Je suis en train de trouver un nouveau portable. J'ai actuellement un Sony Vaio et il m'a bien servi au cours des 3-4 dernières années et ont donc décidé de rester avec eux pour l'instant.
C'est le modèle que j'ai cherché à ce jour --
VGNCS26GW
Intel ® Centrino ® 2 Processor Technology, Intel ® Core ™ 2 Duo Processor P8600 (2. 40 GHz),
Chipset
Mobile Intel PM45 Express Chipset, Intel WiFi Link 5100
Processeur système de bus 1066 MHz
Bus mémoire 800 MHz
Mémoire cache de 3 Mo
Mémoire principale 3 Go DDR2 SDRAM (extensible jusqu'à 4 Go), 2 emplacements SO-DIMM (La pré-installé le module de mémoire utilise deux)
Disque dur 320 Go (Serial ATA, 5400 tr / min)
Accélérateur graphique NVIDIA GeForce 9300M GS graphiques pour ordinateurs portables Processing Unit (GPU)
Total disponible mémoire graphique (max) 256 Mo de mémoire vidéo dédiée
Annonce 14,1 de large (WXGA: 1280 x 800) TFT couleur d'affichage (Clear LCD Bright Lite)
Est-ce une bonne / vaut la NZ $ 2.5k - En tant que meilleure que celle que j'ai maintenant im s'attendre à ce qu'elle soit en mesure de traiter photoshop / éléments de premier ect just fine + (Sims 3?) Mais je veux aussi quelque chose d'un peu flashy ( va donc pour l'une avec capteurs de contact et jolies lumières

)
Havent été en mesure de trouver des avis d'utilisateurs en ligne.
Une autre question que j'ai est ce que ce sera en mesure d'être classé en place à Windows 7 sans problèmes? Ou suis-je mieux de simplement attendre et voir ce que les ordinateurs portables dans cette gamme de faire libérer avec 7 déjà chargé?
merci pour votre aide!