Lock XP en option, combien de temps avant d'entrer dans le sommeil ou la hibernat

• snail
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 25th, 2009, 2:32 pm

J'ai des systèmes avec XP Home, XP Pro et j'ai parfois l'utilisation de la veille (sleep) mode - mais le plus souvent éteindre l'ordinateur après l'enregistrement de mon travail et revenir à un meilleur moment.
J'ai remarqué que lorsque je reviens de la mode, il affiche le même écran que lorsque je verrouiller l'ordinateur (WinKey + L (en minuscules)). Je veux faire un temps avant que l'ordinateur sera le passage de l'écluse ou l'autre mode de veille ou Hibernate. Toutefois, je ne doit pas avoir l'ordinateur en veille ou d'hibernation alors que dans le fonctionnement normal (J'ai les réglages de puissance: "Extinction du moniteur, les disques durs, Mise en veille: Jamais"
Je n'ai pas encore de permettre à Hibernate, mais pourrait l'utiliser de temps en temps dans la terrible cas de perte de puissance alors que dans un seul, mais moins de puissance opération de configuration (en veille).
Merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 25th, 2009, 2:32 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Juillet 25th, 2009, 3:30 pm

Je n'utilise jamais de veille ou d'hibernation. Soit je verrouiller le PC ou l'éteindre. Si vous êtes préoccupé par une panne d'électricité, acheter une alimentation sans interruption.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Juillet 27th, 2009, 3:36 am

Il ya un paramètre de verrouillage du PC à la sortie de stand by. Elle peut être désactivée, mais je ne me souviens pas que l'établissement où est.

Vous pouvez également définir combien de temps il faudra à votre PC en veille.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 175 invités