Je dispose de trois postes de travail de configuration qui utilisent une connexion automatique. Les trois postes de travail de connexion avec un mannequin compte utilisateur, pour les besoins de l'argumentation, appelé user1. J'ai configuré un profil obligatoire pour user1 et attribué au compte d'utilisateur dans Active Directory. Utilisation de la stratégie de groupe, je configurer une connexion automatique si les machines enregistrent automatiquement en cas de redémarrage ou accidentellement quelqu'un se déconnecte. Aujourd'hui, nous recevons un appel de l'un des opérateurs qui utilisent ces machines. Ils disent que quand ils copier le texte de la personne à côté d'un autre ordinateur peut coller ce qu'ils ont copié et vice-versa. J'ai soulevé la BS drapeau et déportée dans les machines et les a fait faire ce qu'ils ont réclamé et holy crap. Operator1 a été en mesure de mettre en évidence du texte, et le copier dans le presse-papiers en utilisant Ctrl + C et Operator2 a été en mesure de coller le texte copié à partir de Operator1.
Au début, j'ai pensé qu'elle avait quelque chose à voir avec le logiciel qu'ils utilisent sur ces machines et peut-être trouvé un bogue. Donc j'ai eu une connexion de deux cases et de lancer l'application et essayez de recréer la situation. Pas de chance. Donc, je suis arrivé à penser.
J'ai eu quelques XP des machines virtuelles, je l'essai et je me suis connecté en en utilisant le profil obligatoire user1 XP sur deux machines. J'ai pu recréer le problème. Il semble que le presse-papiers peut être partagée entre plusieurs ordinateurs, s'ils sont partagés en utilisant un profil obligatoire. Très intéressant. Je ne sais pas comment éviter ce sans supprimer le profil obligatoire, qui est ce que je veux faire toute manière, je n'aime pas l'automatique et la gestion de ces profils peuvent être particulièrement ennuyeux quand vous avez besoin de faire des changements.
Très bizarre à dire le moins, mais il fait un certain sens. Si quelqu'un a des indices sur la façon que vous pouvez désactiver ou de l'empêcher de se produire, je l'apprécie grandement.
"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis