lecteur probs

• deathblade
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: u.k
  • Status: Offline

Message Septembre 25th, 2008, 3:44 am

ok si juste ami m'a téléphoné et me demandent de les aider, chaque fois qu'ils ont, mais dans un cd ou une clé USB, ils reçoivent un «lecteur: \ n'est pas accessible accès refusé" c'est sur tous les comptes d'utilisateur limité et admin. toute idée sur la façon de résoudre ce problème? i DNT ont accès à l'ordinateur à l'heure actuelle qui ne permet pas, mais je sais que j'ai regardé un coup d'oeil sur des sites de Google et de la meilleure des réponses à partir de là, j'ai obtenu était «quelque chose de blocage" et "la sauvegarde et le format" qui ne sont ce ne sont pas utiles si jamais.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 25th, 2008, 3:44 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Septembre 25th, 2008, 5:38 pm

Le "quelque chose se bloque, il" est à droite. Il suffit de savoir ce qu'il est. Il semble que le PC a été sur un réseau et le système d'administration a fait des modifications du Registre ou utiliser un éditeur de restreindre les utilisateurs.

Beaucoup d'administrateurs ne sont que ces jours-ci afin d'éviter "la route des pommes», qui sont des CD ou des clés USB, avec les chevaux de Troie sur eux, plantées autour des immeubles de bureaux. Sa garantie que certains travailleurs se trouvent et de les utiliser dans le bureau et de compromettre l'ensemble du réseau.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • deathblade
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: u.k

Message Septembre 27th, 2008, 4:52 am

c'est dans une petite entreprise il ya un ordinateur portable haut de la page et je parlais à l'utilisateur principal de l'ordinateur. elle ne sait même pas comment modifier le registre, ou même, il sait que sa. Je sais que l'ordinateur agit bizarrement i pourrait aller chercher un détournement de ce journal et voir s'il ya quoi que ce soit theres
This is a block of text that can be added to posts you make. There is a 500 character limit.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Septembre 27th, 2008, 5:50 am

Run Hijack Cette Anti Malware et exécuter à partir de http://www.malwarebytes.org . Run Anti Malware premier.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités