Log HijackThis - Computer ne sera pas fermé

• moogle301
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 13th, 2009, 8:58 pm

Hia, Im même pas sûr que si un journal est hyjack utile pour la résolution de ce problème. J'ai essayé de suivre les insructions dans le sticky thread mais je ne pouvais pas le faire car chacun d'entre eux je ne peux pas obtenir le mode sans échec pour fonctionner (une fois que j'ai essayé)

Im pas un pro mais Im généralement assez compétente, mais Im sortir de mon classement
Tout d'abord mon portable cessé d'aller en mode veille et lorsque j'ai mis ma batterie plan à l'équilibre, elle a fixé temporairement. puis la batterie a cessé de chargement. Je l'ai pris et mis à nouveau, qu'il a fixé. puis les grands problèmes ont commencé
gestionnaire de tâches ne fonctionne plus (il est ouvert et fonctionne, mais je ne vois pas, n'importe où, que la zone verte sur la partie inférieure droite chose) - J'ai téléchargé Process Explorer et tué de nombreux gestionnaires de tâches, j'ai eu en cours d'exécution. si elle n'est pas fixe, mais remplacé
puis le gros problème - il ne peut plus arrêter, il dit sa va et vient des séjours à l'exploitation forestière sur l'écran. im inquiets à chaque fois que je hard reset im abîmer.

à un moment j'ai fait une restauration du système (avant les grands probs s'est passé car il m'a invité. J'ai pensé que je pourrais peut-être faire une restauration à partir de plus de retour, mais maintenant je ne peux pas obtenir de restauration système à comparaître mais il est en cours d'exécution. Je ne peux pas obtenir tâche spectateur de sans s'écraser, je ne peux pas faire de Windows Update ou Windows Defender analyse.
J'ai moyen terme et le microsoft outil de suppression des logiciels malveillants qui sont en 7 heures pour terminer, au début à la fin et pas de résultats - pour que cela signifie qu'il n'est pas un virus? aussi, comment est-AVG différent de Windows Defender? J'ai couru Glary, CCleaner, et des progrès du système de soins ..
Je viens de faire une réparation de disque de Windows Vista si im pas vraiment sûr de ce qu'il fait, dois-je utiliser? aussi je ne pense pas que je peux faire un reset parce que mon portable ne vient pas avec un disque vista notly apparaît, il est peut-être stockées par paritian caché? Je ne vois pas vraiment l'obtenir.
Des idées? Sa m'inquiète beaucoup, j'ai mon portable dans ma chambre pour le garder, c'est pas une option, je ne pense pas hard reset est une solution à long terme soit. J'ai vraiment besoin avant que je fixe à la tête en arrière Uni parce que l'idée de coupure est effrayant. Je pourrais trouver quelqu'un pour le corriger, mais apparaît notly qui pourraient ajouter jusqu'à £ 90 ou de quelque chose: S

aussi, je soutiens de tout dire et il s'avère que j'ai fait un virus. pourrais-je infecter mes données dans ma sauvegarde et de toujours être infecté?

s'il vous plaît vous aider si vous le pouvez!

hyjackthis mon log:

Logfile de Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan sauvé à 09:50:05, le 13/04/2009
Plate-forme: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001. 18000)
Boot mode: Normal

Running processes:
C: \ Windows \ system32 \ taskeng.exe
C: \ Program Files \ IObit \ Advanced SystemCare 3 \ AWC.exe
C: \ Windows \ system32 \ Dwm.exe
C: \ Windows \ Explorer.EXE
C: \ Program Files \ Diskeeper Corporation \ Diskeeper \ DkIcon.exe
C: \ Program Files \ Lenovo \ NPDIRECT \ tpfnf7sp.exe
C: \ Program Files \ Synaptics \ SynTP \ SynTPEnh.exe
C: \ Program Files \ Lenovo \ PM Driver \ PMHandler.exe
C: \ Program Files \ Lenovo \ HotKey \ TpWAudAp. exe
C: \ Program Files \ Intel \ Intel Matrix Storage Manager \ IAAnotif.exe
C: \ Windows \ RtHDVCpl.exe
C: \ Program Files \ Common Files \ Lenovo \ Scheduler \ scheduler_proxy.exe
C: \ Program Files \ Lenovo \ LenovoCare \ LPMGR.EXE
C: \ Program Files \ Lenovo \ AwayTask \ AwaySch.EXE
C: \ Program Files \ Lenovo Multimedia Center \ PowerDVD \ PDVDServ.exe
C: \ Program Files \ ThinkVantage \ AMSG \ Amsg.exe
C: \ Program Files \ Pure Networks \ Network Magic \ nmapp.exe
C: \ Program Files \ ThinkPad \ ConnectUtilities \ ACTray. exe
C: \ Program Files \ ThinkPad \ ConnectUtilities \ ACWLIcon.exe
C: \ Program Files \ Lenovo \ Client Security Solution \ cssauth.exe
C: \ Program Files \ Microsoft Office \ Office12 \ GrooveMonitor.exe
C: \ Windows \ System32 \ igfxtray.exe
C: \ Windows \ System32 \ hkcmd.exe
C: \ Windows \ System32 \ igfxpers.exe
C: \ Windows \ system32 \ igfxsrvc.exe
C: \ Program Files \ ScanSoft \ OmniPageSE4 \ OpWareSE4.exe
C: \ Program Files \ Canon \ MyPrinter \ BJMYPRT.EXE
C: \ Program Files \ iTunes \ iTunesHelper. exe
C: \ Program Files \ Java \ jre6 \ bin \ jusched.exe
C: \ Program Files \ Windows Sidebar \ sidebar.exe
C: \ Program Files \ Google \ GoogleToolbarNotifier \ 1.2.1128.5462 \ G oogleToolbarNotifier.exe
C: \ Windows \ ehome \ ehtray.exe
C: \ Program Files \ Windows Media Player \ wmpnscfg.exe
C: \ Program Files \ Lenovo \ Logiciel Bluetooth \ BTTray.exe
C: \ Program Files \ WordWeb \ wweb32.exe
C: \ Windows \ ehome \ ehmsas.exe
C: \ Program Files \ Lenovo \ Logiciel Bluetooth \ BtStackServer. exe
C: \ Program Files \ Lenovo \ Client Security Solution \ tvtpwm_tray.exe
C: \ Windows \ system32 \ sdclt.exe
C: \ Program Files \ Malwarebytes Anti-Malware \ mbam.exe
C: \ Windows \ system32 \ Wuauclt.exe
C: \ Program Files \ Mozilla Firefox \ firefox.exe
C: \ Program Files \ Last.fm \ LastFM.exe
C: \ Windows \ system32 \ searchfilterhost.exe
C: \ Users \ CLARA \ Downloads \ PROCESSEXPLORER \ PROCEXP.E XE
C: \ Program Files \ Trend Micro \ HijackThis \ HijackThis. exe

R1 - HKCU \ Software \ Microsoft \ Internet Explorer \ Main, Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU \ Software \ Microsoft \ Internet Explorer \ Main, Start Page = http://search.orbitdownloader.com
R1 - HKLM \ Software \ Microsoft \ Internet Explorer \ Main, Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM \ Software \ Microsoft \ Internet Explorer \ Main, Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM \ Software \ Microsoft \ Internet Explorer \ Main, Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM \ Software \ Microsoft \ Internet Explorer \ Main, Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKLM \ Software \ Microsoft \ Internet Explorer \ Search, SearchAssistant =
R0 - HKLM \ Software \ Microsoft \ Internet Explorer \ Search, CustomizeSearch =
R0 - HKCU \ Software \ Microsoft \ Internet Explorer \ Toolbar, LinksFolderName =
O1 - Hosts::: 1 localhost
O2 - BHO: btorbit.com - (000123B4-9B42-4900-B3F7-F4B073EFC214) - C: \ Program Files \ Orbitdownloader \ orbitcth. dll
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - (18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3) - C: \ Program Files \ Fichiers communs \ Adobe \ Acrobat \ ActiveX \ AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: AskBar BHO - (201f27d4-3704-41d6-89c1-aa35e39143ed) - C: \ Program Files \ AskBarDis \ bar \ bin \ askBar.dll
O2 - BHO: Skype add-on (mastermind) - (22BF413B-C6D2-4d91-82A9-A0F997BA588C) - C: \ Program Files \ Skype \ Toolbars \ Internet Explorer \ SkypeIEPlugin. dll
O2 - BHO: RealPlayer Téléchargez et Record Plugin for Internet Explorer - (3049C3E9-B461-4BC5-8870-4C09146192CA) - C: \ Program Files \ Real \ RealPlayer \ rpbrowserrecordplugin.dll
O2 - BHO: Groove GFS Browser Helper - (72853161-30C5-4D22-B7F9-0BBC1D38A37E) - C: \ Program Files \ Microsoft Office \ Office12 \ GrooveShellExtensions. dll
O2 - BHO: (no name) - (7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045) - (no file)
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - (9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6) - C: \ Program Files \ Fichiers communs \ Microsoft Shared \ Windows Live \ WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - (AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7) - c: \ program files \ google \ googletoolbar1. dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - (BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0) - C: \ Program Files \ Windows Live Toolbar \ msntb.dll
O2 - BHO: Java (tm) Plug-In 2 SSV Helper - (DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9) - C: \ Program Files \ Java \ jre6 \ bin \ jp2ssv.dll
O2 - BHO: ThinkVantage Password Manager - (F040E541-A427-85D8-4CF7-75E3E0F476C5) - C: \ Program Files \ Lenovo \ Client Security Solution \ tvtpwm_ie_com. dll
O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - (BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0) - C: \ Program Files \ Windows Live Toolbar \ msntb.dll
O3 - Toolbar: & Google - (2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F) - c: \ program files \ google \ googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: Veoh Browser Plug-in - (D0943516-5076-4020-A3B5-AEFAF26AB263) - C: \ Program Files \ Veoh Networks \ Veoh \ Plugins \ reg \ VeohToolbar. dll
O3 - Toolbar: Grab Pro - (C55BBCD6-41AD-48AD-9953-3609C48EACC7) - C: \ Program Files \ Orbitdownloader \ GrabPro.dll
O3 - Toolbar: Foxit Toolbar - (3041d03e-fd4b-44e0-b742-2d9b88305f98) - C: \ Program Files \ AskBarDis \ bar \ bin \ askBar.dll
O4 - HKLM \ .. \ Run: [Windows Defender]% ProgramFiles% \ Windows Defender \ MSASCui.exe-hide
O4 - HKLM \ .. \ Run: [TPFNF7] C: \ Program Files \ Lenovo \ NPDIRECT \ TPFNF7SP.exe / r
O4 - HKLM \ .. \ Run: [SynTPEnh] C: \ Program Files \ Synaptics \ SynTP \ SynTPEnh.exe
O4 - HKLM \ .. \ Run: [pmhandler] C: \ PROGRA ~ 1 \ Lenovo \ PMDRIV ~ 1 \ PMHandler.exe
O4 - HKLM \ .. \ Run: [TPWAUDAP] C: \ Program Files \ Lenovo \ HotKey \ TpWAudAp.exe
O4 - HKLM \ .. \ Run: [IAAnotif] "C: \ Program Files \ Intel \ Intel Matrix Storage Manager \ Iaanotif.exe"
O4 - HKLM \ .. \ Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM \ .. \ Run: [TVT Scheduler Proxy] C: \ Program Files \ Common Files \ Lenovo \ Scheduler \ scheduler_proxy.exe
O4 - HKLM \ .. \ Run: [FingerPrintSoftware] "C: \ Program Files \ Lenovo Fingerprint Software \ fpapp. exe "\ s
O4 - HKLM \ .. \ Run: [LPManager] C: \ PROGRA ~ 1 \ Lenovo \ LENOVO ~ 2 \ LPMGR.exe
O4 - HKLM \ .. \ Run: [DiskeeperSystray] "C: \ Program Files \ Diskeeper Corporation \ Diskeeper \ DkIcon.exe"
O4 - HKLM \ .. \ Run: [AwaySch] C: \ Program Files \ Lenovo \ AwayTask \ AwaySch.EXE
O4 - HKLM \ .. \ Run: [REMOTECONTROL] "C: \ Program Files \ Lenovo Multimedia Center \ PowerDVD \ PDVDServ.exe"
O4 - HKLM \ .. \ Run: [LanguageShortcut] "C: \ Program Files \ Lenovo Multimedia Center \ PowerDVD \ Language \ Language. exe "
O4 - HKLM \ .. \ Run: [AMSG] C: \ Program Files \ ThinkVantage \ AMSG \ Amsg.exe / startup
O4 - HKLM \ .. \ Run: [nmapp] "C: \ Program Files \ Pure Networks \ Network Magic \ nmapp.exe"-autorun-nosplash
O4 - HKLM \ .. \ Run: [ACTray] C: \ Program Files \ ThinkPad \ ConnectUtilities \ ACTray.exe
O4 - HKLM \ .. \ Run: [ACWLIcon] C: \ Program Files \ ThinkPad \ ConnectUtilities \ ACWLIcon.exe
O4 - HKLM \ .. \ Run: [cssauth] "C: \ Program Files \ Lenovo \ Client Security Solution \ cssauth. exe "silencieux
O4 - HKLM \ .. \ Run: [LenovoOobeOffers] c: \ SWTOOLS \ LenovoWelcome \ LenovoOobeOffers.exe / filePath = "c: \ swshare \ firstrun.txt"
O4 - HKLM \ .. \ Run: [GrooveMonitor] "C: \ Program Files \ Microsoft Office \ Office12 \ GrooveMonitor.exe"
O4 - HKLM \ .. \ Run: [IgfxTray] C: \ Windows \ system32 \ igfxtray.exe
O4 - HKLM \ .. \ Run: [HotKeysCmds] C: \ Windows \ system32 \ hkcmd.exe
O4 - HKLM \ .. \ Run: [Persistence] C: \ Windows \ system32 \ igfxpers.exe
O4 - HKLM \ .. \ Run: [SSBkgdUpdate] "C: \ Program Files \ Common Files \ Scansoft Shared \ SSBkgdUpdate \ ssbkgdupdate.exe"-Embedding-boot
O4 - HKLM \ .. \ Run: [OpwareSE4] "C: \ Program Files \ ScanSoft \ OmniPageSE4 \ OpwareSE4.exe"
O4 - HKLM \ .. \ Run: [CanonSolutionMenu] C: \ Program Files \ Canon \ SolutionMenu \ CNSLMAIN.exe / logon
O4 - HKLM \ .. \ Run: [CanonMyPrinter] C: \ Program Files \ Canon \ MyPrinter \ BJMyPrt.exe / logon
O4 - HKLM \ .. \ Run: [AppleSyncNotifier] C: \ Program Files \ Common Files \ Apple \ Mobile Device Support \ bin \ AppleSyncNotifier.exe
O4 - HKLM \ .. \ Run: [QuickTime Task] "C: \ Program Files \ QuickTime \ QTTask.exe"-atboottime
O4 - HKLM \ .. \ Run: [iTunesHelper] "C: \ Program Files \ iTunes \ iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM \ .. \ Run: [SunJavaUpdateSched] "C: \ Program Files \ Java \ jre6 \ bin \ jusched.exe"
O4 - HKLM \ .. \ Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C: \ Program Files \ Adobe \ Reader 9. 0 \ Reader \ Reader_sl.exe "
O4 - HKLM \ .. \ RunOnce: [Malwarebytes Anti-Malware] C: \ Program Files \ Malwarebytes Anti-Malware \ mbamgui.exe / install / silent
O4 - HKLM \ .. \ RunOnce: [Malwarebytes Anti-Malware (reboot)] "C: \ Program Files \ Malwarebytes Anti-Malware \ mbam.exe" / runcleanupscript
O4 - HKCU \ .. \ Run: [Sidebar] C: \ Program Files \ Windows Sidebar \ sidebar.exe / autorun
O4 - HKCU \ .. \ Run: [swg] C: \ Program Files \ Google \ GoogleToolbarNotifier \ 1.2.1128.5462 \ G oogleToolbarNotifier. exe
O4 - HKCU \ .. \ Run: [ehTray.exe] C: \ Windows \ ehome \ ehTray.exe
O4 - HKCU \ .. \ Run: [WMPNSCFG] C: \ Program Files \ Windows Media Player \ wmpnscfg.exe
O4 - HKUS \ S-1-5-19 \ .. \ Run: [Sidebar]% ProgramFiles% \ Windows Sidebar \ Sidebar.exe / detectMem (User SERVICE LOCAL)
O4 - HKUS \ S-1-5-19 \ .. \ Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll, ShowWelcomeCenter (User SERVICE LOCAL)
O4 - HKUS \ S-1-5-19 \ .. \ Run: [AVG7_Run] C: \ PROGRA ~ 1 \ Grisoft \ AVG7 \ avgw. exe / RunOnce (User SERVICE LOCAL)
O4 - HKUS \ S-1-5-20 \ .. \ Run: [Sidebar]% ProgramFiles% \ Windows Sidebar \ Sidebar.exe / detectMem (User service réseau)
O4 - HKUS \ S-1-5-18 \ .. \ Run: [AVG7_Run] C: \ PROGRA ~ 1 \ Grisoft \ AVG7 \ avgw.exe / RunOnce (utilisateur "SYSTEM")
O4 - HKUS \. DEFAULT \ .. \ Run: [AVG7_Run] C: \ PROGRA ~ 1 \ Grisoft \ AVG7 \ avgw.exe / RunOnce (utilisateur par défaut de l'utilisateur)
O4 - Startup: WordWeb.lnk = C: \ Program Files \ WordWeb \ wweb32.exe
O4 - Global Startup: Bluetooth.lnk =?
O8 - Extra du menu contextuel: & Télécharger Orbit -- res://C : \ Program Files \ Orbitdownloader \ orbitmxt.dll/201
O8 - Extra du menu contextuel: & Grab video by Orbit -- res://C : \ Program Files \ Orbitdownloader \ orbitmxt.dll/204
O8 - Extra du menu contextuel: & Windows Live Search -- res://C : \ Program Files \ Windows Live Toolbar \ msntb.dll / search.htm
O8 - Extra du menu contextuel: Do & wnload sélectionnés par Orbit -- res://C : \ Program Files \ Orbitdownloader \ orbitmxt. dll/203
O8 - Extra du menu contextuel: Down & load all Orbit -- res://C : \ Program Files \ Orbitdownloader \ orbitmxt.dll/202
O8 - Extra du menu contextuel: E & xporter vers Microsoft Excel -- res://C : \ PROGRA ~ 1 \ MICROS ~ 2 \ Office12 \ EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra du menu contextuel: Send image to & Bluetooth Device...- C: \ Program Files \ Lenovo \ Logiciel Bluetooth \ btsendto_ie_ctx. htm
O8 - Extra du menu contextuel: Envoyez la page à & Bluetooth Device...- C: \ Program Files \ Lenovo \ Logiciel Bluetooth \ btsendto_ie.htm
O9 - Extra button: (no name) - (0045D4BC-5189-4b67-969C-83BB1906C421) - C: \ Program Files \ Lenovo \ Client Security Solution \ tvtpwm_ie_com.dll
O9 - Extra "Outils" menuitem: ThinkVantage Password Manager...- (0045D4BC-5189-4b67-969C-83BB1906C421) - C: \ Program Files \ Lenovo \ Client Security Solution \ tvtpwm_ie_com. dll
O9 - Extra button: Envoyer à OneNote - (2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49) - C: \ PROGRA ~ 1 \ MICROS ~ 2 \ Office12 \ ONBttnIE.dll
O9 - Extra "Outils" menuitem: S & end à OneNote - (2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49) - C: \ PROGRA ~ 1 \ MICROS ~ 2 \ Office12 \ ONBttnIE.dll
O9 - Extra button: Skype - (77BF5300-1474-4EC7-9980-D32B190E9B07) - C: \ Program Files \ Skype \ Toolbars \ Internet Explorer \ SkypeIEPlugin. dll
O9 - Extra button: Research - (92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263) - C: \ PROGRA ~ 1 \ MICROS ~ 2 \ Office12 \ REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: @ btrez.dll, -4015 - (CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F) - C: \ Program Files \ Lenovo \ Logiciel Bluetooth \ btsendto_ie.htm
O9 - Extra "Outils" menuitem: @ btrez.dll, -12650 - (CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F) - C: \ Program Files \ Lenovo \ Logiciel Bluetooth \ btsendto_ie. htm
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: (6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C) (WUWebControl Class) -- http://update.microsoft.com/windowsu...?1239469684989
O16 - DPF: (6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3) (MUWebControl Class) -- http://update.microsoft.com/microsof...?1239469772680
O17 - HKLM \ System \ CCS \ Services \ Tcpip \ .. \ (6919E77B-522A-4E21-A7DA-27DD00711701): NameServer = 134.219.101.211 134.219.101.212
O18 - Protocol: grooveLocalGWS - (88FED34C-F0CA-4636-A375-3CB6248B04CD) - C: \ Program Files \ Microsoft Office \ Office12 \ GrooveSystemServices. dll
O18 - Protocol: skype4com - (FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D) - C: \ PROGRA ~ 1 \ Common ~ 1 \ Skype \ SKYPE4 ~ 1.DLL
O20 - Winlogon Notify: avgwlntf - C: \ Windows \ System32 \ avgwlntf.dll
O23 - Service: Ac Profile Manager Service (AcPrfMgrSvc) - Lenovo - C: \ Program Files \ ThinkPad \ ConnectUtilities \ AcPrfMgrSvc.exe
O23 - Service: Access Connections Main Service (AcSvc) - Lenovo - C: \ Program Files \ ThinkPad \ ConnectUtilities \ AcSvc. exe
O23 - Service: Agere Modem Call Progress Audio (AgereModemAudio) - Agere Systems - C: \ Windows \ system32 \ agrsmsvc.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc - C: \ Program Files \ Common Files \ Apple \ Mobile Device Support \ bin \ AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: AVG7 Alert Manager Server (Avg7Alrt) - GRISOFT, sro - C: \ PROGRA ~ 1 \ Grisoft \ AVG7 \ avgamsvr.exe
O23 - Service: AVG7 Update Service (Avg7UpdSvc) - GRISOFT, sro - C: \ PROGRA ~ 1 \ Grisoft \ AVG7 \ avgupsvc. exe
O23 - Service: AVG7 Resident Shield Service (AvgCoreSvc) - GRISOFT, sro - C: \ PROGRA ~ 1 \ Grisoft \ AVG7 \ avgrssvc.exe
O23 - Service: Diskeeper - Diskeeper Corporation - C: \ Program Files \ Diskeeper Corporation \ Diskeeper \ DkService.exe
O23 - Service: Fn + F5 Service (FNF5SVC) - Lenovo. - C: \ Program Files \ LENOVO \ HotKey \ FNF5SVC.exe
O23 - Service: Google Update Service (gupdate1c8e883963eb170) (gupdate1c8e883963eb170) - Google Inc - C: \ Program Files \ Google \ Update \ GoogleUpdate. exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C: \ Program Files \ Google \ Common \ Google Updater \ GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: Intel (R) Matrix Storage Event Monitor (IAANTMON) - Intel Corporation - C: \ Program Files \ Intel \ Intel Matrix Storage Manager \ Iaantmon.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C: \ Program Files \ Fichiers communs \ InstallShield \ Driver \ 1150 \ Intel 32 \ IDriverT. exe
O23 - Service: PIXMA Extended Survey Program (IJPLMSVC) - Unknown owner - C: \ Program Files \ Canon \ IJPLM \ IJPLMSVC.EXE
O23 - Service: iPod Service - Apple Inc - C: \ Program Files \ iPod \ bin \ iPodService.exe
O23 - Service: Service de base IPS (IPSSVC) - Lenovo Group Limited - C: \ Windows \ system32 \ IPSSVC.EXE
O23 - Service: Pure Networks Net2Go Service (nmraapache) - Pure Networks, Inc - C: \ Program Files \ Pure Networks \ Network Magic \ WebServer \ bin \ nmraapache. exe
O23 - Service: Pure Networks Network Magic Service (nmservice) - Pure Networks, Inc - C: \ Program Files \ Pure Networks \ Network Magic \ nmsrvc.exe
O23 - Service: PMSveH - Lenovo - C: \ Program Files \ Lenovo \ PM Driver \ PMSveH.exe
O23 - Service: ProtexisLicensing - Unknown owner - C: \ Windows \ system32 \ PSIService.exe
O23 - Service: Macrium Reflect Image Montage Service (ReflectService) - Unknown owner - C: \ Program Files \ Macrium \ Reflect \ ReflectService. exe
O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service (CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C: \ Program Files \ CyberLink \ Shared Files \ richvideo.exe
O23 - Service: Remote Procedure Call (RPC) Net (rpcnet) - Absolute Software Corp - C: \ Windows \ system32 \ rpcnet.exe
O23 - Service: System Update (SUService) - Lenovo Group Limited - C: \ Program Files \ Lenovo \ System Update \ SUService. exe
O23 - Service: ThinkVantage Registry Monitor Service - Lenovo Group Limited - C: \ Program Files \ Common Files \ Lenovo \ tvt_reg_monitor_svc.exe
O23 - Service: On Screen Display (TPHKSVC) - Unknown owner - C: \ Program Files \ LENOVO \ HotKey \ TPHKSVC.exe
O23 - Service: TSS Core Service (TSSCoreService) - IBM - C: \ Program Files \ Lenovo \ Client Security Solution \ tvttcsd. exe
O23 - Service: TVT Backup Protection Service - Unknown owner - C: \ Program Files \ Lenovo \ Rescue and Recovery \ rrpservice.exe
O23 - Service: TVT Backup Service - Lenovo Group Limited - C: \ Program Files \ Lenovo \ Rescue and Recovery \ rrservice.exe
O23 - Service: TVT Scheduler - Lenovo Group Limited - c: \ Program Files \ Common Files \ Lenovo \ Scheduler \ tvtsched. exe

--
Fin de fichier - 16,345 octets

Merci pour toute aide - i doivent réviser et Ive a passé la semaine dernière, tente de résoudre ce problème>. <

aussi, j'ai été la sauvegarde de mes données (je l'espère, s'il ya un virus, il ne sera pas de transfert) et j'ai remarqué que un fichier qui a été exemplaire wouldnt C: \ Users \ All Users \ Microsoft \ CAR \ StateData parce qu'il y avait un problème, il a été corrompu ou de quelque chose .. cela pourrait-il dire quelque chose? Je pense que je mai avez fait quelque chose au moment de le soutenir jusqu'à la dernière fois, mais peut-être paranoïaque im

Je voudrais essayer une restauration du système mais il ne fonctionne pas .. i ont avancé système de soins et qui a des réductions .. Je ne pense pas que le même son et qui ne pourraient pas travailler>. <hyjackthis a failli ne pas ouvrir la première fois .. J'ai fait un CD de récupération vista que mon portable ne vient pas avec un, mais je ne sais pas vraiment ce qu'il fait
depuis ma date est soutenu mon gros souci est mon itunes depuis la date ajoutée fonctionnalité est mon préféré et je ne sais pas si cela est transférable si je copier à partir d'une sauvegarde tous les theyll ajouté le même jour ..
est aussi un souci de résoudre ce bientôt, parce que chaque fois qu'il s'arrête de manière inattendue ou i hard reset c'est mauvais pour elle?
encore merci pour toute aide
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 13th, 2009, 8:58 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Avril 14th, 2009, 1:27 pm

O17 - HKLM \ System \ CCS \ Services \ Tcpip \ .. \ (6919E77B-522A-4E21-A7DA-27DD00711701): NameServer = 134.219.101.211 134.219.101.212

Les serveurs de nom ^ ^ appartiennent à Royal Holloway et Bedford New College. Est-ce que l'université que vous avez mentionné?

Je ne vois vraiment pas rien de mal, même si j'ai désinstaller la barre d'outils de demander.

Je vois que vous avez la lutte contre les logiciels malveillants sur le système. Mise à jour et exécutez-le à nouveau.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • moogle301
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 14th, 2009, 2:54 pm

Don2007 a écrit:

Les serveurs de nom ^ ^ appartiennent à Royal Holloway et Bedford New College. Est-ce que l'université que vous avez mentionné?

Je ne vois vraiment pas rien de mal, même si j'ai désinstaller la barre d'outils de demander.

Je vois que vous avez la lutte contre les logiciels malveillants sur le système. Mise à jour et exécutez-le à nouveau.

yup thats my Uni ^. ^ - demander à la barre d'outils? Essayez de le trouver mauvais Im si réticents à l'allumer tant que je n'aurai pas une solution car je ne veux pas de réinitialisation matérielle si je n'ai pas à
Ive exécuter des charges de antimalware pour essayer de résoudre ce problème, il devrait déjà être udated...>. <-Ce que cela signifie, il n'est pas solutioni?
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Avril 14th, 2009, 4:09 pm

Habituellement, entre Hijack This & anti malware, je peux nettoyer la plupart des machines. Tout au plus, il pourrait y avoir un, un an que je ne peux pas faire. Thats pourquoi Im vous disant de mettre à jour et exécutez de nouveau la lutte contre les logiciels malveillants.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • moogle301
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 17th, 2009, 7:55 pm

mettre à jour
Ive été l'aide de mon bureau qui a désormais le même problème que mon portable! (il ne va pas au même stade de l'exploitation forestière) - J'ai utilisé le même disque dur externe, il est donc peut-être un virus :(
Euh est-il un anti-virus? Ill essayer la mise à jour et de balayage wtiih AVG?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 133 invités