mode sans échec ne fonctionne pas

• hrk
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Cologne, Germany
  • Status: Offline

Message Novembre 30th, 2004, 6:24 pm

:banghead: Je ne peux pas le croire! Tout au long de la journée, j'ai essayé de comprendre pourquoi mon nouveau portable montre cette folle comportement. Et, comme d'autres avant moi, je suis à la recherche, la KB M $, et je recherche Google. - Rien! Rien de vraiment utile.

Mais j'ai trouvé que ce fil de JEFVV! :D

Il n'y a qu'une seule chose à dire: MERCI!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 30th, 2004, 6:24 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Novembre 30th, 2004, 6:33 pm

:handsup:

Je l'adore quand un plan est ensemble! Glad-vous trouvé votre réponse à OZZU! Bienvenue!
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • hrk
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Cologne, Germany

Message Décembre 1st, 2004, 3:12 pm

L'histoire continue. :hmm:

J'ai suivi DC conseiller et téléchargé la version 4.3.0.5
Après l'installation (sans désinstaller v 4.2.1.16 premier) j'ai eu un autre bleu, chaque fois que je arrêter le PC: 0xC4
J'ai essayé différentes choses pour se débarrasser de lui, mais je n'ai pas réussi. :(

Enfin, je restaurer une sauvegarde antérieure que j'avais prises avant de Drive Image 7.0
Maintenant, mon nouveau portable fonctionne bien. :)
Et j'ai appris quelque chose au sujet de la planification des sauvegardes, et que DI7.0 (la version actuelle est Ghost 9.0) est une très bonne et très utile. :study:

Et InCD ne pourra plus jamais toucher un PC, j'ai le faire traiter. :twisted:
  • Thankful
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 15th, 2005, 11:57 am

Bonjour tous,

J'ai également suivi dcs avis après avoir désinstallé le matériel vidéo et des pilotes, mais pas encore en mesure de démarrer en safemode. Il est très inquiétante, car j'ai été également en mesure de démarrer XP normalement ou en utilisant uniquement basevideo option dans le fichier boot.ini. J'ai essayé de désactiver le démarrage et la désactivation de tous les matériels, mais rien contribué à l'accélération jusqu'à ce que je désinstallé Neros InCD.

Merci dc!
  • liltman
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: England, Hartlepool, UK

Message Janvier 19th, 2005, 3:17 pm

Je suppose que vous n'avez pas besoin de ce moment, mais j'ai eu le même problème mois, Simular bien, il a été le même message d'erreur septembre elle l'a fait tourné i wenever sur mon ordinateur, si j'ai essayé de charger l'ordinateur, il a gelé, j'ai donc essayé de réinstaller windows car il a également gelé lorsque j'ai essayé de réparer, il arrive à la fin de la mise en forme et ensuite à un écran bleu et affiche le message d'erreur, comme dans ce fil, j'ai obtenu environ 8 si différents les uns des autres, j'ai fait beaucoup de choses pendant des mois, il en est ainsi ennuyeux, et j'ai dépouillé mon ordinateur en tenant chaque pièce de matériel à un moment et ensuite l'essayer, jusqu'à ce que je suis arrivé à la carte mère annnnnoyingggg que l'ordinateur ne fonctionne pas sans! alors je suis une autre carte mère et testé la carte mère et le processeur, le processeur fonctionnait et puis j'ai eu un de rechange et essayé, encore travaillé, il n'a laissé que la carte mère si mon père a pris la carte mère retour cuz il est encore sous garantie et l'homme dit de la carte mère a été frit, totalement disparu, nous avons eu une nouvelle et maintenant mon ordinateur est bien à nouveau ce poste pourrait aider en cas u début gettin beaucoup plus de ces problèmes cuz mon ordinateur a été une belle journée puis je viens de recevoir un grand nombre de ces erreurs à la fois et ils sont tellement ennuyeux, je n'avais pas un pour m'aider ou rien, et j'ai dû strip mon pc parce que j'avais rien à faire lol
Skateboarding Tips - http://www.emon.org.uk
  • v-2tanyc
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 24th, 2006, 7:04 am

Je ne voudrais pas lancer une réparation de Windows XP avec SP2, si le disque n'a pas de sp2, ce mai ou mai de ne pas causer des problèmes. Il est rescommended désinstaller sp2 puis exécuter la réparation, puis le réinstaller sp2
lors de la désinstallation sp2, après les mots si on ne va pas exécuter une réparation, je voudrais lancer un sfc / scannow de l'invite de commande
réparation whipes installer toutes les mises à jour windows donc il pensé que votre SP2 fichiers
  • PSLogic
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: New England, USA

Message Avril 8th, 2006, 3:10 pm

Je suis tellement heureux de retrouver cette annonce! :D J'ai eu ce problème de démarrage mode sans échec et se sont penchés sur la cause de InCD et, bien sûr, c'est exactement ce qui a fonctionné. J'ai désinstallé InCD et, bam, j'ai été en mesure de démarrer en mode sans échec bien.
Donc, félicitations à deux grands JefW ou dc, ceux qui l'ont découvert cette première, à faire tout le travail difficile!
  • guest1
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 6th, 2008, 11:38 pm

Merci, Merci, Merci!

J'ai trop eu le même problème avec le démarrage en mode sans échec. Après avoir désactivé automatiquement redémarrer, j'ai remarqué que la IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL erreur, et a passé un bon bout de temps à chercher pour trouver le problème, jusqu'à ce que je trouve votre message. Je me suis rendu compte que, bien que la reconstruction de mon système, je suis allé de l'avant et a installé le produit OEM de Nero fournie avec mon ancien graveur de DVD. Il est évident que la version de InCD est assez vieille.

Il suffit de mise à jour pour les dernières versions de tous les programmes Nero et l'alto, je suis en mesure de démarrer en mode sans échec maintenant! Bad de Nero, mais j'ai été impressionné par les mises à jour. Très lisse, et libre aussi!

Plus de 4 ans que vous avez publié votre message, et il a toujours contribué à quelqu'un. Vive l'Internet! Long Live diligent ordinateur amateurs! Vive l'esprit d'un retour à un forum pour poster les résultats de vos travaux afin que d'autres ou d'apprendre mai part de votre solution.

Many thanks, jefvv. Merci dc. Moi aussi, viennent de se joindre à ce forum dans le seul but de poster cette réponse.
  • Donkfather
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 12th, 2009, 12:33 am

Eh bien, je avons une sorte de même problème: mon ordinateur fonctionné correctement befor accesing un fichier. exe .. Quand j'ai ouvert il l'écran bleu apeared et depuis lors, les fenêtres ne peut pas démarrer écran bleu apparaît même .. même le mode sans échec ne veux pas commencer .. Ecran bleu: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL désolé pour les éventuelles erreurs

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 24 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 175 invités