Minimiser XP Problème

• PenTaGon
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: FL
  • Status: Offline

Message Octobre 12th, 2003, 5:14 pm

Im un ventilateur de PC Games .. mais je n'arrive pas à obtenir n'importe où dans le jeu lorsque tous les 5 minutes le jeu réduit à la barre d'état système apparaît pas sans raison. Je peux toujours cliquer sur celui-ci et revenir au jeu....mais il est tellement agaçant. Ive a essayé de sortir de tous les "extra" des processus et des programmes...ne semble pas faire la différence. Toutes les idées à propos de celui-ci?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 12th, 2003, 5:14 pm

• ModernDestroyer
  • Professor
  • Professor
  • Loc: California

Message Octobre 12th, 2003, 9:37 pm

Si vos fenêtres de frapper la touche par accident alors le programme en cours est réduit au minimum et vous allez à l'ordinateur de bureau (je ne sais pas ce que son nom technique est la clé entre CTRL + ALT) Autres que le programme ne devrait pas réduire en cours de lecture.
  • PenTaGon
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Octobre 13th, 2003, 1:42 am

non...im pas un idiot. J'ai lu que d'autres personnes ont le même problème...mais pas de miracle. Il ne minimise pas de raison pour...im ne pas presser rien pour que cela se...Je pense qu'il arrive à partir de mai pop up ou quelque chose.
  • ModernDestroyer
  • Professor
  • Professor
  • Loc: California

Message Octobre 13th, 2003, 7:54 am

bien vous voyez apparaître des annonces quand elle réduire?
  • PenTaGon
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Octobre 13th, 2003, 12:25 pm

Non, je ne...Je viens de dire thats ce qu'elle semble être. Elle vient de réduire de façon inattendue...ne peuvent pas comprendre.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Octobre 22nd, 2003, 1:28 pm

Cela se produit-il exactement 5 minutes dans le jeu? ou ne varient que? Aussi avez-vous remarqué d'autres modèles pour quand elle se produit en dehors du temps?
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • kylebacc
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Octobre 22nd, 2003, 10:07 pm

même si vous cliquez sur Alternative + Tab, il permettra de réduire au minimum...
  • PenTaGon
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Octobre 23rd, 2003, 6:58 pm

Ok. .. merci pour les réponses...Im pas vraiment un idiot avec les ordinateurs .. i construit moi-même. N ° im maintenant frapper alt + Tab...im pretty sure ses popups faire. J'ai un bloqueur de popups de sorte qu'il bloque les fenêtres pop-up .. u, mais toujours la fenêtre change "effet...si vous le savez ce que je veux dire par là. J'ai même essayé de faire de l'internet .. mais il reste ce qui se passe .. peut-il être...Je ne pense pas qu'il se passe dans un intervalle de temps .. il le fait parfois 2 fois de suite. . parfois 1 fois tous les 5 minutes...parfois, il va de 15...afin de deviner son im popups. Cela dit...quel programme puis-je obtenir de bloquer les fenêtres pop-up avant d'avoir atteint mon bureau .. qui empêche la fenêtre de l'évolution. merci.
  • kylebacc
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Octobre 23rd, 2003, 7:04 pm

mai, vous avez un parasite...
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Octobre 30th, 2003, 1:11 am

Ouais, il semble que vous avez les logiciels espions sur le système. Je voudrais télécharger un logiciel espion ou vérificateur de passer par votre ajout / suppression de programmes et de supprimer le spyware si vous pouvez trouver. Je sais que beaucoup de spyware automatiquement les fenêtres pop-up vomir, et il n'est pas important ou pas si vous êtes connecté à Internet. Habituellement, si vous n'êtes pas connecté la popup encore lieu, mais il ne se charge pas seulement les choses dans le popup. Très ennuyeux. En tout cas pour moi, il semble que pourrait être votre problème.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • kylebacc
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Octobre 30th, 2003, 5:45 am

yep thats la même chose que ce que qui se passe sur mon ordinateur. Maintenant, j'ai environ 600 (approx.) quartentined (i can't spell) virus. J'ai vraiment besoin d'obtenir que les logiciels espions pour les Thingy apparaît bien ..
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Octobre 30th, 2003, 12:04 pm

essayer Spybots Search and Destroy - grand app

vous pouvez le trouver ici gratuitement -- http://www.cnet.com
UNFLUX.FOTO
  • kylebacc
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Octobre 30th, 2003, 1:49 pm

ahh merci merci
  • genthree
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 3rd, 2003, 4:45 pm

Ah oui.... autres ont ce problème aussi. Et il est frustrant d'être dit soit de mettre à jour vos pilotes ou de cesser de toucher des boutons de votre clavier. J'ai 2 pc XP en réseau à la maison. On ne vient de cette.... jouent pour anuthing entre deux et cinq minutes, et le jeu réduit pour le bac, et va au bureau. Parfois il altogehter sorties. Ce jeu est plyed en utilisant la souris uniquement, pas de clavier, et le pc avec tout ça empire de la terre, à d'anciens jeux kiddys. Une fois devant, je nvid la mise à jour du pilote graphique, et il semble ok pour les âges. Puis, quand il a commencé à faire de nouveau, j'ai fait une installation propre., Et a été ok pour un temps. Pas étonnant que je ne jouent pas des jeux. Il n'y a pas de spyware (spybot vérifié), et pas de virus. Rien appeard à s'immiscer et rien dans les outils d'administration pour indiquer un problème. Il ressort de la vérification des différents sites d'autres ont ce problème, mais pas de fixer ou de véritable raison? Des idées?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Novembre 3rd, 2003, 5:13 pm

Vérifiez vos mises à jour Windows. D'après ce que j'ai été légèrement la lecture, le problème mai être liées à des jeux qui utilisent Active X. Ive fait beaucoup de travail autour des mises à jour Windows et je sais que je me rappelle avoir vu un couple Active X mises à jour.

Cette recherche a fourni à Google à propos de 35000 résultats:
xp + jeux + minimiser

Beaucoup semblent avoir exactement le même problème. Im deviner avec un peu de lecture, vous trouverez probablement une solution dans la première dizaine de pages. D'autres réponses sont les mêmes que youve avoir déjà été re: les logiciels espions et autres.

Hope that helps.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 3rd, 2003, 5:13 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 37 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 152 invités