Mise en place d'un Intranet

• snowdove
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 1st, 2003, 8:27 am

Salut, j'ai deux questions - peut-être que quelqu'un peut m'aider,

INTRANET:

1. Existe-t-il quelque part un site avec des détails sur le serveur de mise en place d'un Intranet? Im a web designer et programmeur ASP - mais un peu perdu quand il s'agit de configurations serveur. Ive a créé et programmé des centaines de sites commerciaux, mais jamais mis en place un intranet à partir de zéro. Le développement de la partie, il n'est pas un problème, mais je ne sais pas par où commencer pour configurer le serveur.

Im que ses assez simple - mais j'ai des questions très élémentaires. Comme si le diable avez-vous dit? GO-t-elle sur le web - ou ne relevant pas de InetPub WWWRoot bien. Existe-t-il certains que la mise en ISS ne permet que l'accès au réseau? S'il n'est pas sur le serveur Web, puis-je encore avoir ma connexions ODBC et CDONTS mail? yada yada yada...

Comme vous pouvez le voir, j'ai besoin de l'instruction de base. Si quelqu'un peut m'orienter dans la bonne direction, Id appreciate it.

INTERNET:
2. Si vous n'avez pas tout compris encore, j'ai besoin d'un des serveurs pour les nuls livre.
Je ne peux que faire du côté serveur ce qui Ive a à faire pour mon code de base de données ASP sites. Donc, voici ce qui sera une question très simple pour la plupart d'entre vous: nous voulons déplacer notre INTERNET webfiles du lecteur C pour le lecteur D sur le serveur Web. Est-ce que quelqu'un sait où je vais dans IIS et changer le répertoire actif et de tout ce que je besoin de savoir sur qui?

Merci,
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 1st, 2003, 8:27 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 1st, 2003, 8:42 am

On pourrait écrire un livre pour répondre à cette question. Voici un lien pour vous aider à démarrer:

http://www.intrack.com/intranet/ifaq.shtml

Puis, essayez ce service de recherche Google pour une lecture:
"mettre en place un intranet"

Id essayer d'être un peu plus spécifiques, mais tous mes serveur Windows stuff référence est à la maison et je ne veux pas prendre des essais sans l'examen de celles-ci. Si vous n'avez pas reçu la réponse, vous avez besoin au moment où je rentre à la maison la semaine prochaine, l'examen de ce mauvais essayez à nouveau.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • snowdove
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 1st, 2003, 9:44 am

Merci pour votre réponse. Croyez-le ou non, j'ai déjà fait ces deux choses. J'ai reçu beaucoup d'informations mais pas vraiment ce que j'ai d'abord nécessaire off.

J'ai besoin de quelqu'un pour dire quelque chose comme ça pour moi:

"Just tape votre dossier contenant votre intranet webfiles sur un serveur qui est configuré pour ce faire * *, et si vous voulez exécuter le script, il doit également être présent * *, * ce qui est des logiciels * en cours d'exécution, et la mettre sous * * Ce dossier et définir le chemin de la CE * *.. etc etc ".

Je suppose que c'est juste pas si simple. :) Je ne pourrais jamais être un administrateur de réseau.

Nous avons un site Internet en cours d'existence. Je pourrais mettre le site en INTRANET WWWRoot, mais il semble à l'objectif pour moi - mais je suppose que je pourrais commencer le développement et il suffit de passer à l'emplacement mystère quand j'ai compris comment je fais ça.

La façon dont notre site est maintenant mis en place, j'ai certaines zones protégées par mot de passe. Ce sont les domaines que je veux passer à un site intranet de scission de notre site Internet.

Des changements récents dans notre département nous ont temporairement quitté sans quelqu'un pour me guider sur ce point - et jaimerais d'être en mesure de donner des éléments sur ce que nous devons faire pour que l'intranet se produire.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 1st, 2003, 11:21 am

Sans une référence en face de moi, il me semble me rappeler que witth IIS, les options, il doit y avoir un endroit pour mettre le chemin d'accès au site que vous souhaitez active. Sans mes références ou IIS en face de moi, je ne peux pas pour la vie de moi de vous dire exactement comment le faire, mais ce devrait être tout que vous devez faire pour arriver là où vous voulez être. Si quelqu'un n'a pas me battre pour elle par le temps que je rentre à la maison le dimanche, Ill essayer de le rechercher pour ya.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 136 invités