Kazaa et AIM bloqué, le service Internet filtrée par s4f

• Loki
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: n/a
  • Status: Offline

Message Janvier 13th, 2004, 8:20 am

D'accord J'ai un problème, je vais à un collège chrétien qui ne seront pas nommés, mais mon problème est unique, mon école a un système de filtrage nommé Filtercube de la société S4F, Comme il s'agit d'une université privée chrétienne, ils se réservent le droit de limiter notre site expérience à la mesure de ce qu'ils semblent appropriées, qui comprennent également des programmes personnalisés de personnes dans le département de cette université ont écrit pour bloquer l'utilisation de Kazaa et AIM, le semestre dernier, j'ai utilisé un programme appelé httptunnel ( ) À un tunnel à travers le pare-feu de me donner un lien librement utilisables à l'extérieur, malheureusement, la version d'essai aspire vraiment mauvais, car il limite la bande passante et de chacun de nous dans nos chambres ont une connexion 10 Mbits à notre disposition, de façon un peu limite suck. sont les pauvres, je suis étudiant, je ne peut pas se permettre de payer pour les proxys http service payant, je me demandais s'il y avait une sorte d'autre moyen de "tunnel" sur le réseau J'ai donc libre, sans restriction d'accès à l'internet avec accès de kazaa, AIM, BattleNet (pour le jeu, Diablo II etc) S'il vous plaît, aidez, il serait très apprécié.

Loki
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 13th, 2004, 8:20 am

• conorific
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: NY

Message Janvier 13th, 2004, 4:35 pm

Vous pouvez essayer avec Google et voir ce qui se passe, ou d'utiliser AIM Express. Kazaa I wouldnt utilisation de toute façon, il ruine totalement l'ordinateur. Si vous obtenez par le biais, essayez de Kazaa Lite ( http://oldversion.com ) Ou WinMX ( http://winmx.com )
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 13th, 2004, 4:43 pm

Ummm...Etant moi-même un administrateur de réseau, il ya des raisons de contrôle sont en place - en particulier pour Kazaa. Et vous, d'être un participant d'une école chrétienne, je voudrais aussi avoir à assumer que vous savez que vos tentatives de contourner les restrictions mises en place par les écoles d'administrateur ne sont pas du tout cacher, et si j'étais à sa place et savait ce que vous tente, je voudrais avoir un chat avec votre doyen.

Id préfèrent voir cette question ne s'est pas poursuivi au-delà. Si je vois que cela se produit, il sera bloqué.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Borrow -A- Geek
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Dallas/Ft Worth, Texas

Message Janvier 13th, 2004, 9:49 pm

vous pouvez le faire comme je le fais ici, au siège de la société et de changer votre port de l'AIM au port 80...qui travaillent à moins qu'ils n'aient l'AIM serveur bloqué...juste une pensée
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Janvier 13th, 2004, 10:14 pm

sans parler de la façon dont ces pratiques sont de plus pour
écoles et autres. Les institutions comme la vôtre sont généralement de quelques
le premier à avoir attaqué.
UNFLUX.FOTO
  • Loki
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: n/a

Message Janvier 14th, 2004, 4:40 am

"Il n'y a pas de mal à la curiosité ou l'intention, elle est la seule action qui comporte des conséquences" anonyme
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Janvier 14th, 2004, 12:57 pm

belle citation...Je viens d'essayer d'ajouter à la conversation ;)
UNFLUX.FOTO

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 136 invités