Microsoft Security Essentials Released.

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Septembre 29th, 2009, 11:23 am

Quote:
Microsoft a publié mardi sa première free anti-virus appelé Microsoft Essentials de sécurité pour les ordinateurs fonctionnant sous Windows, son système d'exploitation.

Quote:
Le logiciel est disponible pour les tests depuis Juin, et sa sortie est d'environ trois semaines avant la Companys dernière version de Windows, Windows 7, sera mis en vente le 22 octobre. Security Essentials fonctionne avec Windows XP (Service Pack 2 ou 3), Windows Vista et Windows 7.

Quote:
Jusqu'à présent, Security Essentials a reçu des commentaires positifs. Anti-virus de la compagnie de tests AV-Test GmbH utilisé la version bêta de fonctions essentielles de sécurité et a dit que le magazine Computerworld "Tous (virus) ont été correctement détectés et traités par le produit. Thats bien, comme plusieurs autres (anti-virus) scanners ne sont pas encore capable de détecter et de tuer toutes ces bestioles pour le moment. "

Article complet ici
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 29th, 2009, 11:23 am

• thachi
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 29th, 2009, 8:14 pm

Im pas tout à fait une fille ordinateur. Je ne sais même pas ce que c'est exactement means.But J'espère que c'est une bonne chose,
  • suhendo
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 15th, 2009, 12:50 am

J'ai téléchargé et cela a validé mes fenêtres mais il ne sera pas installé sur mon ordinateur - j'ai enlevé tous les programmes d'autre virus mais il ne sera pas installé - J'ai 10bit de sécurité 360
  • thachi
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 15th, 2009, 6:33 pm

Im confused ici.
  • Sweath
  • Newbie
  • Newbie

Message Novembre 5th, 2009, 8:32 pm

J'ai téléchargé et installé ce logiciel, son grand, simple, et capable de détecter des virus (bien sûr, ses connu comme un logiciel anti-virus). Si son libre et de son par Microsoft, je l'attraper.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 156 invités