Lancement d'un programme / du lot en tant que service

• humbletech99
  • Proficient
  • Proficient
  • Status: Offline

Message Décembre 12th, 2007, 10:19 am

J'ai ajouté un service de Windows pour exécuter un programme sur mesure qui est appelé à partir d'un fichier batch. J'ai donc ajouté le service en utilisant sc et créé correctement (je l'ai fait auparavant pour d'autres programmes si je connais la syntaxe).

Le problème que j'ai est dans le démarrage du service, je reçois toujours l'erreur:
Code: [ Select ]
The service did not respond to the start or control request in a timely fashion.

Tu parles d'une erreur gênante et génériques...

J'ai vérifié le chemin du programme et arguments sont valables, même essayé plusieurs différentes incarnations de celui-ci. Chaque incarnation fonctionne s'il est lancé depuis cmd. La ligne de commande est:
Code: [ Select ]
d:\dir1\dir2\start_program.bat

Lorsque le lot est tout simplement un CD dans son répertoire courant, puis exécute un autre programme dans ce répertoire.

La ligne exacte donnée ci-dessus fonctionne, j'ai même changé de compte utilisateur d'obtenir le faire fonctionner, laissez-le fonctionner en tant que compte système, mais le même résultat. Si je runas la commande ci-dessus il fonctionne, si les détails du compte ne peut avoir tort ou ont des problèmes d'autorisations.

La chose la renfloue avec une erreur immédiatement.

Le lot est écrit pour courir à l'avant-plan, non pas à la table et de ne pas quitter à moins que les sorties de service, puis il atteint la fin du fichier batch.

Tout ce que je peux penser, c'est qu'il n'est pas valable pour essayer d'exécuter un fichier batch comme un service.

Tient-il un type particulier de programme à exécuter en tant que service, peut-être celle qui répond à certains appels système ou quoi?
Ou est-il une limitation similaire sur le type de programme ou de la structure d'un programme qui permettrait de l'arrêter en cours d'exécution comme un service?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 12th, 2007, 10:19 am

• halen
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Décembre 12th, 2007, 11:09 am

vous souhaiterez peut-être juste d'ajouter le fichier au registre. de sorte qu'il démarre à chaque fois que vous allumez votre ordinateur.

Il suffit d'aller sur cette clé et ajouter le chemin:

hkml \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Run
créer une chaîne de valeur et le nom que vous voulez, puis double-cliquez sur le type et l'ensemble du chemin d'accès pour le fichier batch.

i don; t savoir si cette aide, mais bon, c'est ce que je fais lorsque je veux lancer des programmes de "tels que netcat" lorsque la personne se tourne sur son ordinateur lol
  • humbletech99
  • Proficient
  • Proficient

Message Décembre 12th, 2007, 5:37 pm

oui très amusant, mais sérieux, je veux que ce soit à un service non seulement un bon registre hack ou prévus lors du démarrage d'emplois...

Je veux être en mesure de démarrer et arrêter le service si nécessaire.

Im juste ennuyé parce que je ne sais pas si tout programme peut fonctionner comme un service, ou si elle doit être en aucune façon spéciale, la dernière, j'ai créé 2 services, comme ce sont les fichiers binaires qui ont été fournies par d'autres...
  • halen
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Décembre 12th, 2007, 11:26 pm

vous le savez, il existe des programmes là-bas que "convertir" les fichiers pour les fichiers exécutables ". exe" Je me souviens de ceux que j'ai vu ne sont pas freeware, bien que je me souviens, il y avait une qui était freeware et j'ai obtenu le poste fait trop. vous pouvez le trouver et de convertir votre fichier à un fichier exécutable, puis créer un service avec elle.
  • humbletech99
  • Proficient
  • Proficient

Message Décembre 13th, 2007, 3:45 am

oui, mais alors je perds tout le point de le fichier qui est une belle façon de laisser le dev changer ce qu'il veut sans avoir à modifier le service.

En appelant le lot, il lui donne la flexibilité de modifier, au besoin, dans son propre fichier.

Im doute que si son lot lui-même qui est à l'origine de bien des problèmes.
  • halen
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Décembre 13th, 2007, 2:20 pm

Je suppose que vous écrivez, mais je ne t pense que vous serez en mesure de le faire avec un fichier batch. je pense que vous devrez apprendre quelques c ou visuelle de faire quelque chose comme ça.
  • humbletech99
  • Proficient
  • Proficient

Message Décembre 13th, 2007, 4:38 pm

peut-être vous avez raison. En réalité, ce n'est python, de manière peut-être python.exe scriptfile.py serait considérée comme arg + compilées pour le service, je ne comprends pas pourquoi un fichier ne fonctionne pas, jusqu'à présent, personne n'a été capable de me dire que c'est la définitivement.
  • chris-fry
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 27th, 2011, 12:03 am

Je sais que c'est un forum vraiment vieux, mais heres une solution possible pour quelqu'un d'autre qui s'exécute en elle. Dans cet exemple, le script est C:\ServiceTest\test.bat et s'exécutant sur Windows 7 home premium :

L'exécuter en tant qu'utilisateur avec la permission de créer des services :
sc create ServiceTest binpath = "C:\Windows\System32\cmd.exe /C C:\ServiceTest\test.bat »

Cela ne semble pas à gérer le contrôle des services avec élégance (sauf theres une façon de le faire dans le bat de script je n'ont pas encore essayé), mais les commandes dans le fichier bat exécuter.

Chris

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 170 invités