Impossible de lire Legit messages envoyés à un dossier Spam

• Involved
  • Student
  • Student
  • Loc: New York City\Metro Area
  • Status: Offline

Message Octobre 26th, 2009, 3:15 pm

Salut...Quelqu'un m'a envoyé un e-carte de voeux électronique, mais depuis son adresse n'a pas été reconnu, il a été marqué comme spam. Lorsque j'ouvre le rapport de spam, je reçois une liste d'emails marqués de cette façon. Toutefois, il n'est pas possible d'ouvrir n'importe quel d'entre eux. L'URL seulement relatives à la carte de vœux est une adresse e-mail pour l'entreprise de cartes de vœux. Je vous remercie pour votre aide.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 26th, 2009, 3:15 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Octobre 26th, 2009, 3:50 pm

S'il vous plaît donner plus de détails. Que faites-vous en utilisant par e-mail? Est-il à distance via un site Internet (comme Gmail, Hotmail, Yahoo), ou d'un programme client que vous avez sur votre ordinateur (comme Outlook Express, Outlook, Thunderbird)?
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Involved
  • Student
  • Student
  • Loc: New York City\Metro Area

Message Octobre 26th, 2009, 8:56 pm

Merci pour la réponse. Im savons pas exactement comment répondre à la question. :? Je suis d'aider un membre de la famille qui est à l'extrémité opposée de la connaissance "ordinateur" spectre de vous, et je n'ai pas accès à son ordinateur. Son seul e-mail est par Earthlink. Il semble que tout son courrier est transmis à Outlook Express. Que peut-elle faire pour être capable de lire les messages compris dans le dossier Spam OE? Merci. :) Concernés (alias David)

PS Il serait probablement mieux si elle se débarrasser de OE et utilisée uniquement EL, don't you think? Ou peut-être l'inverse?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 122 invités