Les conséquences de la suppression Linux

• kev69
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 13th, 2010, 5:56 am

Salut Im un débutant donc pas encore sûr de la façon dont vous travaillez gars.

Dans un accès de stupidité J'ai installé Ubuntu sur mon portable, mais il n'aurait tout simplement pas voir mon routeur WiFi indépendamment de ce que j'ai essayé alors, débarrassé de la suivre quelques conseils en ligne, en utilisant la commande fixmbr Bootrec.exe /, ce qui me permet maintenant de démarrer directement dans Vista.

Toutefois, si vous regardez la photo jointe, vous verrez que j'ai une grosse somme d'espace libre que je ne peux pas utiliser pour rien.

Est-il possible pour moi d'utiliser cet espace, ou mieux encore le re-combiner avec le lecteur C: de plus, les options autorisées sont affichées dans la photo, il ya aussi une autre tranche de l'entraînement qui 5.37gb Id aussi de pouvoir à utiliser.

Merci d'avance espoir.

Kev
Attachments:
partition2.jpg

System drives as of now.

• Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 13th, 2010, 5:56 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY
  • Status: Offline

Message Mai 13th, 2010, 6:39 am

Si S: est la partition de récupération, vous ne voulez pas le changer. Vous pouvez formater la GB 5,37 en NTFS, donnez-lui une lettre de lecteur utilisé et l'utiliser pour le stockage des données. Ainsi, si C: échoue, il ya moins de chance que vous perdrez vos données. Bien entendu, une sauvegarde externe est toujours recommandé.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 212 invités