Re-Installation de mon PC (nouveau)

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Novembre 14th, 2010, 10:13 pm

Quoi qu'il en soit, Im allant d'installer Windows 7 sur ma machine Ubuntu Ubuntu est gênant pour moi...ne pouvez pas utiliser l'un des programmes que j'ai besoin et que vous souhaitez. Ce que j'ai questions est, ai-je besoin de reformater le disque dur ou bien les CD d'installation Windows 7 le faire pour moi? Je pourrais simplement attendre et voir quand je serai demain disque, mais Im essayant d'avoir déjà des réponses quand et si cela chiots jusqu'à...

Si je dois manuellement reformater le disque dur, comment pourrais-je faire? Si les formats de CD pour moi, serait-il aussi bon ou même meilleur que le format manuel? Qui est le mieux?

Merci d'avance.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 14th, 2010, 10:13 pm

• grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Novembre 15th, 2010, 5:22 am

Vous avez la possibilité d'effectuer un formatage de Windows 7 lors de l'installation.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Novembre 15th, 2010, 7:07 am

Si vous voulez continuer à jouer autour de Linux, vous pouvez regarder dans VMware Player et machine virtuelle. Vous pouvez en fait de simuler un serveur sans écran avec virtual box (je pense serait que VM peut faire la même chose). Son tout à fait agréable, car cela vous donne le pouvoir de faire tourner Linux avec les hardware.you supplémentaire juste distance en elle comme n'importe quel autre serveur.
#define NULL (::rand() % 2)
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Novembre 15th, 2010, 1:56 pm

grinch2171 a écrit:
Vous avez la possibilité d'effectuer un formatage de Windows 7 lors de l'installation.

merci Alright.
SpooF a écrit:
Si vous voulez continuer à jouer autour de Linux, vous pouvez regarder dans VMware Player et machine virtuelle. Vous pouvez en fait de simuler un serveur sans écran avec virtual box (je pense serait que VM peut faire la même chose). Son tout à fait agréable, car cela vous donne le pouvoir de faire tourner Linux avec les hardware.you supplémentaire juste distance en elle comme n'importe quel autre serveur.

Je pensais d'installer Ubuntu sur un disque dur séparé et quand je veux utiliser Ubuntu, il suffit de commencer Ill l'ordinateur en utilisant ce disque dur externe que...Je pense que le travail itll.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Novembre 15th, 2010, 2:05 pm

Ok, j'ai eu le Windows 7 Box, et dans le coin en haut à gauche il est écrit "upgrade" est-ce seulement pour les mises à jour ou faut-il installer le système d'exploitation ainsi?
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member

Message Novembre 15th, 2010, 2:20 pm

Probbably seulement et mise à niveau. Autrement dit, vous devez avoir Windos XP / Vista prevously installé.

Double démarrage est bon, mais le problème est que vous devez redémarrer lol. J'utilise Windows dépend beaucoup des programmes pour faire fonctionner un dual boot. En fait, j'ai fini par construire un second bureau pour faire tourner Linux sur l'installation à côté de mon ordinateur principal. Maintenant, j'ai juste appuyer sur un commutateur sur mon écran pour vous déplacer entre les deux. Aussi maintenant, si Im dans le milieu de jouer à un jeu, je n'ai pas de le fermer pour faire quelque chose rapidement, je viens de changer les moniteurs.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Novembre 15th, 2010, 2:27 pm

Mon ami a le même genre de CD avec le mot "Upgrade" en haut à gauche et il a dit qu'il a installé Windows 7 sur une machine Mac OS comme dual boot. Je veux installer ce Windows 7 sur mon Ubuntu...
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member

Message Novembre 15th, 2010, 3:20 pm

Vous devriez être en mesure d', lorsque vous installez Windows 7 il suffit de dire pour formater votre disque dur. Il vous avertira et vous dire que cela lui permet de supprimer toutes vos données. Vous n'aurez pas de problème de supprimer votre partition Ubuntu.

Vous pourriez être en mesure d'installer Windows 7 comme une nouvelle installation. Vous auriez probablement besoin d'un Win XP ou Vista clé de CD avec elle si. Ive jamais fait une mise à niveau, il peut exiger que le précédent système d'exploitation déjà installé. Votre ami peut de double amorçage avec Windows XP ou quelque chose, puis a couru la mise à niveau.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Novembre 15th, 2010, 3:46 pm

Je ne le crois pas...il a acheté une machine Mac pour 2 grand et a ensuite acheté le CD Win 7, car il ne pouvait pas jouer à ses jeux favoris sur Mac...de toute façon, je viens d'acheter un autre CD Win 7 pour 200 $ et va essayer...
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Novembre 15th, 2010, 3:50 pm

J'ai eu un problème...la fichue chose ne se charge pas à partir du CD damn...Il clignote un écran d'erreur pour que 1 milliseconde et charges Ubuntu...

Je ne sais pas comment faire le charger à partir du CD.

Je suis allé dans le BIOS et pour la chose de chargement je l'ai fait il ne charge à partir du CD, mais le PC a un esprit de sa propre et me désobéit.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Novembre 15th, 2010, 3:54 pm

Essayez #2: Maintenant son train de me dire il n'ya pas de répertoire ou un fichier quelque part en quelque sorte...Je viens d'acheter le CD et d'essayer d'installer un OS sur un disque dur et Im manque un répertoire...wtf?
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Novembre 15th, 2010, 4:16 pm

Ce ne faisait qu'empirer...Maintenant, il m'a amené à un écran de me dire quelle partition pour démarrer à partir et à choisir, je dois utiliser mon clavier, mais il désactive mon clavier chaque fois que je accéder à cet écran...Je n'ai aucune idée de quoi faire en ce moment.

A propos de l'amorçage de Windows 7 CD, il me dit ce qui suit (dû enregistrer le démarrage de machine sur la vidéo avec mon iPhone):

Quote:
Cdboot: Impossible de démarrer depuis le CD - Code: 5
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Novembre 15th, 2010, 4:20 pm

Ok je viens de démarré le pc avec le cd d'ubuntu et il a cessé de me montrer cette boîte pour sélectionner les éléments à démarrage, mais il désactive toujours ma souris et le clavier...Windows 7 a réussi à gâcher mon pc sans même être téléchargé...Ce doit être un signe
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Novembre 15th, 2010, 4:52 pm

Grande...Maintenant son train de me dire
Quote:
Erreur lors du chargement OS

J'ai vérifié la séquence de démarrage et il a dit

• Disquette
  • IDE-0: tas de chiffres et de lettres
  • CD / DVD
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Novembre 15th, 2010, 5:03 pm

Ok sa démarre maintenant...Mais il désactive toujours la souris et le clavier...

Il émet un bip une seule fois et immédiatement après le bip de la souris et le clavier sont désactivés. Si je débranche les connexions USB et rebranchez-le, le laser sur les feux de souris vers le haut mais le pc ne reconnaît pas la souris...Ses encore inutiles...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 15th, 2010, 5:03 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 26 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités