Master Boot Record d'erreur

• Slushie
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 5th, 2004, 1:43 am

Bonjour,
Quelqu'un s'il vous plaît aider. Je ne peux même pas aller sur mon ordinateur plus, je vous écris ces lignes de mon vieux 98. Chaque fois que j'allume mon ordinateur de bureau HP Pavilion 725n, dit-il.

Appuyez sur une touche

Ensuite, j'ai appuyer sur une touche et il dit:

Redémarrez et sélectionnez bon dispositif d'amorçage ou de démarrage insérer des médias dans certains dispositifs de démarrage et appuyez sur une touche.

Maintenant, mon ordinateur ne HP XP re-installe différente d'autres ordinateurs. Quand j'ai acheté, il ne me donne pas un CD XP Home, mais il a déjà installé XP, et m'a fait faire des 6 CD de récupération.
Le disque dur est partitionné également pour le recouvrement.
Le disque dur est d'environ 75 concerts, et 5 de ces concerts sont partitionné uniquement pour la récupération de HP, et quand je ré-installer windows, j'ai utilisé les fichiers de cette partition, ainsi que les 6 CD que j'ai fait.
Alors, quand il me donne cette erreur, je l'axe CD 1, et cela me permet de formater la partition qui ne dispose pas d'informations sur la récupération, puis ré-installer windows.
Maintenant, j'ai fait, et encore, chaque fois que j'allume mon ordinateur, il me donne ce message d'erreur.
Que puis-je faire? Comment puis-je lui dire de démarrer sous Windows.
Ce n'est que ma proposition, qu'il mai essaie de démarrer dans les HP de récupération de partition et non pas l'utilisateur de partition, dont il devrait.
Mais thats juste deviner.
J'ai une disquette de boot qui me faire une ligne de commande, afin que je puisse copier un nouveau Master Boot Record, ou ajouter des programme de démarrage pour résoudre ce problème, mais je ne sais pas quoi faire.

Aussi, si cela signifie quelque chose, la partition de récupération HP est / dev/hda1
et l'utilisateur est en cours de partition / dev/hda2.

Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 5th, 2004, 1:43 am

• midgetsy
  • Graduate
  • Graduate

Message Novembre 5th, 2004, 6:57 pm

u rechange peut perdre tous les fichiers sur la grande partition...lol
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Novembre 5th, 2004, 7:16 pm

Cette mai travail. Heureusement Ive jamais eu personnellement de l'essayer dans ce type de situation, mais je sais en gros comment cela devrait fonctionner.

Insérez votre CD d'installation Windows (pour le moment, en supposant que cela est Im XP, même si vous n'avez pas encore de tels)

Suivez les instructions jusqu'à ce que vous arriviez à l'endroit de la réparation ou d'entrer dans la console de récupération ou de quelque chose proche de celle (Im passe ici sur la mémoire) et sélectionnez l'option pour la console de récupération. Devrait être la lettre "R" pour le sélectionner.

À l'invite de type "fixmbr" (sans les guillemets).
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • midgetsy
  • Graduate
  • Graduate

Message Novembre 6th, 2004, 8:24 am

elle n'a pas dit qu'elle n'a pas de cd d'installation windows?

Je suppose que votre parler du CD de récupération de Windows, elle a fait
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Novembre 6th, 2004, 8:45 am

Oui - C'est pourquoi j'ai dit que je ne sais pas si cela fonctionnerait. Je ne sais pas si elle vous fera accéder à la console de récupération. Cependant, si elle peut démarrer à une invite de commande, elle pourrait essayer cela. Il sorta dépend si fixmbr est sur le disque de démarrage.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • midgetsy
  • Graduate
  • Graduate

Message Novembre 6th, 2004, 9:42 am

qu'est-ce que la commande ne sont de toute façon?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Novembre 6th, 2004, 9:46 am

En théorie, il fixe le master boot record.
  • semko
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 9th, 2004, 5:01 am

Slushie a écrit:
Bonjour,
Quelqu'un s'il vous plaît aider. Je ne peux même pas aller sur mon ordinateur plus, je vous écris ces lignes de mon vieux 98. Chaque fois que j'allume mon ordinateur de bureau HP Pavilion 725n, dit-il.

Appuyez sur une touche

Ensuite, j'ai appuyer sur une touche et il dit:

Redémarrez et sélectionnez bon dispositif d'amorçage ou de démarrage insérer des médias dans certains dispositifs de démarrage et appuyez sur une touche.

Maintenant, mon ordinateur ne HP XP re-installe différente d'autres ordinateurs. Quand j'ai acheté, il ne me donne pas un CD XP Home, mais il a déjà installé XP, et m'a fait faire des 6 CD de récupération.
Le disque dur est partitionné également pour le recouvrement.
Le disque dur est d'environ 75 concerts, et 5 de ces concerts sont partitionné uniquement pour la récupération de HP, et quand je ré-installer windows, j'ai utilisé les fichiers de cette partition, ainsi que les 6 CD que j'ai fait.
Alors, quand il me donne cette erreur, je l'axe CD 1, et cela me permet de formater la partition qui ne dispose pas d'informations sur la récupération, puis ré-installer windows.
Maintenant, j'ai fait, et encore, chaque fois que j'allume mon ordinateur, il me donne ce message d'erreur.
Que puis-je faire? Comment puis-je lui dire de démarrer sous Windows.
Ce n'est que ma proposition, qu'il mai essaie de démarrer dans les HP de récupération de partition et non pas l'utilisateur de partition, dont il devrait.
Mais thats juste deviner.
J'ai une disquette de boot qui me faire une ligne de commande, afin que je puisse copier un nouveau Master Boot Record, ou ajouter des programme de démarrage pour résoudre ce problème, mais je ne sais pas quoi faire.

Aussi, si cela signifie quelque chose, la partition de récupération HP est / dev/hda1
et l'utilisateur est en cours de partition / dev/hda2.

Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît.

Malheureusement, si cela ne fonctionne pas, vous devrez ré-installer Windows, qui ne peut se faire sans un CD d'installation. Je suppose que si vous avez un contrôleur RAID sur votre MB vous avez très probablement pas installé le pilote approprié pour cela, il doit être installé au cours de l'installation de Windows, pas après cela. Vous pouvez également enregistrer vos paramètres du BIOS, qui est le premier périphérique de démarrage.
  • grannygeek
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 16th, 2008, 10:39 am

J'ai un HP m7060n. Il a ce problème pratiquement depuis le premier jour. Je l'ai pris à BestBuy et ils n'ont jamais vraiment fixé. J'ai transmise à mon fils, et il a commencé à jouer de nouveau. Hier, je suis allé à hp.com et télécharger un correctif du BIOS. Cela semble avoir pris soin d'elle. Dommage qu'il a fallu si longtemps. L'ordinateur est peut-être 6 ans. Son fonctionnement XP.

Si cela n'avait pas fonctionné, je vais remplacer le disque dur car il fonctionne bien une fois que sa sur, et dans mon livre MS ne pourra jamais avoir une plus stable et plus fiable que XP.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 135 invités