Les utilisateurs supplémentaires de la télécommande

• stufine
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 5th, 2004, 9:08 am

I am running Windows Server 2003 Small Business Server.
Je suppose que par défaut, vous avez le droit d'avoir 2 utilisateurs distants
sur à la fois. Est-il possible de ce numéro ou d'acheter
licences supplémentaires? J'ai besoin de laisser environ 5 personnes sur
ce serveur.

Merci,

Stufine
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 5th, 2004, 9:08 am

• DuckIT
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: London, UK
  • Status: Offline

Message Mai 6th, 2004, 7:04 am

Eh bien, vous avez normalement besoin de parler de Microsoft et de payer pour les licences des services Terminal Server. Mais Je dois admettre que je n'ai pas essayé avec toutes saveurs de SBS. Vous avez besoin de parler à MS et à acquérir une licence 5 utilisateurs TS.

Ce qui suit est à partir de notre savoir-faire de base de données pour l'octroi de licences TS. Nue à l'esprit si ce n'est que pour Windows 2000 Server Standard Edition ainsi certains de tous être différents mai , Mais il devrait nous l'espérons vous donner une idée des étapes nécessaires! Département de licences de Microsoft peut vous parler aussi, en général, à travers elle. En outre, le numéro de téléphone est le numéro un du Royaume-Uni. Si vous vivez ailleurs dans le monde, il vous faut le nombre exact de Microsoft.

Aussi, vous pouvez obtenir la licence ci-dessus packs, vous pouvez généralement le serveur mis en place aujourd'hui sur 30 jours «d'essai», cela signifie aussi longtemps que vous le serveur de licence dans les 30 jours, il sera bien. Pour l'installer, je crois que vous avez besoin d'ajouter et supprimer des programmes à partir de panneau de contrôle. Ensuite, choisir des composants Windows. Tick & Terminal Server Terminal Server de licence dans la liste, puis cliquez sur suivant ou ok.

Comme je le this, Youd être sage de vérifier avec les États membres avant de procéder si!

S

=================================================

Installation des services Terminal Server de licence.
Allez dans l'octroi de licences des services Terminal Server. Cliquez avec le bouton droit sur le nom du serveur et choisissez l'activer.
Choisissez votre type de permis.
Remplissez la société.
Server est désormais activé.
Laissez cocher la case pour ajouter des packs de licence maintenant
Maintenant, vous devez ajouter une licence packs achetés.
Remplissez detaails dans les boîtes.

Hit prochain, ce qui devrait la licence serveur.

Pour les problèmes d'activation du service Terminal Server peut être atteint sur 0870 606 1517. Vous devrez certainement faire appel de Microsoft si vous êtes permis de changer de serveurs et de tenter de re-permis, le nouveau serveur.
[/ b]

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités