Internet Browsers Stop de travail

• Mr Rogers
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 27th, 2009, 11:36 pm

J'ai Windows XP et j'avais l'habitude d'être en mesure d'utiliser tous les navigateurs Internet jusqu'à il ya environ un mois lorsque Firefox a cessé de travailler. Maintenant, je ne pense pas que beaucoup de ce que j'ai été beaucoup plus avec Safari. Mais un jour, hors d'aucun où, tous mes navigateurs sauf Internet Explorer a cessé de travailler pour. Ive a essayé en passant par l'ensemble de mes paramètres de pare-feu et j'ai essayé plusieurs ré-installations. J'ai aussi essayé d'installer d'autres navigateurs tels que Opera et Chrome. Mais même après avoir essayé qu'ils aucun d'entre eux pour travailler, sauf Explorer. Alors maintenant, je deviens en ligne pour tenter d'obtenir des réponses à ce qui ne va pas. Si vous avez des suggestions quant à comment je peux les récupérer, il serait grandement apprécié.

Merci, M. Rogers

PS Just a couple tidbits plus d'info. Je peux ouvrir le navigateur, c'est juste que les pages ne se chargent pas et je reçois le...impossible d'afficher la page Web.... erreurs. Même si je suis connecté. Je suis également en utilisant une connexion sans fil de mes voisins, mais ont une très bonne connexion à celui-ci. Hope you can help.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 27th, 2009, 11:36 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Février 28th, 2009, 4:01 am

Je ne sais pas comment il aurait des répercussions sur les autres navigateurs, mais quand je lis ce que la première chose qui surgit dans ma tête est de savoir si vous avez dit IE de se connecter via un proxy?
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • vnvnvn2000
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 28th, 2009, 10:08 pm

/ / lien enlevé vous pouvez l'utiliser pour trouver des proxy de cette manière vous pouvez vous connecter au site que vous voulez. Je pense que le meilleur moyen de ses
Moderator Remark: removed proxy link
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mars 1st, 2009, 3:49 am

vnvnvn2000 a écrit:
/ / lien enlevé vous pouvez l'utiliser pour trouver des proxy de cette manière vous pouvez vous connecter au site que vous voulez. Je pense que le meilleur moyen de ses

Youve pu être une blague? La meilleure façon est de ne pas contourner le problème avec un proxy. Le meilleur moyen est de trouver quel est le problème et de le corriger!
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • poison17
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 1st, 2009, 4:15 am

Mr Rogers a écrit:
J'ai Windows XP et j'avais l'habitude d'être en mesure d'utiliser tous les navigateurs Internet jusqu'à il ya environ un mois lorsque Firefox a cessé de travailler. Maintenant, je ne pense pas que beaucoup de ce que j'ai été beaucoup plus avec Safari. Mais un jour, hors d'aucun où, tous mes navigateurs sauf Internet Explorer a cessé de travailler pour. Ive a essayé en passant par l'ensemble de mes paramètres de pare-feu et j'ai essayé plusieurs ré-installations. J'ai aussi essayé d'installer d'autres navigateurs tels que Opera et Chrome. Mais même après avoir essayé qu'ils aucun d'entre eux pour travailler, sauf Explorer. Alors maintenant, je deviens en ligne pour tenter d'obtenir des réponses à ce qui ne va pas. Si vous avez des suggestions quant à comment je peux les récupérer, il serait grandement apprécié.

Merci, M. Rogers

PS Just a couple tidbits plus d'info. Je peux ouvrir le navigateur, c'est juste que les pages ne se chargent pas et je reçois le...impossible d'afficher la page Web.... erreurs. Même si je suis connecté. Je suis également en utilisant une connexion sans fil de mes voisins, mais ont une très bonne connexion à celui-ci. Hope you can help.

J'ai eu le même problème exactement comme vous. J'ai eu ma connexion et de travail, je peux ping yahoo et autres sites aussi, en utilisant la commande cmd, mais pas de navigateur était en train de charger une page Web, ni IE, ni Opera, ni FF. Ma connexion Internet ont été bons, pas de proxy a été utilisé.

Je reintalled FF et Opera .. rien .. mêmes résultats. . "page not found"

So .. ce que j'ai fait? Tout d'abord .. la recherche de virus. Puis istalled un logiciel adware .. fondé des centaines d'adwares, les spywares et supprimez-les.

ensuite, j'ai désactivé ce pare-feu de XP, et installé la dernière version de Zone Alarm .. scanné, supprimé tous les mauvais fichiers, les logiciels espions, etc

Maintenant, tout est ok, pour la dernière semaine...Après avoir cherché sur le net, j'ai constaté que certains sites web que je visite avant le crash de mon navigateur...étaient pleins de virus et de spyware. Maintenant, zone alarm me dire quand un site essayer de me placer des cookies indésirables, ou qui contiennent des spyare, etc

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 138 invités