Mises à jour plus rapides et les correctifs pour Windows

• GT500Shlby
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA
  • Status: Offline

Message Mars 14th, 2010, 7:58 pm

Bonjour tous:

Je fais beaucoup de support IT pour les entreprises de multiples petites et moyennes entreprises et je lance dans un grand nombre de PC qui sont très en retard sur les mises à jour. Windows Update ne peut être un ours et prendre une quantité obscène de temps pour rattraper son retard sur les mises à jour. Lorsque je charge horaire, les gens obtiennent vraiment un choc quand ils vignette obtenir mon projet de loi. Mes clients qui ont un contrat, il me fait mal, quand Im dépenses de 6 heures à faire juste à jour.

Je porte un 8 Gio clé USB où j'ai un tas de scripts DOS, installer et exécuter Antivirus, Antimalware, un disque Defragger, CCleaner, etc...Qui est totalement sans surveillance. Je peux entrer et exécuter mes Deploy.cmd et il xcopies tout sur le lecteur local et il débute et je retire la clé et allez à l'ordinateur suivant.

Est leur quelque chose que je peux faire (programme ou un script) qui analyse l'ordinateur pour les mises à jour nécessaires et les installe automatiquement, sans intervention de l'utilisateur que je puisse s'exécuter depuis une clé USB?

Peut-être même avoir des copies des mises à jour les plus importantes (comme le XP SP3) sur la touche déjà. Je préfère libre, même si je fais don d'une somme raisonnable d'argent et obtenir la permission d'utiliser le programme pour une utilisation dans les milieux d'affaires comme un «technicien» ou je acheter une licence de technicien pour certains autres produits. Je ne veux pas quelque chose qui coûte des centaines ou des milliers de dollars et a besoin d'un serveur, etc...Je n'en ai pas besoin pour fonctionner sur la machine tout le temps - je veux mettre à jour et aller à la machine suivante.

S'il vous plaît Advise.

À la vôtre,
GT
"Now, I don't want to get off on a rant here, but..." - Dennis Miller
Image
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 14th, 2010, 7:58 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Mars 15th, 2010, 8:06 am

Une fois que vous effectuez toutes les mises à jour, n'êtes-vous pas de modifier les paramètres mise à jour automatique, pour éviter tout ce travail la prochaine fois? Il me semble que, après quelques visites sur un site, les tâches planifiées devraient être en place.

Deuxièmement, qu'en est-Bureau à distance ou VPN à vos clients? Cela permettrait d'économiser une énorme quantité de temps.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Mars 15th, 2010, 8:30 am

Beaucoup de clients ne courent pas les machines 24 / 7 - ils les couper quand ils partent et ils ignorent complètement la notification barre des tâches. La plupart des ordinateurs sont mises à jour automatiques.

Il ya des gens sur cette terre qui ne comprennent pas la première chose au sujet des ordinateurs et complètement freak quand quelque chose pops-up qu'ils ne comprennent pas. Ayant mises à jour automatiques pendant les heures ouvrables n'aide pas non plus. Elle exige redémarrages, etc...Je fais un minimum de 4 heures par mois pour maintenir les ordinateurs à jour par client.

Ensuite, vous avez les mises à jour destructrice. Certains ingénieur Microsoft manque un point-virgule et 40.000 ordinateurs de descendre dans le monde lorsque la mise à jour pousse.

Si Im trouver personnellement ou à distance, ils sont aujourd'hui facturés à l'heure. Son meilleur si je suis là parce que personnellement, j'utilise généralement que le temps de les inciter à acheter de nouveaux ordinateurs ou de me faire écrire une application personnalisée.
"Now, I don't want to get off on a rant here, but..." - Dennis Miller
Image
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Mars 15th, 2010, 11:23 am

Avez-vous cherché à créer un CD mise à jour hors ligne?

http://www.ghacks.net/2008/01/21/update ... ne-update/

Cela va créer une image ISO de tous les dernières mises à jour, puis le graver sur un CD. Lancez-le sur la machine cliente, et il va installer toutes les mises à jour nécessaires.

Grâce à vos compétences que vous pourriez être en mesure de le lancer à partir d'un USB si exercice autour d'un CD est hors de question. Plus vous faudrait mettre à jour votre lecteur de CD tous les deux mois après Patch Tuesday.

Je pense que ce n'est que jusqu'à Vista though. Vous ne savez pas combien de vos clients ont grimpé à Win7 pour le moment.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mars 15th, 2010, 11:38 am

Im un peu confus sur ce coup. Cet article indique que liée AutoPatcher était veto, par Microsoft. Donc, cela à partir de 2007 http://www.neowin.net/news/microsoft-ce ... er-project

Mais sur le site theres un poste d'il ya quelques jours (Mars 6ème) indique que Windows 7 support a été ajouté et sera publié bientôt
http://www.autopatcher.com/2010/03/auto ... -apup-1-3/
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités