Mettre un message sur le droit d'auteur. AVI vidéo.

• iKwak
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 4th, 2004, 10:12 pm

J'ai enregistré un clip vidéo en utilisant un appareil photo numérique. La vidéo est un. Format AVI et a joué avec Windows Media Player.

Comment pouvez-vous être en mesure de mettre un copyright ou une note en bas à gauche du Media Player (ou n'importe où ailleurs où le clip est joué)?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 4th, 2004, 10:12 pm

• Vladdrac
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Louisville, Ky
  • Status: Offline

Message Mai 4th, 2004, 10:41 pm

En un mot, vous allez devoir obtenir un logiciel qui vous permettra de modifier le logiciel avi movies.The vous choisissez doit avoir une fonction où vous pouvez couper l'ajout de cadres

J'ai oublié ce que j'ai l'habitude d'utiliser, ici, c'est quelque chose que j'ai trouvé qui semble intéressant, et je crois qu'il est freeware, shareware ou tout au moins.

http://www.am-soft.ru/aviedit.html

Il a un assistant qui va vous permettre d'ajouter du texte. Si vous voulez qu'il se pencher de plus professionnel, je vous suggère de découper quelques images, utilisez votre logiciel de pointe, et d'ajouter certains font vraiment bien ou quoi que ce soit à lui. Il suffit d'insérer les images de retour po

qui ont contribué à l'espoir

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités