Installation de PHP, Windows Server 2008

• jordonshaw
  • Student
  • Student
  • Loc: Tennessee
  • Status: Offline

Message Mai 20th, 2009, 10:48 am

Ok, donc, jusqu'à ce point, Ive toujours payés à une société d'accueil de mon site php, mais j'ai maintenant un besoin de rapprocher l'hébergement en maison. Ainsi, Im mise en place d'un serveur PHP sur Windows Server 2008 avec Microsoft SQL 2008. J'ai obtenu le php en cours d'exécution sur le serveur et cela fonctionne parfaitement, jusqu'à ce que je mets dans mes chaînes de connexion pour se connecter à la DB SQL. Chaque fois que j'essaie d'accéder à la page qui se connecte à la DB, je reçois une erreur de serveur 500 et je ne peux rien faire à partir de là. Ive a essayé tout ce que je sais faire. Quelqu'un at-il déjà eu ce problème, de savoir d'une façon de résoudre ce problème, ou avez-vous eu l'expérience avec la configuration de PHP SQL 2008 et de connaître les mesures que j'aurais dû prendre, peut-être que je n'ai pas?

Toute aide serait grandement appréciée.

Merci,
Jordon
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 20th, 2009, 10:48 am

• jammer2552
  • Graduate
  • Graduate

Message Mai 20th, 2009, 11:33 am

Dans le cas où quelqu'un ne propose pas un correctif, vous pouvez simplement utiliser WAMP qui signifie Windows Apache MySQL PHP. Il installe et configure tout pour vous en tant que services. :)

http://www.wampserver.com/en/

Donnez-lui un coup de feu, si rien ne fonctionne autrement.
  • jordonshaw
  • Student
  • Student

Message Mai 20th, 2009, 12:05 pm

J'ai pensé que, toutefois, je ne peux pas l'utiliser, parce que j'ai d'autres sites sur le même serveur IIS et SQL besoin et je ne dispose pas d'un serveur supplémentaire juste pour ce qui est la raison pour laquelle j'ai besoin de mettre en place dans cette mise en page .

Merci,
Jordon
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Mai 20th, 2009, 12:08 pm

WAMP ne veut pas dire pour les serveurs de production, que ce soit. Il ne doit être utilisé que pour les environnements de développement.
The Beer Monocle. Classy.
  • jordonshaw
  • Student
  • Student

Message Mai 20th, 2009, 1:54 pm

Ok, après beaucoup de recherches et d'essais, Im pratiquement sûr que cela n'a rien à voir avec SQL, mais plus sur le PHP. La raison pour laquelle je this que j'ai écrit est un simple script PHP qui défini une variable, puis fait écho à cette variable, alors Im faire la même erreur. Im penser que j'ai peut-être besoin de changer quelque chose dans le fichier php.ini, mais jamais avec cette mise en avant, Im pas sûr de ce que pourrait l'être. Des suggestions?
  • jordonshaw
  • Student
  • Student

Message Mai 20th, 2009, 2:41 pm

Je me suis fixé ce! :-)

Juste un conseil pour tout le monde, si vous installez PHP avec le fichier d'installation, les fichiers. Exe, également revenir en arrière et obtenir le fichier. Zip, parce que le. Exe est manquant imporant plusieurs fichiers qui sont nécessaires pour que cela fonctionne correctement! ! Une fois que j'ai eu les fichiers zip, copie l'ensemble de ces php dans mon répertoire d'installation, tout a fonctionné parfaitement!

Merci,
Jordon
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Mai 21st, 2009, 5:00 am

BTW il n'y a pas de Windows Server 2007. Seuls les 2003 et 2008.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • jordonshaw
  • Student
  • Student

Message Mai 21st, 2009, 8:43 am

Je savais que, je suppose que je viens d'avoir ma tête de mon dos quand j'ai écrit ça. En temps que j'ai posté ce sujet, j'avais déjà tiré tous mes cheveux à essayer de résoudre le problème, de sorte Im assez chanceux que je me suis tout près d'être correcte! Merci de signaler que, sur bien!

Jordon
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Mai 21st, 2009, 9:33 am

Je me suis dit que c'est ce que vous voulez dire.

Juste curieux, cependant, avez-vous lu l'un de ces tutoriels

http://blogs.iis.net/bills/archive/2006 ... 2900_.aspx

http://learn.iis.net/page.aspx/246/usin ... on-iis-70/

Il ya beaucoup plus. Microsoft a fait beaucoup de travail pour aider les utilisateurs de PHP qui fonctionnent IIS.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • jordonshaw
  • Student
  • Student

Message Mai 21st, 2009, 9:36 am

Oui, effectivement, j'ai lu les deux. Ive a tout maintenant en place et de fonctionnement et de ses awesome! J'ai essayé de le faire il ya quelques mois et quelques questions difficiles, il vient de démarrer l'installation, donc à partir de là, jusqu'à présent, il y avait une grande différence! Cette fois, je l'ai eu d'installation très rapide sans problème, autre que celui que j'ai mentionné dans ce fil et thats juste parce que le fichier setup.exe du site Web de PHP ne disposent pas de tous les fichiers. Dll qui sont nécessaires.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités