Internet problèmes

• Headfoot
  • Novice
  • Novice
  • Status: Offline

Message Janvier 25th, 2004, 1:21 pm

Maintenant, je ne sais pas si c'est un problème avec Windows, ma carte ethernet, ou mes pilotes de cartes ethernet, mais je sais que t il de mon fournisseur d'accès Internet. Nous avons appelé et a appelé et a appelé et ils ne peuvent pas comprendre. Ensuite, ils nous disent de cal de Microsoft, mais nous ne voulons pas payer une taxe de géant, car ils nous mettent en attente pendant des heures. Mon fournisseur d'accès Internet est Comcast Cable, et j'ai internet.
Quand je utiliser mon câble de connection internet, je serai en mesure de continuer comme d'habitude pendant un certain temps et puis il me kick off. Il débrancher. Je vais au panneau de contrôle et de réparation de connexion, et il dit Impossible de vider le cache ARP. Alors le gars comcast promenades à travers la façon dont l'invite de commande pour l'obliger à nettoyer et il ne sera pas. Lorsque nous avons notre site Internet dans le begginning il wouldnt activés par notre ordinateur, un gars de Comcast a dû venir avec son ordinateur portable et de nous inscrire.
Mon ethernet est un SiS 900-Based PCI Fast Ethernet Adapter. C'est un 10/100. En utilisant Windows XP. Je ne peux pas appeler le fabricant (Freeway Technology) de mon ordinateur parce que la société a été de d'affaires. please aider, si vous avez besoin de plus d'informations, poser vos questions, je serai heureux de leur donner. :x
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 25th, 2004, 1:21 pm

• Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Janvier 25th, 2004, 1:31 pm

Eh bien, Im MCO sur comcast, et il are avoir des problèmes ..

Tous les quelques heures de ma connexion sera tout simplement disparaître sans aucune raison. Je croyais que c'était seulement mon PC, et si je redémarré, il est revenu.

Mais ensuite il a commencé alors que je passe pas à proximité du PC, et il est revenu sur toutes ses propres. Ma machine est Win2K. Ensuite, j'ai remarqué qu'il a commencé à se produire mes amies PC (Win98SE) et ma machine Linux. Tous les trois sont dans la même cablemodem, mais chacun sur une adresse IP unique (pas de routeurs ou des serveurs proxy, etc Ils suffit de se rendre à un port switch 5, avec l'cablemodem sur le port uplink). Pour toutes les intentions et objectifs, ils sont trois connexions Internet, et ne doit pas interférer les uns avec les autres.

Ive a également parlé de quelques autres personnes dans la région, et ils disent qu'ils ont des problèmes similaires. Ceux qui utilisent Win98SE ou Win2K, la connexion est de retour après quelques minutes. Ceux qui utilisent Windows XP, ils doivent fermer leur PC, débranchez le cablemodem pour une minute ou deux, branchez-le dos, puis tourner sur leur PC, et tout revient.

Comcast nier qu'il ya un problème pour nous, mais il est très certainement, et ce n'est pas seulement nous qui le remarque.

Abouts Où êtes-vous situé? Im à Sarasota, FL, et je sais au moins une demi-douzaine d'autres personnes dans ce domaine ayant des problèmes similaires.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 25th, 2004, 1:43 pm

Im ayant des problèmes de connexion avec Comcast. Au début je pensais que c'était juste moi, ou IE ou un correctif je installled. Mais hier, j'ai trouvé que l'un de mes ordinateurs complètement perdu l'accès à Internet et de redémarrer l'ordinateur pour le restaurer (Win98 que sur un). Sur celle-ci (Win2K), Ive a eu beaucoup de problèmes de connexion à OZZU...principalement avec IE (que j'ai trouvé le coupable parce que thats ce que j'ai surtout l'utilisation). Ozzu pages parfois et parfois pas de charge. Bien que la plupart des autres probs survenue très sporadiquement avec d'autres sites, j'ai eu des problèmes avec ceux qui sont bien. Ive NS 7.1 utilise tous les jours juste pour tester, et bien que Ive a moins de problèmes, j'ai encore des problèmes de connectivité, surtout avec OZZU, mais avec d'autres moins souvent. Intéressant....
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Headfoot
  • Novice
  • Novice

Message Janvier 25th, 2004, 6:54 pm

La chose est étrange, 2 de mes amis qui vivent seulement un mile away from me n'ont jamais été déconnecté avant. I live in Minnesota. J'ai pensé qu'il était comcast, mais depuis le gars avec le portable a été en mesure d'enregistrer notre site Internet lorsque je ne pouvais pas le nôtre, je conclus qu'il doit être quelque chose avec notre ordinateur.
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Janvier 25th, 2004, 7:20 pm

Son possible. Parfois, Windows (ou Internet Explorer) va installer quelque chose de tout par lui-même qui sera en conflit avec d'autres logiciels et pilotes qui existent déjà.

Si vous pensez vraiment que pourrait être une possibilité de sauvegarder vos données importantes, puis formatez et réinstallez le système d'exploitation.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 153 invités