB, puis essuyez l'ordinateur sous forme tous sa mémoire, puis essayer

devraient travailler
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Juillet 21st, 2010, 7:29 am

Microsoft_Support a écrit:
Sauvegarder vos données sur un disque dur / disque USB, puis essuyez l'ordinateur sous forme tous sa mémoire, puis essayer

devraient travailler

Et comment proposez-vous qu'il ne présente, en tenant compte de son premier poste, il a déclaré qu'il formaté le disque?

Avec un nom d'utilisateur Microsoft_Support, on pourrait penser que vous fournir une meilleure assistance.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 119 invités