Interesting obligatoire Profil Issue

• grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV
  • Status: Offline

Message Août 4th, 2009, 9:12 am

Je dispose de trois postes de travail de configuration qui utilisent une connexion automatique. Les trois postes de travail de connexion avec un mannequin compte utilisateur, pour les besoins de l'argumentation, appelé user1. J'ai configuré un profil obligatoire pour user1 et attribué au compte d'utilisateur dans Active Directory. Utilisation de la stratégie de groupe, je configurer une connexion automatique si les machines enregistrent automatiquement en cas de redémarrage ou accidentellement quelqu'un se déconnecte. Aujourd'hui, nous recevons un appel de l'un des opérateurs qui utilisent ces machines. Ils disent que quand ils copier le texte de la personne à côté d'un autre ordinateur peut coller ce qu'ils ont copié et vice-versa. J'ai soulevé la BS drapeau et déportée dans les machines et les a fait faire ce qu'ils ont réclamé et holy crap. Operator1 a été en mesure de mettre en évidence du texte, et le copier dans le presse-papiers en utilisant Ctrl + C et Operator2 a été en mesure de coller le texte copié à partir de Operator1.

Au début, j'ai pensé qu'elle avait quelque chose à voir avec le logiciel qu'ils utilisent sur ces machines et peut-être trouvé un bogue. Donc j'ai eu une connexion de deux cases et de lancer l'application et essayez de recréer la situation. Pas de chance. Donc, je suis arrivé à penser.

J'ai eu quelques XP des machines virtuelles, je l'essai et je me suis connecté en en utilisant le profil obligatoire user1 XP sur deux machines. J'ai pu recréer le problème. Il semble que le presse-papiers peut être partagée entre plusieurs ordinateurs, s'ils sont partagés en utilisant un profil obligatoire. Très intéressant. Je ne sais pas comment éviter ce sans supprimer le profil obligatoire, qui est ce que je veux faire toute manière, je n'aime pas l'automatique et la gestion de ces profils peuvent être particulièrement ennuyeux quand vous avez besoin de faire des changements.

Très bizarre à dire le moins, mais il fait un certain sens. Si quelqu'un a des indices sur la façon que vous pouvez désactiver ou de l'empêcher de se produire, je l'apprécie grandement.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 4th, 2009, 9:12 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 4th, 2009, 11:16 am

Vérifiez si le service est démarré ClpBook / automatique. Si c'est le cas, désactivez-la sur ces ordinateurs.

Quote:
Permet ClipBook Viewer pour stocker de l'information et la partager avec des ordinateurs distants. Si le service est arrêté, ClipBook Viewer ne sera pas en mesure de partager des informations avec des ordinateurs distants. Si ce service est désactivé, les services qui dépendent d'elle explicitement ne démarrera pas.

Pas certain que va être la réponse si. ClpBook services est désactivé par défaut sur XP.

Ma pensée est que d'autres, ils sont stockés dans un répertoire temporaire en quelque sorte dans le profil des utilisateurs, mais je n'arrive pas à localiser les informations sur le cas qui serait temp chemin.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Août 4th, 2009, 11:38 am

Merci, je vais l'examiner. Je pense qu'il est de nature propre et il n'est vraiment pas que les grandes d'un accord global. Im découverte a surpris les utilisateurs à tous, car ils ne sont pas très brillantes.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 4th, 2009, 12:43 pm

On dirait que clipbook stocke dans la mémoire RAM
http://www.ehow.com/how-does_4969214_wi ... -work.html

Quote:
Le système d'exploitation prend une copie de cette information et le stocke dans un emplacement mémoire qui n'est disponible que pour le système d'exploitation.

Ainsi, il doit être près de la télécommande de partage.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 167 invités