Mapped icône du lecteur apparaît sur les icônes du bureau (réglé)

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Avril 7th, 2009, 10:47 am

Windows 2000 SP4

Ayant un problème sur un ordinateur sur lequel l'image d'une icône de lecteur apparaît-dessus toutes les icônes dans le "All Users" desktop. Système et les icônes dans les différents comptes d'utilisateur ne sont pas affectées. Je sais que cela s'est produit à une époque où l'accès de domaine n'était pas disponible et les utilisateurs ont la connexion à la machine locale. Toutefois, je ne sais pas pourquoi ni comment se débarrasser d'eux et Im arrive vide sur les recherches. Supprimer le raccourci et le recréer, il n'a pas d'effet. Le lecteur d'image réapparaît. Lors de la visualisation de l'icône dans les propriétés du raccourci, il semble normal. L'icône chemins sont bien ouverts et le programme normalement. Ses surtout juste une gêne.

Voici une capture d'écran de quoi ils ressemblent
Attachments:
strange_icons.jpg
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 7th, 2009, 10:47 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Avril 7th, 2009, 12:46 pm

J'ai mis le doigt sur ce qui pourrait avoir été la cause, mais ne l'ont pas encore fixé les icônes.

Notly apparaît alors que nous étions sans fil et un contrôleur de domaine à des utilisateurs de connexion à la machine locale. Il semble que certains ont laissé des restes de plus de Netware à partir du moment où nous étions sur un réseau Novell. À l'invite de connexion, ils ont été privilégiées pour un serveur Novell quand il y en avait un. Vérifié les connexions de réseau et les propriétés des restes découverts et retirés du client Novell pour Windows 2000 à partir des propriétés. Cela se débarrasser de la solution de serveur de connexion rapide à l'échelle locale, mais pas l'icône du lecteur sur le bureau.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Avril 7th, 2009, 2:24 pm

Eh bien voici comment j'ai résolu ce.

même après la désinstallation du client Novell, il faut qu'il y ait eu quelques vestiges dans le registre encore accroché. Donc, je unjoined le domaine. J'espérais que ce serait suffisant, mais il ne l'était pas.

Qu'est-ce que finalement il a été fixé le démarrage en mode sans échec, puis, après la sauvegarde de tout mon registre a été supprimé par le biais de toutes les clés et qui a eu le mot novell netware ou dans ce que pourrait être supprimé (certains ne peuvent pas être supprimés et ont été notly apparaît dans les paramètres de Microsoft le Registre par défaut).

En tout cas cela suffit pour faire l'affaire. Hope it helps someone à l'avenir.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 161 invités