Mettre à jour vers Microsoft Money 2003

• mbandeira
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 27th, 2003, 1:31 pm

Salut,
J'ai M. Money 2001, j'ai ensuite mis à niveau pour 2003, et quand j'essaie d'ouvrir le fichier de conversion échoue et dit que c'est à partir d'une version imcompatible.

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi, ou si il est possible d'aller de 2001 à 2003 directelly ou i faut passer à 2002 d'abord.

S'il vous plaît, aidez-moi, Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 27th, 2003, 1:31 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Avril 27th, 2003, 2:44 pm

Hmm, j'ai bien l'utilisation de Microsoft Money 2003 et de l'amour, mais je n'ai pas l'utiliser pour mettre à jour depuis une version précédente, de sorte que je n'ai jamais eu à passer par ce que vous êtes. Je me souviens de la lecture que si elle doit soutenir aucune des versions précédentes de l'argent. Vous ne devriez pas avoir à acheter Microsoft Money 2002. Est-ce que c'est exactement le message d'erreur que vous obtenez?

"Version incompatible"?

S'il vous plaît nous donner le message d'erreur exact et c'est exactement ce que vous avez fait pour obtenir ce message d'erreur. Cela nous aidera à résoudre votre problème :)
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Avril 27th, 2003, 5:50 pm

Je traite d'une question comme celle-ci à un site client. Ils ont l'argent et 2000
mis à niveau pour 2002 et elle leur a donné toutes sortes de probs. Im pas en mesure de
vous donner une réponse à ce problème, cependant, j'ai pensé que vous pourriez ainsi
sais que d'autres ont eu des problèmes.

bonne chance avec elle.
UNFLUX.FOTO
  • mbandeira
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 30th, 2003, 6:04 am

Oui,

Le message exact est: l'argent ne peut pas convertir le fichier en raison de son à partir d'une version incompatible.

Je ne comprends pas........... j'espère que vous pourrez m'aider
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Avril 30th, 2003, 8:49 am

Voici la réponse précise à votre problème à partir de Microsoft qui a déjà été publié sous Q304254:

http://support.microsoft.com/default.as ... -us;304254

Il dit:

Symptômes
Lorsque vous essayez d'ouvrir un fichier de données Money, vous mai recevoir le message d'erreur suivant:

L'argent ne peut pas ouvrir ce fichier car ce fichier a été créé par une version incompatible.

Cause
Ce comportement peut se produire si vous tentez d'ouvrir un fichier de données Money qui a été créé avec un autre localisés (international) version de Money. L'argent des fichiers de données créés dans les différentes versions localisées de Money mai ne pas être compatibles les uns avec les autres.

Par exemple, vous ne pouvez pas utiliser l'édition canadienne de Money pour ouvrir un fichier Money qui n'a pas été créé à l'édition canadienne de Money.

Ce problème peut également se produire si votre fichier Money contient des opérations inhabituelles ou problématiques.

Contournement
Pour contourner ce problème, appliquez une ou plusieurs des méthodes suivantes, selon que de besoin:

• Assurez-vous que vous utilisez la même version localisée de l'argent que le fichier a été créé po, par exemple, utiliser l'édition canadienne de Money pour ouvrir un fichier Money qui a été créé dans une précédente édition canadienne de Money.
  • Vérifiez que les dates sont entrées correctement dans votre fichier Money. Par exemple, un compte mai les dates avec une barre oblique (/), mais les paramètres régionaux de l'ordinateur mai spécifier un tiret (-). Cet écart mai provoquer l'échec de l'argent quand il tente de convertir votre fichier.

Pour identifier les paramètres régionaux de votre ordinateur, suivez ces étapes:
    1. Cliquez sur Démarrer , Point de Paramètres , Puis cliquez sur Panneau de configuration .
    2. Double-cliquez sur Paramètres régionaux , Puis cliquez sur le Date tab.
    3. Notez la date de style, et ensuite veiller à ce que le style correspond au style que vous utilisez dans Money.
  • Rechercher des problématiques transfrontalières. Un compte mai contiennent une seule transaction qui est à l'origine d'un problème dans la conversion. Habituellement, cela se produit dans les comptes d'investissement.

Pour isoler les opérations problématiques, procédez comme suit:
    1. Réinstallez votre version antérieure de Money.
    2. Ouvrez le fichier Money, puis l'exporter.
    3. Utilisez votre version antérieure de Money pour exporter vos comptes de fichiers QIF. Pour plus d'informations sur la façon d'exporter et d'importer les informations de compte, cliquez sur le numéro d'article ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft:
      178830 Money: Comment faire pour l'exportation et l'importation de compte
    4. Réinstallez votre version à jour de Money.
    5. Utilisez votre version à jour de Money pour l'importation de chacun des fichiers QIF.
    6. Si l'une des importations échoue, vous saurez que le compte dans lequel la recherche de la problématique transaction.
  • Si toutes les étapes précédentes ne parviennent pas à résoudre le problème, utilisez votre version antérieure de Money pour exporter vos comptes de fichiers QIF, puis importez les fichiers QIF à l'aide de la nouvelle version de Money, tel que décrit dans l'étape précédente.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Avril 30th, 2003, 11:47 am

ouais ok, maintenant je me souviens de faire quelque chose de similaire. J'ai exporté la vieille
base de données et puis venez d'importer dans la nouvelle. Simple comme bonjour alors.

Désolé, je n'ai pas souvenir, il a été mois.
UNFLUX.FOTO

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités