Re-Installation de mon PC (nouveau)

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Novembre 15th, 2010, 10:12 pm

Bogey a écrit:
Ok sa démarre maintenant...Mais il désactive toujours la souris et le clavier...

Il émet un bip une seule fois et immédiatement après le bip de la souris et le clavier sont désactivés. Si je débranche les connexions USB et rebranchez-le, le laser sur les feux de souris vers le haut mais le pc ne reconnaît pas la souris...Ses encore inutiles...

C'est marrant que le chargeur qui se branche clavier USB dans sa propre place fonctionne même lorsque la souris et le clavier ne fonctionne pas...Même dans les taches USB même que la souris et le clavier ne fonctionne pas...Je ne sais pas quoi faire...Je ne peux pas redémarrer gif "alt =": D "title =" très heureux "> Ouais, j'ai été mise à jour le fil avec ce qui se passait si je pouvais me lever, pour aider à jour gif "alt =": P "title =" Razz ">

Oui, j'ai appuyé sur F6 pour les paramètres par défaut fail-safe et il lui a permis (mais désactivé le contrôleur USB), mais il fonctionne maintenant...5 de ces 10 postes ont été de mon iPhone, car je n'arrivais pas à la souris et le clavier pour travailler :( Quoi qu'il en soit, je n'ai même pas toucher aux réglages de contrôleur USB...Je n'ai aucune idée pourquoi il a été désactivé.

Quoi qu'il en soit, demain Im vais essayer de faire ce que dit post...sauf si vous connaissez un équivalent Ubuntu ImgBurner qui est compatible avec Carte mère MSI...
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Novembre 18th, 2010, 7:11 pm

Mon âne stupide de me rendre compte que je n'ai pas de CD VISTA...Windows 7 est hors de portée...
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Novembre 20th, 2010, 1:57 pm

Y at-il de toute façon que mesure d'obtenir l'image amorçable (ou quoi que ce soit ce dont j'ai besoin pour que ça fonctionne en fonction de ces étapes) sans posséder un CD Vista IM? Je ne veux pas dépenser plus d'argent pour faire le travail Win7...Je ne veux pas aller acheter un CD VISTA pour que je puisse le faire...

Im pas non plus calée en informatique pour acheter une carte mère qui est compatible avec tout ce que j'ai et de l'installer correctement...
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Novembre 20th, 2010, 2:05 pm

Pouvez-vous résumer ce que votre problème est à ce cas? Il est difficile de dire exactement ce qu'il se passe à travers tous les messages maintenant.
#define NULL (::rand() % 2)
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Novembre 20th, 2010, 2:12 pm

Eh bien, j'ai découvert que la chose de démarrage sur Windows 7 CD n'est pas compatible avec la carte mère MSI. Se trouve que j'ai une carte mère MSI sur mon ordinateur.

Une solution proposée sur le lien il dit à extraire l'image de démarrage à partir du CD Vista et l'insérer dans le Windows 7...pas physiquement, il me demande de graver un autre DVD...Windows 7 avec Vista Boot...

Le problème...Je n'ai pas le CD Vista pour être en mesure de le faire.

Je me demandais theres peut-être une autre solution à ce alors que d'autres, mais je ne trouve pas, et je ne suis tech suffisamment de bon sens pour essayer de sortir de mon propre...pas technophiles assez pour aller acheter une autre carte mère qui est compatible avec tous les autres composants sur mon ordinateur et être capable de l'installer correctement.
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Novembre 20th, 2010, 3:03 pm

Hmm Ive jamais entendu parler d'une carte mère n'est pas compatible. Je viens de combat un nouvel ordinateur qui a une carte mère MSI, mais tis tout à fait nouveau. Quel âge a votre ordinateur?
#define NULL (::rand() % 2)
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Novembre 20th, 2010, 9:47 pm

Je ne sais vraiment pas quel âge il est...en fonction de ce poste, Windows 7 n'est pas compatible avec la carte mère MSI vieux donc ça doit être assez vieux :lol:

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 26 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités