Microsoft pour permettre aux utilisateurs un choix de navigateur

• shyguyjeff
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Philippines
  • Status: Offline

Message Avril 7th, 2010, 5:29 am

Chrome est le meilleur navigateur pour moi que ce que j'ai observé. Firefox a un grand nombre de bugs, et je ne sais vraiment pas pourquoi cela arrive.
"How far is near? How near is far?"
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 7th, 2010, 5:29 am

• snail
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Avril 19th, 2010, 11:03 am

En ce qui concerne l'installation d'un système d'exploitation sans navigateur, comment vous connecter à Internet? Alors, comment voulez-vous télécharger et installer un navigateur?
Du point de vue des vendeurs de système d'exploitation (Microsoft, Apple, ou quelqu'un d'autre...) Si vous n'avez pas installé le navigateur Internet, l'utilisateur moyen de réagir en disant: "Quoi?! Aucun navigateur? Comment vais-je utiliser l'Internet?" ou quelque chose à cet effet, car le système d'exploitation comme un produit incomplet.

En ce qui concerne ce que je considère comme un "système d'exploitation complet, en plus d'être en mesure d'utiliser les composants dans un ordinateur (disque dur, etc), je m'attends à un éditeur de texte standard (d'autres préfèrent une graphiques et éditeur de texte (" Office / Suite de traitement de texte ", un éditeur graphique, et d'un navigateur Web.
Autre que mon travail d'entreprise, ces programmes sont à la base utilisé sur mon quotidien.
Consommateurs ne devraient jamais dépendre de la businessfolk ou le gouvernement (s) de leur dire quels sont les choix dont ils disposent. Ils ont besoin d'explorer ce de leur propre chef, peut-être fait en posant des questions les amènerait à connaître les produits concurrents...
  • navidimran
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mai 28th, 2010, 9:19 am

Cette décision de Microsoft ne fait que refléter l'incapacité de fournir à ses utilisateurs avec la vitesse que les utilisateurs obtiennent avec d'autres navigateurs.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 145 invités