L'initialisation du disque dur ou de ne pas apparaître dans l'explorateur

• Craigusad
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 22nd, 2006, 12:28 am

OK, j'ai eu comme ST340014A prim mât, ST380021A prim comme esclave Seagate 150GB disque dur externe usb et tout était sur place.
J'ai ajouté une WD800BB sec comme esclave, comme le lecteur G, initialisé, partitionné et tous OK! DVD-ROM est le lecteur F.
Maintenant, le lecteur D, ST380021A n'apparaît pas dans l'explorateur. Il montre dans la gestion de disque, je clique sur le bouton initialiser mais rien ne se passe. Il continue à montrer comme inconnue 74.50GB, pas initialisé.

Puis toute une m'aider à résoudre ce problème, dans le fonctionnement de Windows XP Pro
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 22nd, 2006, 12:28 am

• WoRd Of WiSdOm
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Riverside,California

Message Octobre 23rd, 2006, 3:16 am

ok je pense que je sais que le coupable. lecteur soit pas formaté ou partitionné correctement. une photo d'écran serait utile
  • fleamailman
  • Student
  • Student
  • Loc: geneva

Message Octobre 23rd, 2006, 7:41 am

curieux
vous dire que la lettre est attribué dishmgmt.msc
mais le conducteur devrait être reconnu en devmgmt.msc trop (device manager)
  • Bulldog-bd1
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 2nd, 2010, 7:22 am

Salut à tous, newbie ici lol ok, j'ai été le transfert de fichiers MP3 de mon disque dur externe, le portable a gelé sur moi, donc j'ai éteint comme je ne pouvais pas faire quelque chose avec elle, mon disque externe était encore, quand je suis retourné à son transfert dit qu'il y avait une erreur, j'ai mis l'externe sur mon PC principal est allé au gestionnaire il est venu noire essayé d'initialiser et ne me le permettez, je ne peux même format dit «Erreur de données contrôle de redondance cyclique" quelqu'un me heeeeeeelp out? thks avance les gars.
(Win xp sp3) sur un ordinateur portable (vista ultimate sur PC principal)
Attachments:
error.jpg

The error

Attachments:
mrb initialize.jpg

Initialize

• Bulldog-bd1
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 7th, 2010, 7:58 am

ok, après avoir essayé toutes les façons possibles avec Windows PE, pas de joie, je suis allé à l'Ouest Digitals site, téléchargé, il ya des outils libres, cela a aussi pris le hdd, il me dit qu'il ya de nombreux secteurs défectueux sur le disque, je suis en attente une réponse de l'email que j'ai envoyé les @ le moment, on dirait qu'il y aura une perte de mon côté des choses.

Je vous remercie pour votre réponse.

Data Lifeguard Diagnostics renvoie message d'erreur 8-trop de secteurs défectueux. Cela signifie qu'il ya un défaut physique avec le lecteur et nous pouvons garantir qu'il fonctionnera correctement.

Weve vérifié et, malheureusement, le lecteur n'est plus couvert par la garantie qui a expiré fin 2009. Remplacement du disque n'est pas possible, nos excuses pour la gêne occasionnée. lol typiques.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 207 invités