LDR NT IS MISSING - ERROR

• mbusa
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 26th, 2004, 3:04 pm

Iam se NT LDR est manquant erreur lors du redémarrage de mon ordinateur portable. J'ai essayé avec mon portable de configuration CDS. Mais ce n'est pas de reconnaître le CD lorsque je presse la touche F12. J'ai essayé avec windows 98 disquette de démarrage, mais de dire son erreur de disque. J'ai changé la disquette de démarrage. faire la même erreur.
J'ai win2000 professionnel. Ai-je besoin de faire une disquette bootable 2000 pour amorcer le système. S'il vous plaît me suggérer.

Merci
Bu sa
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 26th, 2004, 3:04 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 26th, 2004, 3:08 pm

Je sais que cela va sonner comme une question stupide, mais par chance avez-vous créer une disquette de réparation d'urgence? Une disquette de démarrage Windows 98 ne va pas couper avec Win2K.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • mbusa
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 27th, 2004, 7:29 am

Salut

Je n'ai pas emergencry créer une disquette de réparation. Donc, vous voulez que je créer un win2k bootable?

merci
Busa
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 27th, 2004, 2:08 pm

Eh bien, vous pouvez en créer un d'une autre machine, mais la disquette de réparation sur Win2K va contenir des informations spécifiques à la machine. Toutefois, si elle va au moins vous faire arriver là où vous pouvez frapper sur la touche F8 et faire une réparation, vous pouvez être en affaires. Grossièrement, votre fichier NT LDR ce qui manque c'est le fichier qui indique comment Windows 2000 pour démarrer. Im deviner que votre Master Boot Record est foutu. Vous pouvez résoudre le problème de "fix mbr", mais seulement Ive jamais eu à le faire une fois, et je sais que quelqu'un a posté que ici au moins une fois. Je ne pouvais pas trouver dans la recherche ici, mais je n'ai pas eu le temps de regarder de trop dur pour elle, et probablement pas à plus tard. Vous pouvez probablement trouver des instructions sur Google avec une recherche de MBR Fix
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • whosonthedexs
  • Student
  • Student
  • Loc: UK

Message Janvier 29th, 2004, 5:32 am

Essayez cette.....

Format une disquette en utilisant une machine windows 2000...

Trouver une machine qui est dans le même service pack et correctif niveau.

Copiez les fichiers de démarrage principal de la partition de démarrage, je pense qu'ils sont comme suit: --

Boot.ini
config.sys
io.sys
ntldr
msdos.sys
NTDETECT. com

Une fois copié utiliser la disquette de boot off...ce qui devrait alors commencer à partir de la win2k c: \ puis pas conduire si une réparation en utilisant la console de récupération serait dans l'ordre.
  • nalinkj
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 2nd, 2004, 10:24 am

Pensez-vous avoir une disquette dans le lecteur quand vous démarrez, s'il vous plaît que supprimer ou autre, vous devrez réinstaller l'ensemble du système d'exploitation. :oops:
  • whosonthedexs
  • Student
  • Student
  • Loc: UK

Message Février 3rd, 2004, 2:23 am

Ce n'est pas vrai..... les fichiers sur la disquette de lien vers des fichiers sur le système et de démarrage des partitions...ils n'ont pas de référence à la disquette.... peut-être les choses ont changé, mais cela fonctionne avec NT4.0 et Win2k...
  • stone
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Février 3rd, 2004, 12:22 pm

Or je suppose que si votre secteur de démarrage est mélangé à une autre.

Ken

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités