Installer Windows Live Messenger Problème

• swanniebroo
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 1st, 2008, 4:27 am

Ok, donc je suis un gars curieux. Je reçois le nouveau logiciel lors de sa sortie (sauf pour vista, qui ne touchera pas). Donc j'ai téléchargé le nouveau Windows Live Messenger. Double clique sur l'installateur. Le curseur de la flèche a changé avec le sablier, puis de retourner au bon vieux flèche. Alors maintenant, moi pense que c'était un programme de choc, j'ai désinstallé l'ancienne Windows Live Messenger, et essayé de l'installer à nouveau. Une fois de plus, pas de chance. Redémarré, retryed, redémarré, retryed. Toujours rien. Alors, je pense me couper les pertes et essayez à nouveau sur un autre ordinateur, je aller de l'avant et essayer d'installer le vieux WLM (La nouvelle est encore une version bêta). La même chose s'est produite. Souris avec sablier. Puis de nouveau normal. Redémarré, retryed. Pas de chance.

Dans un premier temps, un problème avec MSI, mais
a) il s'agissait d'un. exe
b) i pourrait installer d'autres. exes (Winamp, par exemple)
c) i pourrait installer d'autres. MSIS

So yeah, thats it.

Désolé pour le justifier.
Mais s'il vous plaît aider.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 1st, 2008, 4:27 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 1st, 2008, 4:43 am

Avez-vous le messager de Microsoft ou de télécharger quelque chose? Si vous l'avez d'ailleurs aller ici et télécharger la version Microsoft
http://download.live.com/

Cliquez sur le lien de téléchargement Messenger Beta.

Ce pourrait être vous avez une mauvaise copie d'un bogue dans l'installateur. Identifiant de l'essayer, mais Im pas beaucoup sur les versions bêta de Microsoft surtout quand theyre deux semaines seulement en sortie. Mon 8.5 fonctionne très bien. Ill attendre qu'ils travaillent sur les bogues.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • swanniebroo
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Octobre 1st, 2008, 2:49 pm

Oui, j'ai fait faire à partir de là.

Au début, j'ai téléchargé le site d'installation, et de voir que cela n'a pas fonctionné, j'ai téléchargé l'ensemble de chose, qui n'a pas fonctionné non plus.

0n d'autres forums, il a dit des choses sur les installateurs sont encore temporaire sur l'ordinateur, une nouvelle façon on ne peut pas être utilisé. Je ne sais pas.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 1st, 2008, 3:47 pm

ne sais pas quoi penser. Si l'on me vient Id oublier jusqu'à ce que la chose est d'or
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 106 invités