Internet Explorer 8 help!

• kitson4manu6
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 9th, 2009, 6:11 am

J'ai eu des problèmes sans fin avec Internet Explorer 8 sur WindowsXP. Quand j'ai ouvert le programme, un message apparaît indiquant que l'onglet a été récupéré, mais la fenêtre se ferme automatiquement.

J'ai essayé de restaurer l'ordinateur à une date antérieure avant de télécharger le produit et également essayé de réinstaller le programme au-dessus. Quand j'ai fait ce que Internet Explorer, il y avait un fichier qui ne peut pas être déplacé et qu'il serait nécessaire de redémarrer l'ordinateur pour essayer de corriger. Mais je n'ai encore et il a le même problème. S'il vous plaît, aidez!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 9th, 2009, 6:11 am

• grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Avril 9th, 2009, 6:18 am

Vous pouvez toujours utiliser un autre navigateur comme Firefox, Opera ou Chrome. C'est ce que je suggère. Mais en attendant, aller de l'avant et malwarebytes télécharger, installer et mettre à jour, puis exécutez-le pour voir si vous mai être infectées par le rien.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • kitson4manu6
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 9th, 2009, 6:43 am

Merci. Quel navigateur diriez-vous que la meilleure des œuvres?
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Avril 9th, 2009, 7:10 am

J'utilise FF et Chrome assez régulièrement et je les aime tant. Vous pouvez télécharger chacun et de les utiliser pour chacun des quelques jours et voir lequel vous préférez.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 9th, 2009, 5:25 pm

Mon meilleur deviner pourquoi IE8 se bloque parce que d'une sur Ajouter. En particulier si vous utilisez la barre d'outils Google, que ce soit de désinstaller l'outil Ajout / Suppression de programmes dans votre panneau de contrôle, ou de mettre à jour pour la version 6 qui est maintenant disponible.

Si ce n'est pas la barre d'outils Google, il pourrait être tout autre addon mai vous avez, y compris les choses comme la barre d'outils Yahoo ou MSN, etc

Bien que ce lien ne répond pas au problème, il donne quelques informations sur les nouvelles IE8s automatique Crash Recovery.
http://blogs.msdn.com/ie/archive/2008/0 ... ility.aspx

Dans le Panneau de configuration> Options Internet, vous pouvez essayez de définir votre page d'accueil vers une société stable, simple comme la page d'accueil de Google.com et de voir si cela peut vous aider aussi.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • MadPaddy
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 13th, 2009, 4:59 pm

Essayez allons ajouter supprimer progs dans le Panneau de configuration puis sur la gauche il devrait y avoir un lien Afficher les mises à jour cliquez puis faites défiler à Internet explorer 8 puis désinstaller, puis redémarrer lorsque vous êtes invité essayez de le réinstaller

~ ~ ~ ~ ~ ~ MadPaddy
  • lindsay
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Avril 27th, 2009, 1:54 am

Internet explorer8 désinstallé et installé Internet Explorer 6.

vous pouvez utiliser Firefox qui est le bon navigateur web.

je suis à l'aide du navigateur web Firefox qui a beaucoup de nouvelles fonctionnalités

qui ne sont pas dans l'explorateur Internet.
  • Breeze
  • Photographer
  • Guru
  • Loc: Australia

Message Avril 27th, 2009, 2:05 am

lindsay a écrit:
Internet explorer8 désinstallé et installé Internet Explorer 6.

N °
Photography Gallery | aaronmarc.id.au

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 165 invités