Liste d'accès sans fil Station

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Offline

Message Juillet 26th, 2011, 7:23 am

Je retourne adresse quelques mois et configurer mes ordinateurs à internet sans fil du routeur. IVe n'a jamais eu des problèmes avec le sans-fil dans tous les lieux, j'ai resté jusqu'à présent.

J'ai réussi à connecter avec aucune question que ce soit, mais internet initialement décalé et était incroyablement lent sur la comparaison de ce que j'ai eu internet connecté directement à partir du routeur par câble.

Il serait parfois lag en vitesse pendant quelques jours. Vitesse chuterait à très vieux dial-up sorte de vitesses où une image sur un site Web de chargement prendrait plus de 2 minutes (parfois). Regarder des vidéos sur YouTube ou même naviguer sur Facebook devenait plus une corvée qu'il fallait.

Hier soir, je connecté pour le panneau de commande de routeur via l'adresse IP et est tombée sur une option pour la première fois appelé « Wireless Station Access List », où elle détectée mon ordinateur, cependant il n'a pas accepté comme étant un dispositif fiable. J'ai inclus depuis l'ordinateur comme étant une « Station sans fil confiance » et depuis ce moment, l'ordinateur n'a eu aucun problème avec internet et je recois les vitesses, que je devrais être maintenant.

Jamais je n'ai vu cette option avant sur un routeur. La plupart des routeurs qu'utiliser sont les routeurs NetGear (qui se trouve être la même que celui-ci) et seulement maintenant est-ce que j'ai vu cette option. Je me demande si c'est peut-être la raison pour laquelle que j'ai eu des questions de détecter le signal de routeur sur mon iPhone ainsi.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 26th, 2011, 7:23 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY
  • Status: Offline

Message Juillet 26th, 2011, 3:27 pm

La seule chose qui vu proche de celle des Ive est lorsque filtrage MAC est utilisé. Il y a des hits sur google si vous recherchez :

confiance Station sans fil
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 247 invités